"Premier contact."

2.1K 271 21
                                    

  Jungkook resta perplexe face à se sourire que lui offrait le nouvel arrivant. Il resta juste les yeux grand ouvert, à le regarder. Mais soudain, le brun se leva et alla vers le distributeur de boisson. Jungkook vît qu'il prit 2 cannettes de Pepsi, et il revînt s'installer à côté du noiraud quelques instants après. Mais alors que Jungkook était déjà choqué du sourire qui lui avait été adressé, il le fut bien plus quand il vît que le plus grand lui tendît la deuxième cannette, alors qu'il avait déjà commencer la première. Le noiraud la prit entre ses doigts fin, face à l'insistance du regard du brun, mais il n'en fît rien, et la regarda juste pendant plusieurs secondes qui lui parure une éternité. Mais soudain, le nouveau brisa le silence pesant qui c'était fixé entre eux deux.

-Tu es toujours tout seul ?

Jungkook tourna alors le regard vers celui qui venait de parler. Il le regarda juste, insisté-ment.

-Tu parle pas ?

Le plus petit fît « non » de la tête.

-Ahh..Sans être indiscret, tu..es muet ?

Il refît un « non » de la tête.

-C'est que tu ne veut pas me parler alors ? Ou...Que tu ne peux juste plus parler.. ?

Le petit hocha la tête en montrant le chiffre « 2 » avec son index et son majeur.

-Ah..D'accord..tu me rassure..Je pensais que je te faisais peur, ou autre chose...

Après cette phrase, de nouveau un long silence prit place entre les deux jeunes hommes pendant environ 5 minutes. Mais soudain, un des élèves qui jouait au basket ,sur le terrain en face de là où se trouvait les deux élèves, envoya la ball sur Jungkook. Celui-ci se prit donc un violent coup à l'épaule droite. Le garçon qui l'avait visé sans faire exprès s'approcha du noiraud, et prit juste la ball qui était tomber au sol, sans même s'excuser, puis il commença à partir, rejoignant les autres sur le terrain. Jungkook avait l'habitude que personne ne s'excuse quand on lui faisait du mal par inadvertance, personne ne le connaissait réellement à vrai dire, ils l'appelaient juste « le muet », et ils ne faisaient jamais attention à lui. Mais là...

-Excuse moi mais...Tu t'excuse même pas ? Demanda le brun au garçon qui commençait à partir.

Celui-ci se retourna, et regarda le nouvel élève bizarrement.

-Pourquoi je devrais m'excuser ? C'est « le muet »..alors j'ai rien à dire. T'es nouveau nan ? Bah tu devrais savoir que personne ne parle avec « le muet ». De toute façon il répond jamais, tu devrais venir avec nous plutôt...Au lieu de rester avec ce..
-CE QUOI ?! S'énerva soudain le brun.
-Whoo whoo ! Calme toi ! Pas la peine de gueuler pour prendre la défense de se p'tit pédé..

Jungkook baissa juste la tête, mort de honte, quand le brun se retourna pour le scruter, à cause de la remarque de l'autre élève. Le plus grand ce tourna une nouvelle fois vers le basketteur et lui fît un regard noir.

-J'te permets pas de lui dire ça . P'tit con.    


- Libre comme le vent ✬ Taekook & YoonMin - En PauseNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ