"Éclater en sanglots"

1.9K 250 14
                                    

Le plus âgé dégluti. Il était obligé d'avouer la vérité à Jungkook. Le noiraud n'allait jamais le croire s'il sortait une excuse bidon sur le fait qu'il est crié le nom de son grand-frère dà son sommeil.

"-Je..."

Jungkook attendit la réponse de Taehyung les yeux grands ouverts, curieux de savoir ce qu'allait lui dire son hyung.

"-Désolé Jungkook je...je peux pas te le dire..."

Le noiraud baissa la tête, visiblement déçu.

"-Mais comprend moi s'il te plaît ! C'est dur à dire et...toi tu ne m'a jamais raconté ton passé si ?"

Il dégluti. Il est vrai qu'il n'avait jamais dit, en même temps ils se connaissaient depuis peu de temps, à Taehyung pourquoi il n'arrivait pas à s'approcher des autres garçons et pourquoi il ne parlait plus...Alors il comprenait ce que voulait dire Taehyung.

"-Je peux pas tout te raconter comme ça tu vois ? Et puis, il y a deux jours encore tu ne voulais pas m'approcher...et là tu viens me demander ça tu vois.."

Des petites perles d'eau salées firent apparition dans les recoins des yeux du plus jeune, et son coeur se serra violemment. Il ne savait d'où venait cette sensation horrible qu'il éprouvait à l'instant, il savait juste qu'il ne voulait pas qu'elle se reproduise, tellement elle lui faisait mal.

Il ouvrit légèrement la bouche pour laisser sortir ces deux petits mots :

"-Pardon...hyung..."

Aussitôt après que Jungkook est parlé, Taehyung regretta ses mots. Mais il n'arrivait pas à dire ce qui était réellement arrivé à sa famille, même à Jungkook...encore moins à Jungkook enfaite...Il ressentait une chose envers ce garçon qu'il n'avait auparavant jamais ressentit. Ce sentiment envers le plus jeune pouvait peut-être être assimilé à de l'amour, mais Taehyung trouvait sa beaucoup trop tôt pour ressentir cela.

Il leva son bras et passa délicatement sa main dans les cheveux du plus jeune qui releva instantanément la tête. Ses yeux étaient embués de larmes, et le pauvre noiraud allait éclater en sanglot. Taehyung aimait cette expression "éclater en sanglots". On éclate jamais de faim ou de froid, en revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il y a des sentiments qui justifient que l'on vole en éclats...

"-Hyu...ng...hyung...pourquoi...pourquoi je pleure...? Pourquoi je pleure pour quelqu'un....? Pourquoi je pleure pour un...garçon...? Pourquoi je pleure pour toi....?"

~♡~

Pardon c'est court, mais comme c'est les vacances je vais poster un peu plus souvent ~ ♡ Keur keur ♡ je vous aimes les gens ♡ merci de lire ma fiction ~ ♡

- Libre comme le vent ✬ Taekook & YoonMin - En PauseWhere stories live. Discover now