"Pardonne moi."

1.8K 234 56
                                    


  Mais emporté par un soudain grand courage, il prit le menton de Jungkook, ce qui lui fît relever la tête, et posa soudainement ses lèvres sur celle légèrement entrouverte de Jungkook.  


Jungkook ouvrit grand ses yeux, choqué par l'action de Taehyung. Il était entrain de l'embrasser...Un homme était entrain de l'embrasser...Taehyung qui plus est...Il passa soudainement ses mains sur le torse de son hyung, et le repoussa violemment. Ses larmes avaient instantanément arrêté de couler, mais son regard était toujours embué. Il fixa Taehyung avec peur, et incompréhension.


"-Pourquoi...Pourquoi t'as fais ça ?" Osa-t-il demander timidement.


Taehyung se rendit donc compte qu'il avait fait une bêtise, une grosse bêtise...Il n'aurait jamais dû embrasse Jungkook, il le savait parfaitement...Et pourtant il l'avait quand même fait.


"-Je..désolé, je..je sais pas ce qui m'a prit ! Pardonne moi Jungkook ! Je t'en supplie ! "


Le noiraud était toujours dans un état de choque, mais il ne tremblait pas. Quand un homme le touchait, habituellement, il se mettait à trembler et faisait souvent des crises de panique. Et même si les fois où Taehyung l'avait toucher, Jungkook n'avait pas trembler et avait même retrouver une sorte de "protection" chez son hyung, qui lui rappelait son grand frère, le fait de l'avoir embrasser était beaucoup plus grave, et aurait dû le mettre dans un état de panique. Mais pourtant, il était difficile pour le plus jeune à l'avouer, mais il avait aimé ce baiser, malgré qu'il soit court. Son tout premier baiser. Volé par un homme. Non, volé par Taehyung...


Jungkook se leva doucement du lit, prêt à retourner dans le sien, mais la prise de Taehyung sur son poignet l'en empêcha. Il le regarda dans les yeux, voyant que celui-ci était vraiment désolé de son geste.


"-Jungkook pardonne moi s'il te plait..."

"-Hyung...Pourquoi t'as fais ça ?" Redemanda-t-il.


Taehyung avala bruyamment sa salive, redoutant la réaction du noiraud s'il lui disait la vérité sur le pourquoi de son geste.


"-Jungkook tu...m'intrigues et...Je sais pas pourquoi j'ai fais ça, je voulais te faire arrêter de pleurer et.."


Le plus jeune le coupa dans sa phrase.


"-Je peux te poser une question ?"

"-Euhm...O-oui..? Laquelle ?"

"-Pourquoi...J'ai aimé ?"


Le cœur de Taehyung faillit s'arrêter brusquement en entendant la question du plus jeune.


"-Q-quoi ? Qu'es que tu raconte Jungk-"

"-C'est bizarre mais...je.."


Il cacha soudainement sa tête entre ses mains, gêné parce qu'il allait dire. Il se mit à croupi sur le sol et commença à trembler. Apeuré par les soudains tremblement de son protégé, Taehyung se leva du lit et vînt le prendre dans ses bras. Et alors q'il pensait que Jungkook allait le repousser, une fois de plus, il fît tout le contraire et vînt s'accrocher aux vêtements du châtains. Ce dernier commença à  doucement caresser le dos de Jungkook dans le but de le calmer. Et cela fonctionna puisque, petit à petit, les tremblement du plus jeune s'étaient complètement arrêtés. Après quelques minutes de silence, il releva la tête vers son hyung, le regarda droit dans les yeux, et finit par dire le plus sérieusement du monde :


"-Hyung..Tu peux..Recommencer ?"


Une fois de plus Taehyung était choqué. Son souffle s'était arrêté et ses yeux était grands ouverts. Il croyait à une blague, mais le visage de Jungkook n'avait pas l'air de rire. Taehyung voyait juste dans son regard de la confusion, et du doute. Il alla donc passa le plus doucement possible sa main sur la joue gauche du noiraud, et avança son visage vers celui de Jungkook.


Et c'est quand le bruit d'une porte qui s'ouvrait retentit dans la pièce, que le châtains posa délicatement ses lèvres sur celles de Jungkook, une nouvelle fois...





Sorry c'est court ~ J'essaye de poster la suite dans la soirée ou demain promis ♥ Je vous nem ♥ 

- Libre comme le vent ✬ Taekook & YoonMin - En PauseWhere stories live. Discover now