"Souvenirs.."

1.8K 245 16
                                    

« Jungkook. Mon nom est Jungkook. Jeon Jungkook. »

Taehyung resta perplexe. Il releva les yeux vers le dénommé Jungkook et se plongea dans son regard si profond, d'un noir absolu.

« M-merci...Jungkook. » Le plus vieux rosie légèrement a l'action spontané du noiraud.« Pourquoi..tu ne m'aime pas ? »

« Je te l'ai déjà dis tout à l'heure, au toilettes. Et tu semble avoir réussis à lire sur mes lèvres. »

Le brun fût indigné par la réponse de Jungkook, aucunement « être un homme » était une raison valable pour ne pas l'aimer.

« C'est pas vraiment une raison ça.. »

« Pour moi s'en ai une. »

« Et... » Il hésita un peu à poser une question qui lui trottait dans la tête depuis pas mal de minutes maintenant, mais finît par ce lancer enfin. « Pourquoi tu ne parle pas ? »

Cette fois-ci, s'en était trop pour Jungkook. Il n'avait jamais répondu à autant de questions et il n'aimait vraiment pas celle-là. Il pianota violemment sur son téléphone avant de, de nouveau, le montrer au yeux du brun.

« Je t'en pose moi des questions ?! »

Taehyung parût gêné d'un coup. Après que le noiraud lui est donné son nom, il n'avait pas haussé une fois le ton, et avait été tout doux avec le plus jeune.

« Désolé.. » Répondit-il simplement en baissant la tête.

Le jeune homme alla ensuite s'installer sur son lit et sortit son téléphone portable. Il souri en voyant son petit strap Totoro accroché a celui-ci, et s'amusa à le faire bouger, comme un petit enfant.
Il l'aimait énormément ce strap, il y tenait autant que sa propre vie. En le regardant remuer, plusieurs souvenirs refirent surface. De beaux, comme de mauvais souvenirs. Il allait se mettre à repenser a tout ce qu'il c'était passé, mais Jimin revint dans la chambre, avec seulement sa serviette grise nouée autour des hanches. Il pût donc très facilement détailler le corps de son nouvel ami qui était plutôt bien musclé malgré sa petite taille. Le petit brun s'avança d'avantage dans la pièce et alla vers son armoire bleu, puis il commença à s'habiller. Taehyung regardait avec attention tous ses muscles luisant grâce aux gouttes d'eau encore présentent sur ceux-ci. Oui, Taehyung était entrain de mater Jimin, mais il revînt très vite à lui, se rappelant que le plus âgé était déjà prit, et que c'était sans doute ses hormones qui le rendaient ainsi.

« Tae ? Ca va pas ? » Lui demanda soudainement l'objet de ses pensées peu catholique.
« Ah ! Euuh..Oui c'est bon..Je..réfléchissais juste. ; »

Jimin lui sourit. Quand il finit de s'être habillé, il s'assit sur son bureau.

« Tu n'as pas encore vidé ta valise ? »
« Non..Mais je vais le faire maintenant ! »
« Ok..Bon.eeuhmm.. je vais voir Yungi hyung moi ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, sache qu'il est dans la chambre C ! » Fît le hyung, légèrement gêné par l'atmosphère pesante de la pièce.
« D'accord. T'inquiète pas. » Répondit-il doucement.

Jimin partit donc dans la chambre de son petit ami, et Taehyung resta seul, avec Jungkook. Il ne fît pas vraiment attention au noiraud et se mit à défaire sa valise. Il rangea toutes ses affaires dans son armoires, puis commença à mettre des draps dans son lit, des draps bleu et blanc, avec des papillons noirs légèrement floutés dessus. A près avoir fait tout cela, il se mit en pyjama, avant de s'engouffrer sous sa couette et de s'emmitoufler dedans. Il reprit son téléphone, ainsi que ses écouteurs verts. Il les mit sur ses oreilles et ouvrit l'application « musique ». Il chercha parmi ses nombreuse chansons et s'arrêta sur l'une d'elle... « Mom de Kim SeokJin. ».


- Libre comme le vent ✬ Taekook & YoonMin - En PauseWhere stories live. Discover now