"Un mot."

1.8K 253 16
                                    


"-Enfoiré !"


Jungkook ouvrit grand les yeux, choqué. Il..avait parlé...


Taehyung le regarda droit dans les yeux, lui aussi choqué. Choqué par deux choses : la première était bien sûr le fait que Jungkook avait parlé, la seconde était que son premier mot avait été « enfoiré » et qu'i lui était adressé.
Il se rapprocha légèrement et doucement de Jungkook, regardant le moindre de ses faits et gestes. Mais le plus jeune était resté figé, les yeux regardant le sol.


"-Jungkook ? Jungkook-ah ? Je..tu.."


Il s'arrêtta de parler en voyant le noiraud relever les yeux vers son hyung. Ceux-ci étaient innodés de larmes qui menaçaient de couler. Il ouvrit la bouche pour reparler, mais aucun son ne sortit. Il réitéra son gest plusieurs fois, jusqu'à ce que Taehyung arrive brusquement vers lui et le prenne dans ses bras, le serrant fort contre lui.


Jungkook fût une nouvelle fois scotché. Il ne bougeait plus, comme paralysé une seconde fois.En à peine 3 petites minutes, il avait réussi à reparler, et Taehyung l'avait prit dans ses bras, c'était trop de choses à surmonter en si peu de temps pour lui. Il voulait se dégager de l'étreinte du plus vieux, mais sa force était bien plus importante que celle du noiraud.


Sa phobie. Il repensa soudain à sa phobie. Pourquoi ne tremblait-il pas comme d'habitude à l'instant ? Pourquoi se sentait-il si bien dans les bras chaud de Taehyung ? Pourquoi, au fond de lui, il avait l'incroyable envie de rester ici ? De ne plus bouger et de juste respirer l'odeur agréable de vanille qu'émannait Taehyung.


Soudain, il sentit de l'eau sur son visage. Des larmes avaient en fin de compte, réusit à couler et tombaient maintenant, sur les joues blanchâtre de Jungkook. Ce dernier entrouvrit légèrement les lèvres et souffla doucement.


"-Tae...Taehyung...."


















C'est court. Shit.
Sorry. :)

Je poste la suite tout à l'heure ♥



- Libre comme le vent ✬ Taekook & YoonMin - En PauseTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon