"Un nouveau ?"

2K 250 10
                                    

Arrivéà celle-ci, il prit un plateau bleu, et commença a se servir dedivers aliments. Il se dirigea ensuite vers une table, au fond,seule. Il s'installa et commença à manger calmement. Il observaitla salle, voyant les autres internes former des petits groupes de aumoins 5 personnes. Ils étaient presque tous à côté, en mêmetemps, l'internat était un peu comme une grande famille, ou tout lemonde avait sa place, sauf Jungkook..


Ilcontinuait d'observer les autres élèves, quand sont regard s'arrêtasur une tête brune. Le garçon de la salle d'étude. Il mangeaitavec quelques autres internes, mais, si il était là, c'est qu'ilétait nouveau à l'internat ? Personne à part les internes nepouvait manger à la cafétéria le soir, si il était cela voulaitdire...un nouveau..Jungkook espérait du plus profond de son cœurqu'il ne le remarque pas, et que les autres internes ne parle pas delui au brun. Il voulait passer inaperçu, et l'arriver d'un nouveaule stressait au plus au point.


Aprèsavoir finis de manger le peu d'aliments qu'il avait prit, Jungkook seleva de table, et partit débarrassé. Il sortit ensuite de lacafétéria et alla s'installer sur un petit muret, où il avaitl'habitude de s'asseoir, juste en face du terrain de basket, avec àsa droite, un distributeur de boisson. Il vît petit à petit lesautres internes sortir, et se diriger vers les casiers. Il sortitensuite son téléphone portable de sa poche, et l'alluma. Là oùd'autres personnes de son âge aurait une photo de eux avec leursamis, ou un chanteur en fond d'écran, Jungkook avait juste un fondnoir, plat, comme son cœur, le néant. Il regarda juste son écrand'accueil pendant plusieurs secondes, aucun message, aucun appel, enmême temps, il n'avait que ses parents adoptif en contact...Mais ilfût interrompu dans la contemplation de son téléphone par uneforme qui vînt s'installer à ses côté.

Ilreleva alors la tête, puis la tourna vers la masse assise à sagauche. Le nouveau. Le noiraud ouvrit grand les yeux en le voyant luisourire. Non d'un faux sourire comme il avait l'habitude de voir,mais d'un sourire chaleureux..


- Libre comme le vent ✬ Taekook & YoonMin - En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant