"Pourquoi ?"

1.9K 264 43
                                    

-J'te permets pas de lui dire ça . P'tit con.

Face à la remarque du brun, le joueur de basket, deviînt quelque peu irrité.

-D'où tu me parle comme ça toi ? Tu le connais pas pour l'instant, mais tu verras bien au fil des jours comment il est..
-Comment ça comment il est ?
-Regarde le bien , tu verras, il a une tête à vouloir se faire buter le cul.

Jungkook se crispa instantanément à la remarque de l'autre élève. Les images de quand il était en 3ème a MiyeonGi lui revinrent soudain en mémoires. Il commença à prendre peur à cause de ces horribles souvenirs, et il serra les mains tellement fort, que cela fît « exploser » la cannette de Pepsi qu'il tenait entre les mains. Le brun se retourna directement vers lui, et quand il vît le liquide brun lui couler sur les main il n'hésita pas un seul instant et revînt vers lui. Il lui prit assez violemment le bras gauche et le releva. Le noiraud le regarda, avec un regard qui se voulait surpris et confus. Alors que le basketteur continuait de parler, le plus grand n'y fît pas attention et emmena Jungkook jusqu'au toilettes masculines du lycée. Arriver dans celle-ci, il lui prit la canette des mains et la rejeta à la poubelle.

-Je t'en achèterais une autre t'inquiète. Dit-il sèchement.

Jungkook le regardait toujours perdus, alors que le brun était entrain de lui nettoyer les mains au lavabo. Quand il eût finit ceci, il l'emmena au séchoir et lui sécha délicatement les mains. Le contact de leurs mains fît frissonner le noiraud. Mais il revînt soudain à la réalité, et vît qu'il se faisait toucher par un homme...chose qui le répugne. Il enleva alors rapidement et violemment ses mains de celle de brun. Ce dernier le regarda confus par le geste du plus petit .

-Qu'es qui t'arrive ? Tu veux pas que je te touche ?

Jungkook hocha la tête pour dire oui.

-Je..Tu ne m'aime pas ?

Il réitéra son geste.

-Et..pourquoi ?

Ne pouvant pas répondre à l'oral, Jungkook mima une phrase avec ses lèvres, juste avant de sortir des toilettes et de retourner s'installer sur le muret où il était quelques instant auparavant.

Le brun, quand à lui, resta debout dans les toilettes, choquer parce qu'il avait vu. Il avait réussit à lire sur les lèvres du plus petit et avait compris : « Parce que tu es un homme ».









Note de l'auteur : Bonjour les gens ! >3< Donc..vous avez vu , je suis rapide hein ? Un chapitre hier, et un aujourd'hui ! x'DD "I am the best" x) Oui donc par contre il est très court hein, mais voila quoi xD (la fille qui parle pour rien dire x'DD) Donc je pense que pendant les vacances je ne posterais les chapitres de cette fiction forcément le samedi, mais un peu n'importe quand enfaîte x') Quand les vacances seront finis, je reprendrais le rythme normal (c'est a dire un chapitre tout les samedis ^^) Mais la comme j'ai graaave la flemme d'écrire le "Je ne t'oublierais pas", et mes autres trucs à faire, et que j'ai pour l'instant, plus d'imagination pour cette fiction, alors voila ! x'DD Bisous les gens ! ♥  


- Libre comme le vent ✬ Taekook & YoonMin - En PauseWhere stories live. Discover now