"Calme toi"

2.7K 252 38
                                    

Yungi resta figé devant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Jimin était resté derrière lui et ne pouvait donc voir ce qu'il se passait dans la chambre, et pourquoi son petit amine bougeait plus d'un poil. Il se mit donc sur la pointe des pieds pour pouvoir voir au dessus de l'épaule de Yungi. Ses yeux s'agrandirent d'un coup, comme s'il avait vus un fantôme, mais ce qu'il voyait était bien plus choquant que de voir un fantôme : son nouveau colocataire de chambre et le "muet" de l'internat étaient entrain de s'embrasser...de s'embrasser...ils étaient entrain de s'embrasser...Les mots étaient coincés dans sa gorge et il ne réussi qu'à sortir un "Omo !" bien plus fort qu'il ne le voulait.


Quand ils entendirent ce son, Taehyung et Jungkook se séparèrent presque directement. Le brun osa tourner sa tête vers la gauche et vît avec effroi que Jimin et son petit ami étaient postés à l'encadrement de la porte de leur chambre, et étaient entrain de les fixer, visiblement choqués.


Mais le pire était à venir. Jungkook fût soudainement prit de spasmes de plus en plus violent. Taehyung le prit quasiment instantanément dans ses bras, mais les deux garçons à l'entrée ne bougèrent pas. C'est au moment où Jimin vît Taehyung paniquer car le "muet" s'était mit à gémir et à pleurer, que celui-ci se rendit compte de la gravité de la situation. Il couru vers les deux jeunes garçons et incita son petit ami à venir les aider. Ce dernier écouta donc Jimin et vînt à ses côtés. Taehyung essayait de calmer Jungkook en lui caressant doucement le dos, mais le noiraud n'avait pas la moindre trace d'apaisement sur son visage. C'est alors que Yungi entra en jeu.  Il écarta légèrement Jimin et s'accroupi en face du noiraud. Taehyung lui, l'avait toujours dans les bras mais ne lui caressait quasiment plus le dos. Le roux prit délicatement les mains du paniqué, malgré une certaine résistance de celui-ci, et le regarda dan les yeux. Il lui fît un petit sourire rassurant avant de commencer à lui parler d'une voix posée.


"-Hey ~ Calme toi ok ? On va pas te faire de mal. Je vais pas te faire de mal. Je veux juste que tu te détende, on veux tous les trois que tu te calme, d'accord ?"


Jungkook hocha légèrement la tête, malgré ses tremblements et ses pleures incessants.


"Je sais pas ce que tu as eu comme traumatisme pour te mettre dans un état pareil, mais ne t'inquiète pas, Jimin et moi on ne dira rien pour ce qu'on a vus entre Taehyung et toi. Et si c'est à cause de Taehyung justement que tu es dans cet état alors..." Il releva la tête vers le brun. "...Taehyung tu n'es qu'un sombre connard."


Il rebaissa sa tête vers le noiraud et vît que les pleures de celui-ci avaient céssés. Il ouvrit même légèrement la bouche, tremblotant, et lui répondit dans un murmure presque inaudible à qui ne veut pas l'entendre.


"-C'est...Tae n'est pas un connard..."




****


Désolé c'est court T^T Mais promis le prochain sera plus long <3

Keur keur sur vous mes calamars ~

PS : J'ai trop rigolée en voyant ce gif xD J'me suis rapellée leur "enlèvement" dans..."l'émission qu'ils ont fait aux Etats Unis en 2014 et dont j'oublie tout le temps le nom" xD

- Libre comme le vent ✬ Taekook & YoonMin - En PauseWhere stories live. Discover now