"Peur soudaine..."

2K 257 26
                                    

  Il chercha parmi ses nombreuse chansons et s'arrêta sur l'une d'elle... « Mom de Kim SeokJin. ».
Il appuya donc sur le bouton « play » et laissa la musique commencer. Petit à petit, alors que cela faisait 45 secondes que la musique avait commencé, il sentit une perle d'eau salé sur son visage. Une larme. Puis deux, trois, quatre...Ses propres larmes. Il s'essuya rapidement le visage à l'aide de sa manche de pyjama, en espérant que le noiraud ne l'ai pas vus verser des larmes. Il ne voulait pas pleurer devant les autres personne. Une seule et unique personne pouvait le voir pleurer, mais elle n'était pas là...Il repensa à celle-ci. Voulant absolument la retrouver, mais cela était bien impossible pour l'instant. Il sécha une nouvelle fois ses pleures, puis releva le visage.

Jungkook. Jungkook le regardait droit dans les yeux. Taehyung eu un léger frisson en voyant ce regard si insistant sur lui. Le plus jeune l'avait-il vu ? Il n'espérait que non, mais le regard que lui lançait celui-ci lui disait que si. Pour éviter de trop y penser, il s'allongea complètement dans son lit et remonta sa couette, cachant son visage à l'aide de cette dernière.
Il commença à sombre dans les profondeurs du sommeil, doucement bercé par la voix du chanteur...D'un chanteur qu'il connaissait très bien...

Le lendemain matin, il se réveilla en sursaut. Il regarda vers le lit en face de lui, celui de Jungkook, et vît que le téléphone de celui-ci faisait entendre une musique des plus douces. Un cover au violon d'une des chansons des Big Bang, son groupe favoris. A cette pensé, il se dit que le noiraud devait probablement avoir les même goûts musicaux que lui. Il tourna légèrement la tête à droite, mais ne vît personne dans le lit de Jimin. « Il a dû dormir dans la chambre de son copain » se dit-il tout bas. Il se leva donc de son lit, exactement au même moment que Jungkook. Ils avaient tout les deux posés les pieds hors du lit en même temps. Taehyung regarda le maknae, celui-ci ouvrit tout d'abord son armoire, et prit comme à son habitude une serviette et un caleçon propre. Il allait partir de la chambre quand le brun l'interpella.

« -Hm...Jungkook-ah ? Tu..peux me dire où son les douches ? S'il te plaît... » Demanda-t-il en baissant légèrement la tête.

Jungkook avait soudainement peur. Peur que cela recommence. Il ne supportait pas que d'autres personnes soit dans les douches en même temps que lui. C'est bien pour cela qu'il allait toujours la prendre à 6h45, alors que les autres internes la prenaient généralement le soir ou a 7h. Il ne voulait pas répondre au nouveau. Il ne voulait éveiller des soupçons sur sa, désormais, phobie. Déjà avoir dit à Taehyung qu'il ne l'aimait pas car il était un homme avait été une grosse erreur de sa part. Mais si il disait non..cette fois-ci, le brun se poserait beaucoup trop de question. Il prit donc sur lui, et se retourna doucement vers le plus âgé. Il lui fît un simple hochement de tête pour lui signifier que oui, il voulait lui « dire » où elles se trouvaient.

Après le petit hochement de tête, Taehyung lui fît son plus beau sourire en gage de merci. Un sourire chaleureux, le même qu'il lui avait donné dans la cour jadis. Ce sourire fît soudainement batte le cœur du noiraud plus vite qu'habituellement, chose qui le perturba énormément. Il commença donc à sortir de la chambre, rapidement suivît par Taehyung qui n'avait pas oublié de prendre, lui aussi, une serviette et un caleçon propre.

Les deux jeunes hommes marchaient tranquillement en direction des douches, mais quand ils passèrent devant la chambre C, Taehyung arrêta une nouvelle fois Jungkook et lui dit de l'attendre 30 secondes. Le brun frappa doucement à la porte, mais personne ne lui répondit. Il décida donc d'entrer dans la petite chambre. Il ouvrit légèrement la porte, sans faire le moindre bruit, et s'avança dans la pièce. Grâce à la faible lumière de dehors, les rideaux n'entant par fermer, il pût voir les deux amoureux, l'un contre l'autre, dans un lit une place. Jimin avait la tête dans le creux du cou de Yungi, ainsi qu'un bras sur le ventre de ce dernier, dont la main était entrelacé à celle du plus vieux. « Ils sont trop mignons.. » Pensa Taehyung. Il sourit, puis ressortit de la chambre, comme il était entré : sans faire aucun bruit.

Après être sortit, il se retourna et pût constater que le plus jeune l'avait quand même attendu. Ils continuèrent donc leur petite route, jusqu'au fond du couloir, où se trouvait une porte fermé. Jungkook l'ouvrit, et entra dans la pièce blanche. Taehyung lui suivit, comme un petit chien apeuré. Mais au moment où Taehyung était entré, et que Jungkook se trouvait devant lui, le plus jeune commença à avoir peur, très peur. Sa phobie revenait à la charge. Le brun alla vers une douche, mais il s'arrêta en voyant Jungkook trembler légèrement. Il s'approcha donc de lui et posa une main sur son épaule.

« -Jungkook ? Jungkook-ah ça va ? » Demanda-t-il doucement pour ne pas brusquer le plus jeune.

Mais sa main fût rapidement enlevé de l'épaule du plus jeune. Celui-ci lui donna par la même occasion une violente claque sur la joue gauche et cria :

« -Enfoiré ! »

Jungkook ouvrit grand les yeux, choqué. Il..avait parlé...

- Libre comme le vent ✬ Taekook & YoonMin - En PauseWhere stories live. Discover now