"Un...Cauchemars."

2K 250 33
                                    


Le jeune homme brun s'arrêta un brève instant de frapper l'autre homme et celui-ci en profita pour ce relever légèrement en s'appuyant sur le rebord de la fenêtre contre lequel il se trouvait. Mais la trêve ne dura gère longtemps, car le brun alla prendre une bouteille de bière, encore à moitié pleine, sur la table d'à côté. Il la cassa sur le rebord de celle-ci et s'avança dangereusement vers l'homme aux cheveux noirs ébènes. Arrivé devant celui-ci, il leva son bras, prêt à le redescendre pour frapper l'homme, mais quelqu'un entra soudainement dans la pièce.





Le nouvel arriva courra vers le jeune brun et le prit dans ses bras par derrière.





« -Taehyung ! Je t'en supplis arrête ça ! »





Le brun essaya de se débattre et de sortir de l'étreinte de son hyung, mais celui-ci le tenait beaucoup trop fort.





« -HYUNG ! LÂCHES-MOI ! Je dois le lui faire payer ! Il aurait jamais dû faire ce qu'il a fait ! Il va crevé j'te jure ! »





Taehyung criait et pleurait en même temps, tout en se débattant fortement.





« -Tae..je t'en supplis...le tuer ne servira à rien..cela ne ferra pas revenir maman..tu vas juste finir en prison.. »





Le plus vieux commença à doucement pleurer, et serrant encore plus fort son dongseang.





En sentant des perles d'eau salées couler dans son cou, Taehyung arrêta immédiatement de se débattre, et laissa tomber la bouteille à terre, celle-ci se cassa violemment en touchant le parquet.





Les deux garçons tombèrent sur le sol, Taehyung au dessus de son hyung. Il le prit dans ses bras, pleurant de toutes ses larmes, et répétant des « désolés ».





Mais soudain, l'homme qui se faisait battre se leva et attrapa le pied de table cassé avec quoi l'avait précédemment frapper le brun. Il s'avança vers les deux jeunes hommes. Alors qu'il était prêt à frapper la tête de Taehyung, l'autre garçon s'interposa rapidement entre les deux. Mais trop tard..L'homme avait déjà frapper, mais le pied de table n'arriva pas sur la tête de Taehyung, mais sur celle de son hyung.





« -JIN HYUNG !!! » Hurla-t-il.





Son hyung était étendu sur le sol et ne bougeait plus, aucun signe de vie. Taehyung, prit de violant sanglots, frappait le sol et bougeait son hyung dans tous les sens espérant que celui-ci se réveille, mais en vain...Il releva la tête vers l'homme aux cheveux noirs, et le regarda droit dans les yeux, avec un regard rempli de haine.





« -Tu vas vraiment mourir enfoiré ! POURQUOI A-T-IL FALLUT QUE TU SOIS MON PERE ENCULE ?! »

...


« -AAAHHH !!!! »


Taehyung se réveilla en sursaut en hurla dans sa chambre. Il était dégoulinant de sueur et sa respiration était saccadé. Il vît dans la pénombre de la pièce, une forme s'avancer vers lui. Celle-ci alla allumer la lumière, puis vînt s'asseoir sur son lit. Taehyung reconnu rapidement Jungkook après s'être habitué à la luminosité.


Le plus jeune le regarda d'un air incertain , et lui prit doucement la main.


« -H-hyung... » Le plus jeune arrivait à parler, Jimin étant aller dormir dans la chambre de Yungi.« Ça va pas.. ? » Demanda-t-il timidement.


Le brun lui fît un petit sourire, et lui répondit gentiment, en caressant le dos de la main de Jungkook à l'aide de son pouce.


« -T'inquiète Jungkook-ah...ça...ça va..J'ai juste fais un cauchemars...Ou plutôt..je me suis remémoré des souvenirs..."



***********


( ͡° ͜ʖ ͡°)

- Libre comme le vent ✬ Taekook & YoonMin - En PauseWhere stories live. Discover now