"Il me cache quelque chose..."

1.9K 238 8
                                    

"-Ou plutôt...Je me suis remémoré des souvenirs..."

Jungkook fronça légèrement les sourcils à ces paroles. Se remémorer des souvenirs ? Vu le crie qu'avait poussé Taehyung, il se doutait que ses souvenirs n'étaient pas magnifique..tout comme les siens. Il ressera un peu plus sa main autour de celle de Taehyung, puis il lui mima d'attendre deux secondes. Il se leva et se dirigea vers son lit. Il prit son téléphone, qui était posé à côté de son oreiller, puis retrourna auprès de son hyung. Il se rassit sur le lit et tapa quelque chose sur son téléphone, avant de le montrer à Taehyung. Celui-ci le regarda avec attention le message inscrit dessus, puis releva la tête vers Jungkook.

"-C'est gentil Jungkook mais...Je ne veut pas t'embêter avec mes problèmes tu sais..Et..Tu n'arrive de nouveau plus à me parler ?"

Le noiraud reprit son téléphone avante réécrire dessus.

"Tu ne m'embêtes pas hyung...Tu dis toi même que tu n'aimes laisser les gens seuls. Et moi je ne veux pas te laisser seul dans tes problèmes...Et si je ne parle pas c'est parce que j'ai mal à la gorge. Tu sais, c'est dur de reparler après avoir été "muet" pendant à peu près un an.."

Jungkook posa sa main sur son cou, mimant qu'il avait du mal à parler, en même temps que son hyung lisait le message. Quand Taehyung eût fini de le lire, il regarda le plus jeune dans les yeux avant de demander :

"-Tu veux vraiment que je te le dise ?"

Il hocha la tête.

"-Enfaite...J'ai deux petits frères et...un grand frère...Il s'apelle SeokJin..."

Le plus jeune le regarda avec des yeux attentionnés.

"-Ma mère est décédé il y a deux ans maintenant, et jusqu'à l'année dernière je vivais chez mon père avec mes frères. Mais...il est en prison pour..je sais plus trop pour quoi enfaite...Du coup comme j'étais pas majeur, on m'a mis en famille d'accueil avec mes petits frères, et comme je ne m'entendais pas avec celle-ci, on m'a mis ici...pour être en internat..."

Jungkook pencha la tête, lisant une part de vérité dans les paroles de Taehyung, mais aussi quelque chose de caché...quelque chose que le brun ne voulait pas dévoiler, lui dévoiler...Il prit donc son téléphone et tapa rapidement sur celui-ci.

"Et...quand ton grand frère, hyung ? Il était où ? Et pourquoi tu a crié son prénom dans ton cauchemars ?"

Le plus âgé dégluti. Il était obligé d'avouer la vérité à Jungkook. Le noiraud n'allait jamais le croire s'il sortait une excuse bidon sur le fait qu'il est crié le nom de son grand-frère dà son sommeil.

"-Je..."


****

Désolé de ces deux semaines de retard, et pour ce chapitre assez court ToT mais j'avais plus de wifi chez moi et j'avais pas le temps à l'internat T^T mais je compte posté un chapitre bonus ce week-end ^3^ (SPOILER : la rencontre Jimin-Yungi :3)

- Libre comme le vent ✬ Taekook & YoonMin - En PauseWhere stories live. Discover now