Barbecue

4.2K 191 25
                                    

PDV Clarke

Je me préparais pour rejoindre Lexa chez elle pour ensuite filer au bateau de ses grand-parents. J'ai vite enfilé une petite robe bleue comme me l'avait proposé Lexa et j'ai sauté dans mes ballerines. Je me suis empressée de la rejoindre. Le soleil commençait à disparaître sous d'épais nuages blancs. Après quinze minutes de retard et l'oubli de la bouteille de champagne que ma mère m'avait obligée d' apporter aux grand-parents de Lexa,  j'arrivai finalement chez elle. En frappant, un grand gars au teint basané, et le coco chauve (fait exprès ne vous inquiétez pas)  ouvrit. Il ressemblait drôlement à Lexa. Alors ce devait être lui Lincoln. On m'en avait brièvement parlé à l'école. Une vrai famille de durs à cuirs ceux-là! Il me fit entrer et me laissa en plan là. Est-ce qu'il voulait que je monte, ou peut-être que j'attende ici? Je ne me suis pas posé la question deux fois. Je suis montée. J'ai regardé une chambre par une pour trouver celle de la peste mais ce n'est qu'à la dernière que je la trouvai. En fait, je n'ai pas osé entrer puisqu'elle était à moitié nue. Elle se regardait dans le miroir sans l'once de bonheur. La seule expression faciale q'elle éprouvait était bien le néant. Elle semblait si loin de la réalité. C'est alors que mon regard se porta sur ses bras. Ils étaient entaillés de partout. Comment ce faisait-il que personne ne l'ait remarqué?

Pour ne pas prendre le risque de rester là trop longtemps, je cognai à sa porte. Elle s'écarta du miroir et s'empressa de s'habiller. Je le vis arriver en une petite robe rose mignonne avec un veston noir. Elle me sourit avant de repousser ses longues mèches brunes dans son dos. Elle me fit entrer dans sa chambre et se dirigea vers la vitre pour appliquer un magnifique rouge à lèvre rose sur sa bouche. Ses longs cheveux frisés m'empêchaient de voir son visage. Elle alternait quelques fois de tube, et s'appliqua du mascara, puis un peu de fer à paupière... Ce qu'elle m'intriguait d'un coup! J'en avais même oublié mon plan.

Clarke ressaisis-toi!

- Je t'emprunte les toilettes. dis-je en me dirigeant vers celles-ci.

- Ne prends pas celles-là, mes trucs sont dedans, tu peux aller au ré-de-chaussez par contre. dit-elle pressée.

J'hochai la tête et quittai sa chambre. En descendant les escaliers, j'observai les photographies accrochées au mur. Aucune d'entre elle n'était de Lexa. Excepté une seule, qui encore là était une photo de famille. Je pus reconnaître son père, sa mère, Lincoln, Yohan, elle-même et deux bébés. Les jumeaux étaient blonds platine. Rien de plus mignon qu'un gosse blond platine au teint basané et aux yeux bleus pétants. Je ne me posai pas de questions sur les photographies et me rendis à la salle de bain près de la cuisine. J'allais tirer sur la poignée pour ouvrir la porte, mais elle était bloquée. 

- Occupée! cria un gars à l'intérieur. 

Je soupirai et repris d'autres escaliers pour me rendre au sous-sol. Il faisait sombre et il y avait plein de cartons partout. Je finis par trouver un chemin sécuritaire pour me rendre aux toilettes au travers des milliers de cartons. J'y entrai et je m'accrochai la cuisse sur un tiroir ouvert. Je gémis de douleur et regardai le coupable. Je tentai désespérément de le refermer, mais quelque chose le bloquai. Je l'ouvris folle de rage et vis les lamelles couvertes de sang. C'était sûrement celles qu'utilisait Lexa pour s'infliger ses coupures. Je refermai le tiroir doucement ne pouvant plus supporter la vue de tout ce sang. 

Je fis ce que j'avais à faire et repartis en haut avec Lexa qui était désormais prête à partir. Elle était ravissante... enfin comme ses frères aussi. Nous avons suivi sa mère et son beau-père jusque dans les deux voitures. Lexa et moi devions monter avec Wess, et les gars montaient avec leur mère. Les premières minutes du trajet s'étaient déroulées dans le silence complet, puis Wess interrompit ce silence, ce qui gêna Lexa qui leva les yeux au ciel.

Différents :Tome 1&2 [Clexa]Where stories live. Discover now