Again

2.3K 121 5
                                    

Pdv Lexa

Je venais de foncer tout droit contre une blonde. Je suis gaffeuse!

- Attention vous allez vous blesser! m'écriais-je.

- Non ça va merci. me répondit-elle en se redressant.

J'allais lui sourire et reprendre ma route aux côtés de Glass, mais que je la vis, je ne pouvais que faire des yeux ronds. Comment pouvait-elle être là? Je la dévisageais sans gêne et elle fit de même.

- Clarke...bafouillais-je.

- Lexa? Dit-elle simplement.

- Que fais-tu là? Dis-je en reprenant mes esprits.

Elle allait me répondre vu sa tête, mais son téléphone sonna au même moment. À croire que ça lui faisait plaisir de se sauver de nos retrouvailles. Quand elle lu le nom sur l'afficheur,un sourire s'installa sur son visage angélique. Elle répondit enjouée et prit ses distances. Je n'insistai pas plus sachant très bien qu'elle ne voulait pas me voir à la base. Je lui jetai un dernier regard et repris le chemin que j'avais entamé avec Glass un peu plus tôt. Nous entrâmes dans le bâtiment où les auditions se déroulaient et cherchai du regard le visage de ma chère Octavia. Je la vis parler avec une fille quelconque et Luke, le copain de Glass. En le voyant, Glass ne prit pas la peine de saluer les autres et sauta dans les bras de son copain adoré. Je la suivis du regard en assistant à leur retrouvailles en continuant de marcher pour me rendre près de ma belle-sœur. Je lui dis signe de n'a pas se lever car je savais très bien qu'elle avait mal au dos depuis quelques semaines dû à son ventre bien rond pour la première fois. Mon frère, Lincoln, l'avait engrossie! Mais elle le voulait bien, bien sûr allez pas imaginer des choses. Bref. Ma Octavia était enceinte depuis déjà sept mois et la maternité lui allait à merveille. Nous savions tous qu'ils attendaient une petite princesse qu'ils voulaient nommer Alliha Woods. J'avais hâte qu'elle montre le bout de son nez ce petit coeur.

Je m'assis près d'Octavia qui me regardait de haut en bas. Puis d'un coup son regard se porta sur quelqu'un d'autre et elle afficha un merveilleux sourire qui ne me laissa pas indifférente. Je suivis son regard en souriant autant qu'elle et vis Thomas. Mon copain. Il est beau comme un dieu, un corps parfait, des cheveux dont l'on veut y passer nos mains en tout temps, des yeux et un regard à tomber et des lèvres à embrasser.

Je me relevais sur le champ et lui sautai dans les bras comme l'avait fait Glass avant moi. Il me prit par la taille pour me soulever un peu et je pris son visage entre mes mains pour enfin poser mes lèvres sur les siennes, qui d'ailleurs m'avaient terriblement manquées. Je le sentis sourire contre mes lèvres et je fis de même. Il me reposa par terre et me prit la main pour me diriger jusqu'aux chaises où se trouvait les autres. Il me fit tournoyer pour que je vienne m'asseoir sur ses genoux. Il déposa ses lèvres contre mon cou et ne voulant pas gémir je me mis à parler, ce qui fit rire Thomas en ayant toujours la tête au creux de mon cou.

- alors quelqu'un sait pourquoi Clarke était là? Dis-je en résistant à ce mec qui me servait de copain.

- Elle est venue passer un entretien. Me dit Octacvia en se caressant le bedon.

Je secouai la tête en veillant de bien foutre mes cheveux partout dans le visage de mon copain qui soufflait de mécontentement. Je ris et l'embrassai une dernière fois avant de devoir retourner au plateau de tournage, pour jouer une scène hyper glauque, dans laquelle Glass et moi sommes perdues dans tout New York sans armes et sans l'aide de personne. Je dois avouer que j'avais peur que l'on finisse par me dire que mon personnage allait mourir ou celui de Glass. Mais ce qui me picotait un peu,c'était de savoir qui allait être la soi-disant personne que nous allions rencontrer dans une bibliothèque (dans la série) ...

Je sais, il est juste trop court, mais c'est pour pas vous laisser sans nouvelles trop longtemps. Les trois prochaines semaines seront surchargées d'examens préparatoires pour ma vrai semaine d'examen dans deux semaines... et ça veut dire qu'il faut que j'étudie, mais je sais très bien que je vais me stopper comme ça dans mes études pour écrire. Au fait, désolée si je vous mélange un peu, c'est juste qu'il faut que je retourne dans leur relation pour que tout se démêle. Avis?



Différents :Tome 1&2 [Clexa]Where stories live. Discover now