Maintenant? Sérieusement?

2.5K 121 4
                                    

PDV Clarke

J'étais choquée, je ne pouvais pas refuser devant tout le monde, il se sentirait ridicule et il se sentirait mal. Mais après lui avoir confirmé que je voulais, je me souvins que Lexa était là. Je me tournai vers elle pour m'apercevoir qu'il n'y avait plus personne, mais elle était là pourtant. Toujours les yeux rivés sur la bague que Pita passa à mon annulaire, elle se tourna vers son téléphone qui venait de vibré. Je voulais lui courir après, mais j'étais retenue par Pita et mes collègues qui voulaient tout savoir. Je venais tout juste d'amorcer le processus de réconciliation que je me trouvais déjà dans la merde. Je savais aussi très bien que je n'allais pas la retrouver en un claquement de doigts. 

Alors que je m'apprêtais à la rejoindre plus loin, je la vis s'avancer vers moi le regard rempli d'incompréhension. Je fronçai les sourcils  pour lui faire comprendre que je voulais savoir pourquoi elle faisait cette tête. Quand elle me vit sa bouche s'ouvrit, mais les mots refusaient de sortir. Elle me tendit alors son portable et je vis alors ce que je ne prévoyais pas revoir. La photo. 

- Qu'est-ce que tu sais à propos de cette photo? demanda Lexa en tournant son regard partout n'assumant pas de regarder à un point fixe.

- Je... je... marmonnais-je. J'avais reçue la même photo quand nous étions en voyage chez ton père. Le chanteur n'avait rien dit. J'ai donc pensé qu'il n'y avait pas de problème, mais...

- Oui mais maintenant il y en a un problème. Je sais que tu es nouvelle dans le cinéma, mais une rumeur peut ruiner ta carrière. Je ne laisserai pas ça arriver. Tu as intérêt à m'aider sur ce coup là Clarke! me coupa-t-elle d'un ton accusateur.

Je savais bien que le fait de retrouver Lexa d'un coup était trop beau pour être vrai, mais je tentai ma chance et la retins par le bras.

- Lexa attends!

- Quoi? dit-elle en baissant d'un ton.

- On peut parler seul-à-seul je t'en pris?

Elle hocha la tête et partit à sa loge, pendant que je la suivais de près. Elle gardait sa tête baissée et se contentait du silence pour retourner dans la confidentialité que lui apportait sa loge. Bon je savais que je n'allais pas l'avoir facilement, mais j'étais déterminée à la reconquérir et j'allais le faire, même si je venais d'accepter une demande de fiançailles, et que je ne l'avais pas averti pour la photo.

Elle entra en veillant à ne pas croiser mon regard, ce qui me rendait digue.

- Putain Lexa! Regarde-moi! J'en ai marre, je veux m'expliquer, je veux que tu me laisses une chance, je veux que tu me laisses une chance! Je commets des erreurs comme tout le monde et je m'efforce de les réparer mais toi, tu préfères les fuir. T'es qu'une lâche Lexa Woods.

- Si c'est comme ça alors! Toi t'es qu'une sale connasse qui a préféré me qualifier d'amie pendant que tu savais très bien que nous vivions. Alors ne me blâme pas. On est deux dans l'histoire! En plus j'aurais préféré ne jamais te revoir. J'avais pas l'intention de te rappeler un jour.Et...

Je la coupa par mes lèvres qui s'écrasèrent sur les siennes. Je m'empressai de monter mes mains à sa nuque et à sa joue. Quand je dis que nous avons un relation compliquée! J'intensifiai le baiser en lui demandant accès à sa langue, ce qu'elle accepta en moins d'une seconde. Ses mains descendirent aux creux de mes reins et elle m'attira encore plus vers elle. Je mis mes mains sous ses cuisses et la pris dans mes bras pour la déposer sur mon comptoir à maquillage. Lexa enroula ses jambes autour de ma taille et passa sa main sous mon gilet. Je ne la repoussai pas, je la laissai faire. Je me mis à lui embrasser le cou sans faire de suçon pour ne pas nuire à sa relation avec son copain et pour pas que les autres se posent des questions. Après avoir passai ma langue sur son cou je remontai à son lobe et le mordillai un peu avant de me reculer et de reprendre mon souffle pendant qu'elle souriait comme une enfant.

- On a finalement réglé un problème! Enfin... entre nous. dit Lexa en riant à la fin de sa phrase.

Elle se rapprocha de moi lentement et vint m'embrasser tendrement avant de partir. Je repris rapidement mes esprits et fonçai déterminée à aller voir mon manager pour lui parler de la photo.


Quand je le trouvai enfin, il parlait avec Thomas le fameux copain de Lexa! Je passai ma main sur son épaule, ce qui me valu un regard rempli de questionnements de la part de Thomas. 

- Je peux vous l'emprunter quelques instants?

- Oui, oui allez y j'allais partir à la recherche de Lexa, vous ne l'auriez pas vu? me demanda-t-il.

- Non, je suis désolée. Je lui ai parlé un instant en privé dans sa loge, car vous savez que nous ne sommes jamais tranquilles hors de nos coquons, et ensuite elle est partie aussi simplement qu'elle y est allée. Allez voir à sa loge, elle y est peut-être retournée. dis-je en imprimant un sourire sur mon visage.

Il partit et je fus enfin seul avec mon agent qui savait que quelque chose clochait. En m'assurant que personne n'était à proximité, je lui tendis mon portable. Il avait un air choqué, mais il se détendit aussitôt.

- Je savais que tu avais l'aire de connaître cette fille sortit de nul-part. Mais cette photo date de quand au juste.

- Sept ans environ. Enfin je crois. Non je suis certaine même.

- Tu sais qui ça pourrait être?

Je fis non de la tête.

- Très bien, je vais voir ce que je peux faire. Nous ne voudrions pas que ça se retrouve sur le net.

Je lui souris une dernière fois et quelqu'un posa ses deux mains sur mes yeux. Pita. Je souris et me retournai vers lui pour lui embrasser la joue. On me rappela pour reprendre une scène ratée. Je lâchai sa main sous le regard de Lexa qui, sachant qui elle était, se sentait jalouse, mais savait très bien qu'elle avait l'avantage. Je vous jure que cette brunette me fait perdre la tête.

Coucou, désolée je n'ai pas trop écrit cette semaine, mais j'ai été prise par plein de choses. J'allais vous poster le chapitre hier, mais un incendie c'est déclaré sur le terrain de mon école alors que j'y était. Mais c'était une fausse alerte, mais ça a suffit à ma mère pour me bombarder de question hier soir. Bref, je voulais savoir si vous préfériez qu'il y ait un horaire de poste ou si vous préférez que je poste quand je le peux? Commentez votre avis à propos de l'horaire et je posterai un autre chapitre soit dimanche ou samedi, seul le temps me le dira! 

Différents :Tome 1&2 [Clexa]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora