Besoin de savoir

2.8K 154 1
                                    


PDV Clarke

Ça faisait deux semaines que Lexa squattait chez moi. Pas que je m'en plaignais einh? Avoir la plus belle fille du monde à mes côtés à longueur de journée était parfait. Mais malgré le fait que nous nous embrassions, que nous émotions des sentiments l'une envers l'autre, je ne savais pas si nous pouvions nous définir en tant que "couple". Je voulais lui en parler, ça me tracassait beaucoup, mais j'avais peur de sa réponse. Imaginez qu'elle me réponde que je n'étais qu'une passe parmi d'autres? Je ne m'en remettrais pas, en plus j'aurais pu constater que j'avais tout faux lorsque je m'étais convaincue qu'elle ne méritait pas tout ce que les autres lui faisaient subir. Au font, les autres élèves auraient eu raison, elle était une pute. Il fallait que je me calme! Je ne lui avais pas encore posé la question que je m'emballais. 

Elle était dans la douche, pendant que je finissais mes devoirs. Elle sortit en petite serviette et vint vers moi. J'aurais adoré lui arracher et lui sauter dessus, mais je me devais de garder mon calme.

- Tu as reparlé à Christina? 

- Mmmh mmh. me dit-elle en lisant mon devoir d'anglais.

Elle pouvait bien rire elle! Nous n'étions pas dans la même classe, j'étais en anglais accéléré, et elle en anglais langue maternelle. Il y avait un niveau qui nous séparait qui était l'anglais enrichi. Donc, quand elle lisait mes devoirs, pour elle la réponse était tout aussi facile à trouver que de respirer.Elle allait m'embrasser dans le cou, mais je la coupai dans son élan en m'éloignant un peu.

- Ça va? me dit-elle un peu effrayée de ma réaction.

- Il faut que l'on parle.

Elle s'assit sur le lit et se mit à fixer ses pieds fraîchement manucurés. Ses longs cheveux bouclés totalement détrempés lui tombaient sur le visage et nous pouvions distinguer la chaire de poule sur ses bras dû au fait qu'elle venait tout juste de sortir de la douche.

- On est rendues où dans notre relation? dis-je apeurée qu'elle me rejette.

- Bah... je sais pas moi? dit-elle en relevant la tête.

- On est ensemble? demandais-je.

- Je suppose. dit-elle avec ce sourire en coin que j'adore tant. C'est pour ça que t'étais distante?

- Je dois avouer que j'avais peur de ta réponse. dis-je un peu honteuse.

Elle rit et retourna dans la salle de bain pour se changer et se maquiller. J'entendis ma mère nous appeler en bas. Je me levai d'un bon et cognai à la porte des toilettes pour demander accès à la pièce. J'ouvris sans même attendre son accord et la surpris nue. Je la regardais intensément. Elle s'attachait les cheveux en queue de cheval quand elle me surprit.

- La vue te plait. dit-elle en riant.

Je secouai la tête et lui jetai ses vêtements à la figure Elle rit et s'empressa de les enfiler. Quand elle fut définitivement prête, nous descendîmes toutes les deux à la salle à manger où se trouvaient déjà les jumelles, George et ma mère. Ils mangeaient en silence quand nous nous assîmes l'une près de l'autre. Ma mère nous regardait en essayant d'être discrète, mais quand son regard croisa le mien, elle s'est soudain sentie intéressée par ce que son assiette contenait. En enlevant ma main de la table, celle-ci effleura celle de Lexa qui, selon sa réaction avait ressentit quelques frissons. Elle ne prit même pas la peine de me regarder pour se mettre à sourire toute seule comme une débile. En la voyant faire, je me mis soudain à sourire aussi. Les jumelles quittèrent la table rapidement pour finir leurs sacs pour aller chez leur mère. Je dus donc aider ma mère à faire la vaisselle. Pendant qu'elle nettoyait, Lex et moi devions essuyer. Quand ma mère nous a enfin laissé filer, nous sommes presque parties en courant dans ma chambre. Je la plaquai au lit en veillant à bien encrer mon regard dans le sien. Elle me regardait avec ses magnifiques yeux verts. Avec impatience, elle mit sa main sur ma nuque et me tira contre elle pour que nos lèvres puissent se toucher. Une fois que notre baiser fut démarré, elle licha mes lèvre pour me demander accès à ma langue, ce que je fis en moins d'une seconde. Je sentais qu'elle souriait contre mes lèvres. Mes se promenaient un peu partout sur son corps, tandis que les siennes se baladaient surtout sous mon t-shirt. Je l'entendis gémir contre mes lèvres, ce qui donnait plus de sex-appeal à l'ambiance. Lexa commençait à enlever mon t-shirt, et moi je tentais de déboutonner son jeans. Une fois après avoir déshabillé l'autre nous nous mîmes sous les draps et nous avions fait l'amour.

Nous nous étions endormies épuisées. Je me réveillai et sentis une vibration. Je regardais partout mais ne vis rien, jusqu'à ce que la vibration se fasse de nouveau. C'était le cellulaire de Lexa. Je me suis rapprochée et je l'ai pris. Je savais très bien son code je l'ai donc déverrouillé avec facilité. Je voulais me remémoré nos bons souvenirs, je suis donc allée voir dans l'application " galerie" pour y retrouver toute nos photos. Une précise attira mon attention. Après l'avoir agrandie, je vis que c'était Finn, nu et endormi dans son lit. Comment Lexa pouvait-elle avoir cette photo? oh... Je me suis retournée vers Lexa toujours endormi et je ne savais pas si je sentais de la colère par ce qu'il c'était déjà passé des trucs entre elle et Finn,ou juste déçue d'elle. Je suis sortie du lit rapidement et je me suis rhabillée. Je suis partie de la maison, je ne pouvais pas supporter de la voir. J'ai marché dans les rues sans porter d'attention à où j'étais. Ou juste où j'allais. Mon esprit était vide. Je ne pensais à rien. Je venais de lui offrir mon coeur, et voilà qu'elle gâche tout. Peut-être aurais-je dû ne jamais ouvrir son téléphone. En même temps, il ne m'appartenait pas, je n,avais pas à aller voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

Après une heure et demi de marche, je me suis décidée à rentrer. Seulement, en arrivant à ma chambre, je ne vis Lexa nul part. J'avais rapidement remarqué que plus rien ne lui appartenant n'était dans ma chambre. Elle était partie. Elle avait sûrement remarqué en ouvrant son téléphone qu'elle se trouvait encore sur la photo de Finn. Elle a dû se douter de ce qu'il c'était passé et avait jugé qu'il valait mieux rentrer. Rentrer pour encore une fois, fuir ses problèmes.

---------------------------------------------------------------------

Coucou mes licornes! Voici ce...??? X chapitre, qui est largement mieux que le précédent non? Donc il y aura peut-être deux autres chapitres avant la fin du premier tome, qui j'espère vous aura plu. Avis?



Différents :Tome 1&2 [Clexa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant