Aumône bête comme ses deux pieds

3.2K 155 9
                                    

PDV Clarke

Nous venions d'atterrir, et Lexa me tenait par la main, afin de me guider jusqu'à la sortie. Quand nous l'avions trouvé, elle se tourna vers moi et me prit dans ses bras. J'avais rapidement constaté qu'elle était morte de trouille. Surement de faire connaissance avec sa belle-mère, enfin, la copine de son père.

- Ça va aller t'en fais pas. lui chuchotais-je à son oreille.

Elle hocha la tête en souriant et se retourna vers la porte du hall. Un homme entra. Je le reconnus immédiatement. C'était nul autre que son père. Il avait le crâne rasé, comme la majorité des marins.  Il s'approcha de nous le sourire collé aux lèvres et serra Lexa dans ses bras. Quelques secondes plus tard, une femme d'une trentaine d'année est entrée. Elle avait un visage neutre. Elle avait de longs cheveux bruns foncés presque noirs. Ses yeux exprimaient une intense froideur. Elle tendit la main à Lexa en se présentant.

- Enchantée, je suis Rebekah. Je suis aumônier dans la marine.

- Alexandria, mais Lexa pour les intimes. Je suis enchantée de vous rencontrer.

La femme se retourna et prit le bras de Jacob, le père de Lexa. Je regardais Lexa tordue de rire. Putain que sa "belle-mère" allait être chiante. Elle se retourna et me fit des yeux ronds. Je m'avançai vers elle et lui fis un léger baiser qu'elle aurait bien voulu approfondir, seulement je lui en ai empêché. Je lui pris la main et nous suivîmes son père et sa copine. Quand nous arrivâmes à la voiture, Jacob vint prendre nos valises pour les mettre dans le coffre, tandis que Rebekah était allée s'asseoir. Lex me tira sur la banquette arrière et fourra sa tête dans mon cou. J'accotai ma tête sur la sienne et sortis de ma poche mon dessin que j'avais fait d'elle dans l'avion. Je le dépliai et lui tendis. Elle le prit et l'inspectai sans manquer un seul détail. Elle se tourna vers moi et me fit un baiser sur la joue avant de reposer sa tête dans mon cou. Ils habitaient drôlement loin de la ville, tellement que Lexa et moi avions réussi à nous endormir. 

- Éclipse du trajet -

Quand nous fûmes arrivés, il faisait déjà nuit. J'ai réveillé Lexa qui sauta hors de la voiture pour prendre sa valise. Elle  me tendit la mienne et nous entrâmes. Je vous le dis, la copine de son père ne nous aimait pas du tout. En entrant elle était partie à sa chambre, laissant Jacob nous montrer où était la notre. Il est ensuite partit rejoindre sa tendre et aimable copine. Vous avez compris le sarcasme! Notre chambre était grande. Les murs étaient peints en gris, le plancher était de bois franc, il y avait une énorme penderie, et une seule lit queen.

Lexa laissa sa pudeur de côté et se changea devant moi. Elle enfila un short de nuit et un grand t-shirt violet. Je me changeai à mon tour dans un coin puisque j'étais un peu plus réservée. Je me vêtis d'un leggins noir et d'une camisole grise. Je vis du coin de l'œil Lexa sauter dans le lit. Je dois avouer que cette scène me fis rire. Je crois bien que Lexa l'avait remarqué puisqu'elle se tourna vers moi en faisant une tête boudeuse. Je la rejoignis et la pris dans mes bras. Je jouais avec ses cheveux bouclés pendant qu'elle tentait de me masser le bras qui était libre. Lexa ne deviendra jamais masseuse je vous le garantis!

- Tu sais que t'es compétences en massage sont vraiment nulles?

-  Ferme-la Griffin! dit-elle avant de se mettre à califourchon sur moi.

- Tu fous quoi là? dis-je en riant.

- J'ai d'autres compétences tu sais? dit-elle en prenant un air super sexy.

Je cachai mon visage à l'aide de mes mains quand je sentis ses lèvres dans mon cou. Des papillons commençaient leur ascension dans mon ventre. Je ne pus résister. Je retirai mes mains de mon visage et m'empressai de poser mes lèvres sur les siennes. Elles étaient si douces et sucrées que j'avais encore plus envies de les embrasser. Quand je m'apprêtais à lui demander accès à sa langue, quelqu'un frappa à la porte. Elle se retira rapidement de sur moi et nous vîmes son père qui passait sa tête dans l'ouverture de la porte.

- Si jamais Lex tu voudrais appeler ta mère pour lui donner des nouvelles, ou Clarke, voici un téléphone. nous lança-t-il en faisant voler un téléphone à travers la chambre pour finir sur le lit.

- Ouais, merci pa', au fait, Rebekah ne m'aime pas vraiment hein? demanda Lexa au s'assoyant en indien.

- Non, ce n'est pas ça. Il faut juste apprendre à la connaître. Laisse-lui un peu de temps, tu verras. Allez bonne nuit les filles. finit-il par dire avant de partir.

- Alors on en était où? dis-je en souriant.

- Nul-part. me répondit Lex en souriant de toute ses dents.

Elle se coucha sur le côté en repliant ses jambes vers son ventre. Je la pris par derrière en me plaçant en cuillère et enfouis ma tête dans son cou.

- Bonne nuit Clarky. ajouta-t-elle avant de tomber dans un sommeil profond.

- Bonne nuit Alexandria. dis-je en rigolant intérieurement.

- Éclipse de la nuit -

Je me réveillai auprès de Lexa qui dormait encore paisiblement. Le soleil perçait à travers les rideaux de la chambre. Je me retournai pour regarder quelle heure il était. Je fis une crise cardiaque quand je vis qu'il était à peine huit heures du matin. Je me levai et me dirigeai à la salle de bain la plus proche pour prendre une douche. L'eau était glaciale, à croire qu'il n'y avait pas d'eau chaude. Puisque l'eau chaude n'existait pas dans cette maison, ma douche fut très bref. J'étais frigorifiée en sortant de la douche. Je mis mon bikini sous un t-shirt rose et une paire de culottes courtes en jeans. Je brossai mes cheveux et les attachai en chignon avant de retourner à la chambre où je trouvai une Lexa toute endormie mais pourtant réveillée. Elle était à genoux dans le lit et se frottait les yeux. Quand elle me vit arriver, elle regarda il était quelle heure.  Elle soupira et se leva. Je lui laissai un peu d'intimité pour se changer pendant que moi j'appelai ma mère un peu plus loin.

- Hey salut maman. Je te réveille pas, pas vrai?

- Non, ça va. Alors c'est comment là-bas?

- Son père est intentionné, mais sa copine on peut pas en dire autant.

- Oh, et Lexa?

- Elle va vraiment bien, on s'est réconciliées. Là elle vient tout juste de se réveiller. On va sûrement aller à la plage aujourd'hui, alors si tu veux nous contacter on sera pas là.

- Okay, je t'aime mon trésor, profite de ton séjour.

Je raccrochai et entrai dans la chambre. Lexa était habillée d'un top crop rouge et d'un pantalon ajusté en jeans. Elle avait tenté de plaquer ses cheveux, qui à son grand désespoir restaient ondulés. Quand elle vit que je riais de sa tronche, elle me lança un regard assassin, qui je savais mentait. Je vins la prendre dans mes bras et la tirai hors de la chambre quand une sirène retentit. "Putain, au meilleur moment!" pensais-je.

------------------------------------------------------------------------------

Coucou mes licornes! Merci pour vos votes et votre appréciation de ma fan fic. Avis?




Différents :Tome 1&2 [Clexa]Where stories live. Discover now