La vengeance est un plat qui se mange froid

3.4K 172 5
                                    


PDV Lexa

Il me restait que quelque jours avant de partir à Porto Rico, chez mon père. Tous ce qui concernait Clarke se bousculait dans ma tête. Finn. Son "Je suis amoures de toi ", et encore. Je détestais Finn à un plus haut point. Je voulait qu'il comprenne que ce qu'il avait fait à Clarke était inacceptable. J'allais lui faire payer.

Je contactai Octavia qui contacta Bellamy, qui à son tour contacta Finn. Faisant comme si de rien n'était, je lui ai proposé un rendez-vous qu'il accepta. Bref, il flashait sur moi depuis que nous étions en sixième année. Nous nous étions rencontrés à la fête d'Octavia. Bellamy l'avait invité, et Ocatavia m'avait invité. Il vit me chercher le soir même et m'emmena au cinéma, là où il n'a pas retenu son bras de se faufiler sur mes épaules. Je lui faisais mes plus beaux faux sourires et accotai ma tête sur son torse. Je fis comme si je m'amusais et que je n'étais pas au courent pour Clarke. Je passais ma main sur ses cuisses, l'excitant de plus en plus, me faisant passer pour une innocente. Pendant que lui se faisait plaisir, moi j'essayais de ravaler mon vomis. Je voulais me concentrer sur le film et oublier que j'étais en compagnie d'un pervers qui rêvait sûrement de choses pas très catholiques.  Mais, en fait il ne m'en laissait pas la chance. Il me caressait l'épaule de sa main libre et m'embrassait le cou. La seule chose que je pouvais faire c'était de faire comme si j,adorais ce qu'il faisait. Il m'a tirer hors de la salle de cinéma et me prit par derrière, enroulant ses bras autour de mon ventre. Il se mit à me chuchoter quelque chose à l'oreille.

- Ça te dit de venir visiter mon nouvel appart? 

Je me retournai face à lui et l'embrassa avec fougue, pour lui faire comprendre que j'allais le suivre. Il m'écarta et me sourit avant de m'entraîner dans le parking pour monter dans sa bagnole. Il conduisit, et je ne manquai aucune occasion de passer ma main près de son intimité pour l'exciter encore plus. Parfois il gémissait tellement je lui faisais d'effet. Pour ma part, je n'y trouvais aucun plaisir, excepté le fait que mon plan touchait bientôt sa fin.

- Éclipse du trajet -

Enfin rendu à son appartement, il m'ouvrit la portière de la voiture, et me guida jusqu'à sa chambre. Juste avant qu'il ne tente quoique ce soit, je m'empressai de glisser un de mes somnifères dans un verre d'eau que je lui tendis. Il le but en une gorgée et se précipita sur moi. J'espérais vivement qu'il s'endorme avant qu'il n'ait la chance de finir ce qu'il avait entamé. Il prit mon dos et me serra contre lui. Il me poussa contre un mur et prit mes cuisses afin de pouvoir me lever. Quand ce fut fait, il m'apporta jusque dans son lit, là où nous commençâmes a échanger des nombreux baisers. D'un coup, son étreinte sur mon corps se détendit. Je compris rapidement qu'il s'endormait. My luck! Je me dégagea violemment laissant mon dégoût s'afficher sur mon visage. Je me mis à le déshabiller et je le pris en photo. Après avoir bien foutu le bordel, je suis partie de chez lui la tête haute. 

En arrivant à la maison, je contactai Clarke pour m'assurer que tout allait. Mais elle était plutôt en colère contre moi, elle ne me répondit pas. Ce qui m'importait, c'était qu'elle allait bien. En plus, elle avait rencontré un gars depuis deux jours avec qui elle s'entendait bien et peut-être plus. Étions-nous vraiment supposer être ensemble? Je ne crois pas, ce n'était qu'un flirt, qu'une amourette sans importance. J'ai donc pu choisir de rejoindre mon père. En parlant de ça, je finissais mes valises quand ma mère entra sans frapper dans ma chambre.

- Alors ma chérie... tu pars demain? Tu te sens d'attaque? me demanda-t-elle en s'assoyant sur le bout de mon lit.

- Je ne pars pas pour l'éternité tu sais. J'y vais un weekend rien de plus.

- Et si tu décides de rester là-bas? ajouta-t-elle.

- Maman, calme-toi.  Je vais revenir, et ce même si je décide de rester vivre avec papa.

Elle secoua la tête et sourit.

- Je ne peux juste pas me faire réaliser que mon bébé puisse quitter la maison. Mais je suis ravie pour toi. Et si jamais tu restes vivre avec ton père, tu es obligée de me contacter tous les jours.

- À vos ordre mon général. dis-je en laissant s'échapper un rire.

Je refermai ma valise et me mis au lit, en profitant à fond de sa confortabilité ( Je crois que j'ai inventé ce mot, ou il est peut-être juste pas écrit de la bonne façon? Bref on s'en fou). Car c'était peut-être la dernière fois que je dormirais dedans.

- Éclipse de la nuit parce qu'il ne se passe rien d'intéressant à moins que vous soyez voyeur -

Mon réveille sonna jusqu'à m'en casser les oreilles. Je l'éteignis et me dépêchai d'enfiler un jeans ajusté gris, un t-shirt banal rouge et ma veste de cuir noire préférée. Je peignai ma longue chevelure, qui fut pénible à démêler et courus à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuné. Ma mère prit son café et se dirigea à l'entré pour démarrer la voiture. Je m'empressai de remonter à l'étage pour prendre ma valise et mon billet d'avion. Je descendis et rejoins ma mère dans la voiture. Ma mère roulait particulièrement vite ce jour là. Si les policiers faisaient du radar, on se serait fait chopper. Mais je savais que ce n'était que pour pas que je manque mon vole. Nous fûmes arrivées et je couru presque en envoyant un baiser imaginaire à ma mère. J'arrivai juste à temps à la billetterie pour qu'ils regardent mon passeport et me fassent monter. Je cherchais mon siège du regard et mes yeux s'encrèrent dans ceux de la jolie blonde que je ne connaissais que trop bien.

- Clarke? dis-je en m'approchant.

- Tu pensais sérieusement que j'allais te laisser filer comme ça? Tu préfères peut-être ton père à moi, mais je sais ce qu'est de perdre son père et je ne voudrais pas te priver de sa compagnie qui peut-être la dernière. Mais crois-moi, je te laisserai pas y aller toute seule, t'es trop importante pour que je passe un seul jour sans toi. dit-elle en affichant un petit sourire timide.

- Ouais, moi aussi je t'aime bien Clarky!

- Clarky? Putain Lexa! Pas ce surnom-là! 

Je ris et vins m'asseoir à ses côtés. Peut-être que nous n'étions pas qu'une simple amourette finalement?

------------------------------------------------------------------

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, haha okay traite de plaisanteries. Avis pour ce chapitre? Puis pour la première fois depuis que j'écris, je vous demande de juger mon travail. Si il y a des trucs à améliorer ou quoique ce soit, vous pouvez me le dire. Allez bebye les licornes et merci pour le plus de 50 votes! Vous êtes malades ( je sais que pour certain c'est pas beaucoup, mais c'est la première histoire que j'écris qui a le plus d'avis positifs et tout)!




Différents :Tome 1&2 [Clexa]Where stories live. Discover now