Un possible"Aurevoir"

3.2K 170 3
                                    

PDV Lexa

Je dois avouer, que j'étais plus qu'en colère envers Clarke. Qu'elle ait pu faire comme si notre baiser ne signifiait rien. Quand j'étais rentrée chez moi ce soir là, je m'étais enfermée dans ma chambre et j'avais pleuré toute la nuit. Ma mère dû contacter mon père. Elle devait trouver la situation grave puisqu'elle et mon père ne s'adressaient plus la parole depuis qu'il était parti dans la marine. Mon père m'avait parlé une bonne demi-heure avant de devoir me laisser pour retourner à ses tâches. Il m'avait dit qu'il habitait avec sa nouvelle copine, tout aussi collègue au fait, et que si je voulais venir faire un tour bientôt, j'étais la bienvenue. Je n'ai jamais vu ma famille soudée et capable de communiquer sans se fâcher. Mais depuis leur divorce et ma tentative de suicide, on aurait pu dire que tout allait pour le mieux. Ma mère souriait et était sûrement aux anges avec Wess, Lincoln passait plus souvent à la maison, Yohan nous parlait désormais et moi... je ne sais plus. Pour ma part je crois être resté la même. Du moins, je suis redevenue la même depuis que Clarke ait dit ça. C'est vrai, j'ai récupéré James et la bande, j'ai fait barboter Cathou dans la cuvette et je suis redevenue la pétasse de service.

vacances s'approchaient à grands pas et je commençais déjà à préparer mes valises, mais ce que Clarke m'avait dit me trottait sans cesse dans la tête. Finn. Si ce qu'elle disait était vrai, il n'est qu'un porc. Je suis tellement attachée à elle que je n'oserais jamais lui faire du mal, pourtant, mon égaux refuse de la pardonner aussi rapidement. Puis après ce que j'ai fait à Cathou elle doit me détester, c'est quand même sa meilleure amie. 

Je venais tout juste de bloquer Clarke sur Facebook, Snapchat, Instagram et Ask. Mon cellulaire se mit à vibrer dans mes mains. Je répondis sans même prendre la peine de vérifier qui c'était.

- Hey ma puce. dit mon père à l'autre bout du fil.

- Hey. dis-je en me redressant sur ma chaise.

- Je me disais que tu voudrais peut-être venir passer le weekend à la maison, enfin si tu es d'accord, j'apprécierais vraiment ta compagnie. dit-il d'une voix tremblante. Puis, si tu te sens à l'aise chez moi, tu pourrais rester et finir tes études secondaire ici à Porto Rico.

- Ouais, je pourrai enfin faire connaissance avec ta copine, bah seulement si elle est là! Mais pour finir mes études là-bas, reste à voir. dis-je heureuse de sa proposition.

- Tu sais, tes cours d'espagnol ne t'auront pas servis à rien! Même si tu as détesté ça dès ton premier cours, en fin de semaine tu en auras grandement besoin!

Je ris légèrement, le fis un baiser imaginaire et le saluai en lui souhaitant une merveilleuse journée. J'étais impatiente de passer mes congés avec lui et sa compagne. Bon, je ne la connaissais pas, mais je doutais fort que ce soit une vieille sorcière! 

Je m'empressai de prendre mon sac et de filer à la cuisine, là où ma mère m'attendait. Elle me lança une pomme à travers la pièce que j'attrapai de justesse et nous filâmes dans la voiture. Entre deux bouchées de ma pomme, j'abordai le sujet dont j'avais parler avec mon père plus tôt. Ma mère paraissait surprise sur le coup et se mit à me sourire. Elle était plutôt contente pour moi même si elle et lui se faisaient toujours la gueule. Nous arrivâmes finalement devant le lycée et je sortis de la voiture presque en courant pour rejoindre les autres. Lincoln vint voir ma mère lui expliquant qu'il avait un cours de rattrapage en math dans quelques minutes et qu'il ne pouvait pas rester là trop longtemps, mais qu'il l'embrassait. 

La sonnerie retentit et nous dûmes tous rentrer pour préparer nos livres de cours. Il restait à peine deux minutes avant la deuxième cloche et je me trouvais encore dans le vestiaire à fouiller dans ma case. Quand j'eus fini, il me restait quelques secondes je me mis à courir mais fonçai droit dans quelqu'un. En relevant la tête je vis Clarke qui, d'après ses vêtements, venait tout juste d'arriver. Elle me tendit quelques uns de mes cahiers en silence et encra son regard dans le mien. J'étais complètement hypnotisée par ses yeux. Je ne pouvais pas bouger et mon cœur se mit à battre à la chamade. D'un coup elle laissa tomber tous les bouquins qu'elle me tendait et me plaqua contre un mur. Elle déposa ses lèvres sur les miennes, et nous étions en train d'accomplir notre deuxième baiser. Je tirai son t-shirt vers moi et elle accentua le baiser en insérant sa langue dans ma bouche. Je fus surprise de la rapidité à laquelle elle avait eu recours pour approfondir ce baiser. J'éloignai ma tête rapidement et en reprenant mon souffle je lui dis:

- Il se peut que je parte.

Elle se recula et fronça les sourcils.

- Quoi? Partir où?

- À Porto Rico, chez mon père. dis-je en me mordant la lèvre inférieure.

- Donc, on se reverra plus... tu pars quand?

- En fin de semaine. Mais... ce n'est pas encore décidé, du fait que reste vivre là-bas.

- Et tu choisirais quoi? Tu voudrais me laisser ici? On vient de se réconcilier et tu m'apprends que tu as décidé de partir et d'oublier notre relation?

- Alors maintenant on est dans une relation. dis-je d'un ton sarcastique.

- Arrête! Tu vires toujours tout au drame. On peut pas juste être un couple et ne pas avoir à penser à ce qui nous nuirait? Tu peux pas rester ici pour moi?

- Mais c'est mon père! Il fait parti de ma vie et occupe une grande place dans mon coeur. Je ne l'ai pas vu depuis déjà un bout de temps et peut-être qu'il va mourir dans quelques jours lors d'une mission. Imagine qu'il meurt et que je ne sois pas allée le voir à cause que tu étais jalouse?

- Je ne suis pas jalouse! Je veux juste pas te perdre. Et si tu partais, ce serait le signe que notre couple est fini... et je veux pas que l'on se sépare. Je suis amoureuse de toi Lexa Woods.

Je ne pus rien dire. J'étais bouche bée. J'avais envie de lui dire que je l'aimais aussi, mais un dilemme venait de s'installer dans mon crâne. Devais-je rester avec mon père, que je chérissais depuis que j'étais toute petite, ou rester aux côtés de la fille avec qui j'étais en amour. Dans les deux cas, j'allais perdre l'autre.

-------------------------------------------------------------------------------------

Alors ce chapitre? Au fait il n'est pas encore corrigé, mais je le ferrai demain au cas où quelqu'un d'encore debout le lierait ce soir! Bref   au revoir bande de licornes! 







Différents :Tome 1&2 [Clexa]Where stories live. Discover now