Que sommes-nous?

3.8K 177 13
                                    

PDV Clarke

J'avais tout juste rapporté Lexa chez elle que je dus aller faire le plain pour ne pas avoir à appeler une dépanneuse et être dans la merde. Je m'arrêtai et mis le gaz dans le réservoir de la voiture. Je barrai les portières le temps que je pais l'essence. En entrant tout était calme. Les clients se déplaçaient dans les allées à la recherche du produit qu'ils désiraient. Je me suis dirigée à la caisse et je payai l'essence. Après l'avoir fait, je me dirigeai vers la sortie quand je fis un face-à-face avec mon ex. Qu'est-ce qu'il foutait là lui? Il me scrutait du regard comme pour se remémorer qui j'étais. Le connard.

- Clarke?

- Bellamy? dis-je surprise.

- Hey tu fous quoi ici? me dit-il en me serrant dans ses bras.

- Je vis ici. dis-je en riant. Et toi?

- Ho tu sais j'ai des potes qui ont des potes qui organisent un party pas très loin ce soir. Tu devrais venir tu sais. Emmènes tes copines et venez faire un tour. Je t'envois l'adresse par message si tu veux? me dit-il en empoignant son téléphone cellulaire.

- Eh ouais, pourquoi pas? répondis-je simplement.

Il m'envoya l'adresse, me salua et retourna à ses recherches de bières. Je sortis et retournai à ma voiture pour enfin rentrer à la maison. Le problème était que après les cours qui se terminaient à 3h25, je me suis précipitée chez Lexa, et ensuite on a passé toute la soirée ensemble. Je n'avais pas fait mes devoirs et je n'avais pas soupé. Il fallait en plus que je me rende à un fête? Bon j'aurai une retenue alors! Je filai chez moi pour me changer et inviter quelques personnes. 

En entrant dans la maison j'eus droit au regard colérique de ma mère qui me laissa filer sans m'imposer des explications. Je débarquai en trombe dans ma chambre et sautai presque dans ma penderie pour y prendre un jeans noir et une camisole grise. Je détachai mes cheveux pour qu'ils tombent en cascade sur mes épaules et pris mon téléphone de la main droite. Je composai le numéro de Lexa et attendis d'entendre le son de sa voix.

- Oui, Clarke?

- Hey ça te dit d'aller à une fête? ce soir je veux dire.

-... Je sais pas trop avec qui?

- Bah des gens de mon ancien lycée et d'autres personnes que je ne connais pas.

- Bah d'acc mais je rentrerai pas tard je te le dis tout de suite. dit-elle de façon affirmative.

Je raccrochai et partis chez elle pour ensuite nous rendre à la fête. 

J'arrivai chez elle et la vis sortir avec Octavia et Raven. Elles me rejoignirent et nous montâmes dans la voiture de Raven et nous pûmes enfin nous rendre au party qui se déroulait à une usine désinfectée de la ville. Quand nous arrivâmes à la fête, la musique ce fit forte et l'odeur de pot devint intense. Les gens bourrés constituaient la majorité de la foule. Je pris la main de Lexa et la tirai sur la piste de danse où nous nous mîmes à danser. Je vis Bellamy pas très loin de notre position, en train de se déhancher collé au cul d'une fille. Je n'étais pas jalouse, au contraire j'avais pitié d'elle.  Lexa me tira au bar avec elle et me tendit un verre rempli d'un liquide sûrement alcoolisé, dont je ne savais pas l'identité. Lexa le bu en une gorgé et retourna auprès de Raven avec qui elle avait l'air de discuter amicalement. 

Je sentis une main se poser sur mon épaule, et fis face à Bellamy. Il laissait ses yeux se balader sur mon corps. Le pervers. Il me sourit et prit une gorgé de sa boisson avant d'engager la conversation.

-Alors t'es venue avec elles? dit-il en les démontrant d'un coup de menton.

J'hochai la tête.

Différents :Tome 1&2 [Clexa]Where stories live. Discover now