Trop tard...

2.6K 131 17
                                    


PDV Lexa

J'avais remarqué que Clarke avait montré la photo à son agent puisqu'il n'avait pas cessé de me regarder. Dévisager devrais-je dire. Ça faisait deux semaines que nous avions reçu la photo. Entre temps, nous avions été recontacté par le maître chanteur. Il nous avait dit qu'il voulait un million de dollars en échange de la non-distribution de la photo, mais pourtant nous nous étions tous mis d'accord sur le fait qu'il ne toucherait pas un sous.

Nous avions un talkshow ce soir là. Clarke, Glass et moi-même avions été invitées. Je venais à peine de finir d'enfiler ma robe blanche qui m'arrêtait un peu en haut des genoux. J'avais tenté de me plaquer les cheveux, mais sachant à quel point ils sont épais et résistants, il n'y avait pas moyen qu'ils soient plats. Je me fis mettre du mascara et du eye-liner par mon maquilleur personnel, et je pris la deçision d'appliquer du rouge-à-lèvre rose pâle. Un rose pas très voyant, qui ne sert qu'à marquer le fait que je sois maquillée. Je ne voulais pas trop en faire, c'était seulement mon troisième show. Fin prête, je pris mon petit veston de cuir beige et mes escarpins tout aussi beiges. J'attrapai mon portable d'un geste rapide et sèche avant de passer le seuil de la porte. 

-Éclipse du trajet-

En arrivant je courus dans les bras de Glass qui se faisait maquiller puisque comme d'habitude, elle n'avait sûrement pas eu le temps ou la force de le faire elle-même. Elle leva son portable au dessus de sa tête et m'invita à la rejoindre. Elle allait poster la photo sur son Instagram. Je m'approchai quand je sentis des bras mes prendre par derrière. Je ne pris pas la peine de me retourner vers la personne qui venait de m'étreindre que je la prenais à mon tour dans mes bras. 

- Clarke! dis-je en la prenant dans mes bras.

- Lexa! dit-elle en imitant mon ton de voix.

Je la regardais avec de gros yeux jusqu'à ce qu'un homme nous dit qu'il était l'heure d'entrer en scène. Glass nous sourit de toutes ses dents et nous tira avec elle jusqu'à la porte d'entrée sur le plateau. Quand nous entendîmes nos noms nous ouvrîmes la porte et marchâmes jusqu'aux fauteuils avec nos plus beaux sourire. Ellen se leva et nous prit une à une dans ses bras. Elle nous invita à nous asseoir, ce que nous fîmes.

- Alors... Vous jouez toutes les trois dans Fear the walking dead c'est bien ça?

Nous hochâmes la tête sans arrêter de sourire.

- Alors, Lexa, toi tu interprètes Alicia depuis le début de la série, Glass, tu interprètes Katarina, puis chère Clarke! Tu viens tout juste d'intégrer la troisième saison de la série à succès. Tu y joues Fanny, une jeune fille recherchée pour vol et contrebande de voitures. Comment trouves-tu ton personnage et la série?

- Je dois avouer que je ne savais rien de la série quand j'ai auditionné. Je ne voulais pas que ça n'influence mon choix. répondit Clarke calmement et en gesticulant.

Ellen prit une manette sur la table près d'elle et des photos de nous durant le tournage de scènes ou juste en pose défilèrent sur la toile en arrière de nous. Au début nous rions de têtes que nous faisions mais d'un coup, la photo que Clarke et moi redoutions le plus s'afficha à l'écran. Toutes deux restions figées tandis qu'Ellen  restait sans voix. 

- Humm... je supposes que c'est durant le tournage d'une scène. dit finalement la propriétaire du show.

Voyant que je n'allais pas répondre, Clarke prit les devants.

- Non, ce n'est pas lors du tournage que cette photo a été prise. En réalité, Lexa et moi allions au même lycée. Puis, nous sommes... comment dire sans choquer personne... nous sommes sorties ensemble quelques temps. 

Je pouvais entendre la foule murmurer, mais je ne quittai pas mon siège pour autant, mieux vaut être sois-même que de vivre dans l'ombre de ce que nous ne sommes point.

- Et vous n'êtes plus en couple! Voyons, vous êtes deux filles magnifiques qui formeraient un adorable couple! Qui est la coupable? dit Ellen d'un ton ravi, curieux et excité. 

- Je crois que nous sommes toutes deux coupables. Je veux dire, nous nous étions mises d'accord à propos de notre séparation. reprit Clarke.

- En fait, je devais déménager à Porto Rico, et je ne voulais pas que Clarke souffre de mon absence, alors j'ai préféré lui dire de trouver l'amour et vous savez quoi! dis-je enfin. Mais, le destin en a décidé autrement en faisant de sorte que nos chemins se croisent une seconde fois.

- Et maintenant... y'a-t-il une chance que ce couple soit de nouveau possible? dit Glass en nous souriant comme une gamine qui tente d'avoir une faveure.

Je me tournai vers Clarke, et elle fit comme moi. Nous plongeâmes nos regards dans celui de l'autre en oubliant tout ce qui nous entourait. Clarke sourit bêtement et je souris à mon tour.

- Nous avons notre réponse! cria presque Glass en se levant de son siège et en faisant une danse ridicule. 

Je ne pus me retenir de rire. 

Éclipse du reste de l'interview

Nous avions parlé de la série en général et de nos personnages jusqu'à la fin du show. J'étais rentrée immédiatement après et m'étais affalée sur le sofa avec un bol de pop-corn en pyjama devant un film d'action avec Brad Pitt. Le film venait de commencer que quelqu'un sonna à la porte. Je me relevai et allai voir qui ça pouvait bien être à cette heure-ci. En ouvrant la porte, je vis Clarke la joue rouge et en pleure. Je la pris dans mes bras et insistai pour qu'elle entre. Je suis partie à la cuisine quelques secondes pour aller lui chercher un verre d'eau et une aspirine pour son mal de tête imminent. Après avoir ingurgité la capsule, et inspira et expira fortement. Je m'assis près d'elle et mis ma main sur sa cuisse pour savoir ce qui clochait, mais elle resta silencieuse. Rien que de la voir comme ça me déchirait le coeur. Mais qu'est-ce qu'elle avait à la fin?

-------------------------------------

Coucou mes choupinous! Je peux pas vraiment vous parler car je suis en cour présentement et ce chapitre a été écrit en math, et il faut que je me rende en français, bref bref bref, j'espère que ce chapitre vous aura plu et on se revoit pour un prochain chapitre! Avis?

Différents :Tome 1&2 [Clexa]Where stories live. Discover now