Les vacances gâchées

2.9K 144 1
                                    

PDV Lexa

Une assourdissante sirène retentit dans nos oreilles. Nous ne savions pas du tout ce qu'il se passait. Nous avons rejoint mon père dans la cuisine en quatrième vitesse. C'est à ce moment que nous l'aperçûmes en train de jouer à la console. Putain! Il m'avait fait une de ces peurs pour rien. Je replaçai mon top et sortis de la maison suivie par Clarke. Nous prônâmes le temps de bien repérer tout ce qu'il y avait aux alentours, quand nous prenions conscience que nous étions sur le bord de la plage. Je souris face à la mer, et y couru. J'enlevai mon top et mon jeans en continuant ma course. Je vis du quoi de l'œil Clarke qui se déshabillait à son tour. Bon je ne le cache pas, bien sûr que j'ai regardé. Je plongeai et perdis tous mes sens au contacte de l'eau salée sur ma peau.  Je passai ma main dans mes cheveux afin qu'ils arrêtent de tomber dans mon visage. Clarke avait l'air un peu plus peureuse d'entrer dans l'eau. Elle trempa un orteil, un pied, et l'autre et bref, une heure après elle n'avait pas encore mouillé ses cheveux. Pour l'énerver, je l'éclaboussai et ris aux éclats. Je l'avais définitivement énervée puisqu'elle me jeta un regard noir. Je sus immédiatement qu'il valait mieux que je cours. Je suis sortie de l'eau et j'ai couru à toute allure. J'avais Clarke sur les talons qui voulait ma mort. Je riais à m'en donner mal au ventre. Je courrais toujours jusqu'au devant de la maison quand un vieillard nous interpella. Je me stoppai net et Clarke me fonça dessus. Nous rîmes et reprîmes rapidement notre sérieux face à l'homme.

- Que faites-vous là jeunes filles? dit-il en faisant signe à un jeune garçon de s'approcher.

Je le regardais intensément en me frottant les bras gelée avec la petite brise matinale. 

- Vous êtes chez monsieur Woods, vous n'avez pas le droit d'être là.

- Humm... pardon monsieur, mais je suis sa fille. dis-je en souriant un peu gênée.

- Non vous n'êtes pas sa fille, vous ne lui ressemblez même pas!

Mon sourire s'effaça rapidement et Clarke le vit. Elle me regardait avec de grands yeux ronds. Je regardai une dernière fois le garçon qui, vu son regard, avait compris. Je couru à l'intérieur et vis mon père embrasser Rebekah. J'avais le coeur aux lèvres. En voyant ma tête, il s'écarta de sa compagne et fronça les sourcils. Il s'approcha de moi, mais je le repoussai et reculai de quelques pas. Pour la première fois depuis mon arrivée, j'avais toute l'attention de Rebekah. En reculant, je m'enfargeai sur une table basse. Je me retournai pour voir les dégâts que j'avais provoqué et tombai nez-à-nez avec une photo d'une femme que je ne connaissais pas, mon père et une fille de treize ans tout au moins.

- C'est elle? dis-je en gardant mon regard bloqué sur la photo.

- J'allais t'en parler. dit mon père en gesticulant doucement.

- Tu en es sûr? Qui est sa mère?

- Une de mes anciennes collègues de travail. Je te jure que j'allais t'en parler crois-moi Alexandria.

- Tu es un menteur. Ma vie est basée sur des mensonges, non? Je veux dire, pourquoi t'es resté avec maman si c'était pour la tromper, et plus tard la laisser pour te remettre en couple avec une autre collègue? Maman le sais? En plus, tu lui en as voulu parce qu'elle était tombée amoureuse d'un autre homme, pendant que toi-même tu n'es pas capable d'aller voir ailleurs. Tu as eu cet enfant pendant que maman était enceinte de de Yohan, et pendant que j,avais quatre. Je vois même pas pourquoi je suis venue ici, j'ai été bête de penser que je te préférais à maman. Je rentre maintenant. dis-je en partant suivie de Clarke.

PDV Clarke

Je savais ce que ça faisait d'apprendre que l'on a une soeur, bon d'accord pour moi c'était des belle-soeurs, mais ça revenait au même. Mais pour sa part, elle existait depuis treize ans et son père ne lui en avait jamais touché un mot. J'avais eu l'idée de l'inviter à la maison quelques temps, le temps qu'il lui faudra pour qu'elle aille mieux. Je la suivis à la chambre, quand mon cellulaire vibra. Je le déverrouillai et vis d'une personne anonyme une photo de moi et Lexa quand je l'avais plaquée au mur au lycée. J'envoyai un message à mon correspondant voulant savoir qui c'était, mais il ne répondit pas.  C'était clairement du chantage. Mais je ne savais pas ce qu'il voulait que je fasse pour ne pas rendre la photo publique. Mes mains tremblaient. J'essayais de me contenir, et ne rien laisser paraître aux yeux de Lex, qui était déjà assez préoccupée.  Je rengeai mon portable dans une poche de mon sac et nous fîmes nos sacs. Nous sortîmes une dernière fois dehors pour prendre notre linge que nous avions enlevé tout à l'heure. Nous prîmes nos valises et nous montâmes dans la voiture. Ce fut Rebekah qui nous conduit à l'aéroport en silence. Nous sortîmes de la voiture en nous regardâmes Rebekah qui ne partait pas. C'est là que nous entendîmes une fille crier son nom. Rebekah sourit et la prit dans ses bras. Nous avions vite constaté qu'il s'agissait de sa demi-soeur. Rebekah se remémora que nous étions là. Elle releva la tête en notre direction et chuchota quelque chose à l'oreille de la jeune fille. La blondinette s'approcha de nous et tendit la main à Lexa qui la sesit après un brève instant.

- Salut, moi c'est Christina.

- Lexa. Écoutes je rêverais de te parler, mais j'ai un avion à prendre. Genre là maintenant.

- Écoutes, je comprendrais, si tu ne m'apprécies  pas,  ça serait compréhensible. Je te souhaite une bonne journées alors.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolée, désolée pour ce chapitre de merde. J'avais pas trop d'inspiration et tout. Je n'avais pas du tout prévu que Lexa aurait une soeur. À vrai dire, c'est juste venue dans le chapitre tout seul. Je comprendrais si vous le trouvez nul. Je le trouve merdique moi-même. En plus on dirait que tout le monde a des soeurs, mais je voulais juste vous rassurer, Jacob n'a pas que des gênes masculins dans ses couilles! haha non mais c'est vrai il a presque juste des fils, et une fille alors. Bref je vais me taire j'ai juste l'aire weird....



Différents :Tome 1&2 [Clexa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant