Partie 32

29.1K 1.4K 196
                                    

Salem Aleykoum mes belles 🙋❤️💋  première partie de 2016 !!

" J"entend que tu parle je te calcule pas c"est chaud dans ma ville (#13) on t"accueille avec un Arai laisse faire moi faire ma life je suis pas ton ami ."

#Le lendemain #

Je dormais profondément lorsque je sens que l'on me tire les cheveux, je sais pertinemment que c'est Kamel, je sens qu'il est entrain de faire des betises avec. Il s'arrête suite à un appel télephonique.

Kamel: Oui Gigi comment vas-tu ? 

Kamel: Non pas ce soir je sors avec ma femme. 

Kamel,rire: Ah oui tu l'as dit , je suis dans une sauce poto !

Kamel: Tu sais quoi je t'envoie Kassim ou Wassim vers euh 15 heures. 

Kamel: Saha nous fessons ainsi.

Il raccroche puis je l'entend poser son téléphone, je suis surprise que Kamel veut passer un moment seulement avec moi. Après quelques secondes il se lève du lit puis ce dirige vers l'armoir commune pour récupérer son survêtement du Real. Il n'as pas remarquer que je suis réveiller, il rentre dans la salle de bain pour ce doucher en mettant la musique assez forte pour réveiller des morts.

Je me redresse pour saisir mon télephone, je regard mes réseaux sociaux, impuissante je vois la société devenir de plus en plus bête. Kamel sort de la salle de bain , il me regard puis me jette dessus sa serviette.

Kamel : Salem ! ça va ? 

Moi:Hum 

Kamel:Wsh c'est quoi ce vieux "hum" .

Moi: Rien, je viens de me réveiller !

Kamel: T'as tellement bouger cette nuit c'étais horrible , des vers dans les fesses.

Moi,rire:Ah bon ?Pourquoi tu ma pas réveiller ? 

Kamel,rire:Parce que je suis gentil moi, je te jure sa ce voyait tu dormais trop bien. 

Moi: AH donc tu m'observe !

Kamel,rire : Aller va te préparer arrête de dire de la merde. 

Il me regard en souriant puis sort de la chambre sans me donner de réponse contrainte. Je mets mon téléphone à charger, je prend sa serviette pour la mettre dans notre panier à vêtement sale. Puis je saisie mes vêtements pour la journée, je fais au plus simple un short bleu clair et un débardeur blanc. 

Une paire de sous-vêtement puis je pars me doucher. Une fois fini après mettre hydrater la peau et mettre habiller je fais une queue de cheval puis je maquille mes sourcilles avant de descendre rejoindre les autres. 

Je les rejoins sur la terrasse, le petit déjeuner est déjà tout prêt sur la table. Je m'assoie entre Lydia et Wassim puis Kassim et Kamel eux ce lèvent dès que j'arrive pour finir leur conversation dans le salon. Je ne calcule pas plus que ça.

Lydia: Lynda un jus peut-être? 

Moi: Oui je veux bien, merci. 

Wassim: Moi aussi !

Lydia,rire: Personne ne t'as adressé la parole à toi !

Moi,rire : Oh le pauvre Lydia t'es dur !

Wassim : merci Lynda ! Et toi ( Lydia) tu vas me servir et plus vite que ça! 


Lydia me donne mon verre et elle regard Wassim tout en le servant dans son verre avant de lui tendre elle crache dedans.

Moi : Lydia tu crains !

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant