Partie 94

11K 582 68
                                    

Salem Aleykoum 🌸

"Je veux pas que le père de mon fils fasse le bandit "

Ont sortent de la maison puis ont se dirigent vers la piscine .Je re pars m'allonger ,Nahel me regard puis il court et se jette sans sa bouée ,je me redresse d'un coup. J'ai le cœur qui est à la limite de lâché ,Kamel nage vite vers lui mais Nahel se mets à nager normalement sans bouée rien .

Nahel:REGARDE MAMAN !!!!
Moi:Nahel !!! Tu nage !!!

À se moment je suis trop fière de lui , il nage tout seul sans personne à côté de lui ,comme Nahel à Fait cette connerie , Nahyl sort de l'eau puis il enlève sa bouée .

Kamel:Nahyl tu fais quoi la !
Moi:Attend chut laisse le .
Nahel:Aller Nahyl saute !!!

Nahyl cour puis il saute ,il remonte vite à la surface , au départ il panique un peut mais quand Nahel vient vers lui ils se mettent à nager comme des poissons .

Moi:Mes bébés .
Nahel:Et vient on va plongée .
Kamel:Vous avez peur de rien vous .

Les petits sortent de la piscine ,ils se jettent comme des fous juste à côté de Kamel en plus .Je suis trop fière d'eux même si à la base c'était une bêtise ,je re pars m'allonger et je les laisse avec leur père .

#Dans la peau de Kamel #

Mes petits hommes ,mes petits bébés on grandit trop vite ,je suis juste parti trois mois et ils ont trop grandit sans moi , Lynda à bien fait le rôle de la maman et du papa . Les jumeaux sont encore plus proches , entre eux mais surtout avec leur mère .

Quand j'ai appris que les jumeaux pleurent et disaient à leur mère que je les est abandonné ,j'ai cru que mon coeur c'était arrêt ,je suis senti hyper mal .J'essaie de re prendre se lien que j'avais avec eux mais je le sens qu'il y a une plusieurs fracture fragile entre nous .

Alors avec Lynda qui me calcule à peine ,je le sais qu'elle va prendre du temps à me pardonner .J'ai fais le chien ,le Batard  avec eux ,avec elle .Je voulais pas l'avoir au téléphone, je sais que sa aller lui faire du bien à elle mais pas à moi sa m'aurai encore plus abattu .

Je regrette vraiment toutes les conneries que j'ai fais plus jeune ,j'aurai du penser au futur maintenant je paye mes erreurs .

Je joue avec mes enfants ,sa m'avais manquer de pas pouvoir entendre leur rire ,les voir sourires .

Au bout d'un moment tout le monde sort de la piscine , il fait une chaleur à mourrir . Je pars voir Lynda , je la trouve endormit avec la main sur son ventre , se que je suis content qu'elle soit enceinte ,d'avoir encore un enfant ,la petite princesse ou le petit loup de la famille .Plus que deux semaine à attendre pour le savoir sa ,les petits eux rien n'a foutre ,ils veulent juste voir le bébé que porte leur mère.

Il est un peut plus que 20 heures ,on est tous dehors sur la terrasse à manger ,Nahyl est à côté de Lynda Et Nahel à côté de moi .Les jumeaux me racontent se qu'ils ont peut faire comme bêtises ,Lynda parle pas ,elle sourit à quelque moment ,ils l'on rendue folle à certain moment .

Nahyl:À t'as raté de belles bêtises hein maman.
Lynda:Vous avez pas rater les cout vous .
Nahyl:Ouais tu as beaucoup frapper .
Lynda;Vous avez fait beaucoup de bêtises . 
Nahel:Papa pourquoi tu nous à abandonné ? Pourquoi t'es parti ?

Mon coeur rate un battement ,sa sort de la bouche de mon fils , sa me tue .Je sais pas quoi dire ,je vois que Lynda regard son assiette sans rien dire .

Nahyl:Tu sais on a beaucoup pleurer , surtout ma maman .

D'un coup Lynda se lève de table ,elle rentre directement dans le salon .

Nahel:C'est pas bien papa tu rends triste maman t'es méchant .
Nahyl:Ouais parce que maman elle est trop gentil faut pas qu'elle pleure notre maman . 

Je sais même pas quoi dire ,des enfants de trois ans et demi me disent la vérité en pleine face .

Nahel:Tu vas re partir papa ?

Je le regard puis je les mets sur mes cuisses les deux .

Moi:Papa il vous quittera plus jamais , jamais jamais .Je suis parti parce que e devais réglé une histoire et maintenant c'est fini je suis de retour et je re partirai plus jamais la bas pour vous ,pour maman ,pour le bébé .
Nahel:Tu le jure ?
Moi:Je te le jure Nahel .
Nahyl:Et tu fais plus pleurer notre maman ?
Moi:promis .

Ils se regardent puis ils me font un gros câlin , à se moment la j'ai comme une force ,une énergie en moi ,je vais la remontée cette ponte ,j'vais me ranger pour eux .

L'heure pour les petits d'aller dormir , c'était une des choses qui me manquait tellement .Ils partent se brosser les dents puis ils rentrent dans leur chambres en dansant avec Lynda derrière eux. Elle pose pas un seul regard sur moi ,aucune parole rien .

Lynda:aller on fait le gros dodo .
Nahel:Ah oui le gros dodo comme sa demain on va danser .
Lynda ,rire :Si tu veux .
Nahyl:Ouais trop bien .

Les petits se mettent chacun dans leur lit puis la je suis choquée ils font leur doùa avant de dormir .

Nahel:Ta vue papa ! On à pas fait de faute .
Moi:Oui c'est bien mon loup .

Je me lève puis je pars leur faire un câlin et un bisou à chacun .Lynda fait de même ,j'allume leur petite lumière .

Lynda:Je laiss... on laisse la lumière du couloir allumer aussi pas de jeux ont dort maintenant .
Les jumeaux :Oui !!!

#Retour dans la peau de Lynda #

Une fois les jumeaux couché ,je pars mettre un short et un débardeur blanc .Je pars dans la chambre ,Kamel est sur le balcon à fumé , je pars m'allonger dans le lit .Sa me fait tellement plaisir de le revoir dans la maison à mes côtés mais il ma fait tellement pleurer tellement de mal que j'ai pas envie de lui parler .

20 Minutes plus tard , il rentre dans le lit , il pose sa main sur mon ventre .J'ai pas envie qu'il se sente à l'écart de ma grossesse mais je le retourne directement et je lui donne mon dos .

Impossible de dormir ,Kamel dort pas aussi il bouge son pied ,un moment je me redresse sur le lit ,je pose ma tête sur la tête du lit,j'ai trop chaud à se moment la ,j'ai un peut mal au ventre ma peau s'étire ,Sa fait longtemps j'ai pas dormit avec une personne ,les jumeaux venaient  de fois mais pas tout le temps .

Kamel:Lynda tu veux parler ?
Moi:Je suis fatiguée j'ai pas du tout envie de parler surtout du sujet .

Il dit rien puis quelque secondes après il me dit :

Kamel : Je peux pose ma main ?

Avec le peut de lumière ,j'arrive à prendre Sa main dans la mienne.Il me sert la main je lui sert aussi puis je lui pose sa main sur mon ventre .

Au bout de quelque minutes je me rallonge ,je commençais à m'endormit quand d'un coup je reconnais les cris et les reniflements de Nahyl .

Moi:Mon fils .

Je l'enlève la main de Kamel ,je me lève du lit et je pars en courant dans sa chambre .

#Désoler pour les fautes #

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant