Partie 129

10.1K 318 81
                                    

Salem Aleykoum ❤️

« je vie mes cauchemars mais pas mes rêves »

Nous sommes à la maison, Lynda va beaucoup mieux depuis , d'ailleurs ils sont tous entrain de dormir , les jumeaux dorment avec Lynda dans notre lit et Naïm le petit prince juste à coté dans son lit. Lorsque Wassim se ramène il à le visage fermer , je comprends directement que son histoire à merder et qu'il à besoin de moi .

Moi : Je t'avais dit quoi !!

Wassim : Karile j'ai besoin de toi .

Moi: Je t'avais dit quoi Wassim ? Regarde tu m'écoutes jamais.

Wassim: Et moi je suis un bouffon il me fait sa à moi karile ? À moi Karile il me fait sa ?

Et oui malheureusement mon blaze de street ressort très vite lorsque l'on parle d'embrouille. Alors que je fais tout pour me ranger , j'essaie de vivre ma vie de jeune papa le plus tranquillement que possible il m'arrive toujours des histoires .

Moi : il manque combien ?

Wassim : On va aller l'allumer sa race Karile ! Ils nous à prit 120 kilos ! Tu vas me dire que 120 kilos sa se perd ? Pas 10 kilos je m'en fou mais 120 kilos de marchandises à l'eau ! Non non et en plus il ramène des gars pour me tirer dessus Karile je te jure je vais le tuer ! Il va rejoindre Kassim !

Moi: Je t'avais dit quoi ? Attend une semaine comme sa la livraison c'est sur Marseille même non toi t'as le feu au cu tu vas te faire livrer en Belgique en plus tu montes même pas vérifiée !

Wassim: Mais mon frère il y avait Abdel !! Je me suis dis tranquille c'est un gars sur !

Moi: C'est pas ton gars sur ! Y à plus que moi comme gars sur ! Tu fais confiance à des idiots de première classe !

Wassim: sa fait 10 ans ont travaillé ensemble c'est normal je lui fais confiance c'est toi t'es méfiant de tout le monde !

Moi: je suis méfiant de tout le monde entre temps je nous est pas fait perdre 120 kilos de marchandises et t'as de la chance je parles pas en euros tu t'aurai foutu une balle dans la tête!

Wassim : J'vais le fumer il m'a envoyé un gars pour me tuer !

Moi : Mais de qui tu parles ? Et vient ont montent dans ma voiture j'ai trop peur lynda elle se réveille elle nous entend .

Wassim : Vas-y ont prend ma voiture directement .

Je prend mes affaires puis ont sortent pour monter directement dans sa voiture . J'ai la haine contre lui , Wassim a toujours besoin de se brûler les doigts avant de comprendre mais il s'est tellement bruler je crois qu'il ne ressent plus la douleur malheureusement.

Moi : Tu penses c'est qui ?

Wassim : Hein ?

Moi: Tu crois c'est qui celui qui t'as tirer dessus ! Sa c'est passer ou ? Quand ?

Wassim : Juste avant que je viennes chez toi je t'ai appeler tu répondais pas ! Heureusement je me suis pas prise une balle je serai mort avec toi ! Et je pense c'est l'autre fils de pute le nouveau qui essaye de prendre le terrain qui a envoyer un petit à lui mais il s'est même pas fixée et le pire dans tout sa c'est que j'avais rien sur moi . La première fois je laisse mon sac dans la voiture je devais juste descendre pour aller donner des sous à ma mère !

Moi : Quoi !! T'as mère elle a assistée à sa ?

Wassim : Non elle était chez ma tante je devais monter genre non t'es fou ont seraient à l'hôpital la ! Crise cardiaque .

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant