Partie 40

27.4K 1.3K 140
                                    

Salem aleykoum 💞👅✨🙆

"Avant de regard ses fesses regard la tête d'elle as ."

1 mois et demi plus tard ....

Avec Kamel notre relation a énormément évoluer, nous sommes plus proche mais sans trop l'être, toujours autant pudique lorsqu'une seule personne est entre nous. Beaucoup moins de dispute quasiment plus d'ailleurs, il est devenu patient, il m'écoutes m'expliquée avant de faire  une crise. Je crois bien qu'il a réussit à me faire tomber amoureuse de lui, du moins je suis vraiment attachée à lui et j'ai plus aucune envie de le quitter de fuir. 

Aujourd'hui je m'actives après avoir fait le ménage dans toute la maison, je passe en cuisine. J'ai invité sa famille et la mienne à venir manger chez nous. Kamel arrive dans la cuisine il est vetu du survêt de l'OM . 

Kamel : Je suis en bas quand une de nos famille arrive en première tu m'appels je montes. 

Moi : Ok ça marche . 

Il mets sa casquette me souris puis sort de la maison. Après avoir fini d'enfournée mes entrées je passe au plat un poulet aux olives classique et puis tout le monde aiment. J'ai envie tout fini de cuisiner, je monte dans notre chambre , j'en étais sur avant de sortir Kamel à refoutu le bordel.

Je range la chambre, je vois un sac qui dépasse légèrement sous le lit.  Je m'assois et je tire le sac, je suis déçue de voir plusieurs armes dedans. Je ferme et je le remets en place tout en soufflant.

Ma belle-famille ma annoncée avoir prit le départ, je prend rapidement ma douche et je me prépare. Je suis prête au bon moment , sa sonne je pars ouvrir puis je vois Jordan (le grand frère de Kamel) avec sa femme et sa fille de 14 ans Sabrina et son fils de 10 Ryad puis la mère de Kamel ,Sonia sa sœur et les jumeaux .

Je les installes dans le salon, je pars appeler Kamel dans la cuisine mais il me répond pas . Quelques minutes plus tard, sa sonne j'ouvre avec Lena je vois ma famille accompagné de Kamel . 

Je vais vous passer, on a passer un très bon moment, tout le monde à bien manger . Vers 17 heures il reste que Nora ma petite sœur et les jumeaux, ils sont dans le salon je rejoins Kamel dans la cuisine . 

Moi : Tu fais quoi ici ? 

Kamel : Et tu sais c'est moi j'ai ramener ta famille , trop fière de moi j'ai jamais aussi bien conduit de ma vie . 

Moi, rire : Toi ? Bien conduire ? à 50 ? 

Kamel , rire : Wallah demande à Nora !  J'ai appeler ta mère et j'ai du insister !

Moi : Tu veux jouer au beau fils parfait ? 

Kamel,rire : Je le suis pas ? 

Moi, rire : Je sais pas, t'as des choses à prouver à croire !

Kamel , rire : N'importe quoi toute ta famille m'aimes !

Moi : Oui c'est vrai , t'as meilleure amie Nora . 

Kamel : De ouf , bon je vais sortir .

Moi : Tu vas où ? 

Kamel : Travailler débile !

Moi : Tu fais attention . 

Kamel : Bien sur , vient la !

Kamel me fait un petit câlin puis ont sortent de la cuisine je pars m'installer avec Nora et les jumeaux. Kamel descend de la chambre avec le fameux sac que j'ai aperçue toute à l'heure, j'ai un gros pincement au cœur, je sais ce qu'il y à dedans et son 'travaille' me soule . 

Jamel : Et Karile tu vas où ? 

Kamel : Je vais donner un truc à Kassim .

Jamel : Je peut venir ? 

Kamel : Non demain je te sors.

Jamel,il soufle: Ok . 

Kamel sors de la maison, je décides de sortir également. 

Moi : Allez mettez vos vestes , les chaussures ont sortent nous également !

Les jumeaux sautent de joies, ils partent en courant mettre leur chaussures dans l'entrée . 

Nora : Ca va Lynda ? T'avais une tête chelou quand Karile est sorti  . 

Moi : Oui ne t'inquiète pas tout va bien.

Une fois arrivé au centre commercial le parking est plein c'est assez compliqué pour trouver une place . Ont rentrent dans plusieurs magasins, je fais plus plaisir à Nora et les jumeaux , je trouves rien pour moi . J'achète quelques vêtements à Kamel .

Moi: Tiens Nora ma carte tu connais le code prend nous des glace à mac do je vais poser les sac dans la voiture.

Nora: Ok ma belle 

Jamel: Et je viens avec toi!

Moi:Ok .

Je prend les sacs des filles avec Jamel puis ont sortent du centre commercial il fait nuit. Une fois arrivé à la voiture je commence à ranger les sac dans le coffre lorsqu'un groupe de mec passent devant nous .

Le mec à ses shabs:Oh chouff c'est la femme du chef avec le petit frère .

Je le regard de travers, sérieusement depuis que je me suis marié avec Kamel j'ai l'étiquette de la femme du boss , la femme de Karile . J'avais une vie si tranquille avant, personne ne me reconnaissait dans la rue sa me manque . 

Une fois tout les sacs dans le coffre ont rejoins les filles au Macdo, bien sur Nora à prit un menu pour elle et Jamel en plus de la glaces.  Lorsque tout le monde à fini, je dépose les jumeaux chez leur mères avec les sacs, elle me remercie encore une fois.

Nora :Mamasita quand j"te vois j"suis excité j"aime quand j"viens te voir ça me fais sortir d"la cité !!!

Je l'entend chanter d'en bas du bloc de Kamel, pour la calmer je tape une grosse accélération . 

Nora:AHHH JE VAIS MOURIR!

Je rigole , je dépose Nora chez notre mère. 

Nora : Juste quand tu me déposes chez maman regard la pluie je vais devoir courir !

Moi,rire : Pas de chance !

Je la regarde courir jusqu'au bloc, elle me fait un coucou puis je démarre . La pluie s'est incroyable, j'ai l'impression d'avoir de sérieux problème de vue je vois quasiment rien mais je remarque rapidement qu'une voiture me suit depuis un petit moment. 

La pluie se calme , je vois toujours la voiture derrière moi je vais pour changer de sens lorsque je vois un mec sortir son corps de la voiture pointé une arme vers ma voiture .Un gros boum résonne dans mes oreilles, je comprends très rapidement qu'il vient de tirer sur mon pneu droit arrière . 

J'ai à peine le temps de regarder dans mon retro intérieur que je vois la voiture arriver à toute vitesse se fracasser sur l'arrière de ma voiture . J'ai pas le temps de paniqué que ma voiture se transforme en tour de manège , je sens ma tête taper de partout, l'airbag se déclencher me plaqué contre mon siège , j'arrive plus à respirer à ce moment la , je me rappel juste d'avoir hurler avant de m'être évanouie... 


Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant