Partie 126

8.6K 349 17
                                    

Salem Aleykoum ❤️

"Balance moi la lune et je te demander l'univers "

Kamel me prends comme il peut dans ses bras puis nous finissions part s'endormir . Nous dormons paisiblement jusqu'à que nous nous fessons  réveiller part les cris des jumeaux .Je me dresse directement je regard Kamel en panique , il se redresse lui aussi.

Moi: Kamel ne bouges pas , je vais voir les garçons !

Kamel : Comme si je pouvais partir quelques part aller Lynda fait vite !

Je ne réponds pas , je me lève tout en portant mon ventre je cours en haut , j'arrives essoufflée , j'entend les jumeaux pleurer mais je ne les trouve pas dans leur chambres . Je panique encore plus , je me dis que la porte des escaliers est fermer donc ils sont obligatoirement en haut vu qu'eux même ils n'arrivent pas à l'ouvrir .

Kamel : LYNDA !!

Moi : Les jumeaux dite moi vous êtes où ?

Nahel : Maman !

Je pars dans notre chambre à Kamel & Moi, je trouve les jumeaux assissent sur le lit en larmes avec leurs petites couvertures. Dès lorsqu'ils me voient rentrer dans la chambre , les jumeaux me sautent dessus , je protège tant bien que mal mon ventre mais je peut pas ne pas les serrer fort contre moi .

Kamel : LYNDA !! OH !! IL SE PASSE QUOI !!

Nahyl,en pleure : Ont ... ont vous à pas trouver maman ont à eu peur que le monsieur vous avez prit !

Moi :Rien Kamel ont arrivent bébé !! Mais ça va pas mes chéries , ce monsieur je vous est dit vous n'allez plus le voir de toute votre vie ,mes bébés d'accord , il ne fera plus de mal à personne.

Nahel: Mais vous êtes ou ? Vous avez fait la fête sans nous ?

Moi : Mais quel fête Nahel , nous sommes en bas avec Papa car vous le savez il est en fauteuil roulant papa et il ne peut pas monter les escaliers , on vous à expliquer toute à l'heure que papa il ne peut plus tout faire comme avant .

Nahel : Mais ont peut dormir avec vous ? en bas ?

Nahyl : Oui avec Papa dans le grand lit du canapé .

Moi : Oui mes bébés venez , Non Nahel pas les bras maman elle peut pas te porter elle à mal au dos maman .

Nahel : NON MAMAN !! S'il te plait !!

Kamel : Il lui arrive quoi !!!

Moi : Nahel arrête de faire le bébé aller marche .

Il souffle puis ils descendent avec moi, à peine arriver ils partent en courant sur le lit, Kamel les prend dans ses bras , ont passent une bonne partie de la nuit à leur re explique ce qu'il arrive à Kamel, ce qu'il ne peut plus faire ou différemment qu'avant .

Je vais vous passer jusqu'à mes 8 mois de grossesse, c'est un mois très riche en émotions, nous nous sommes mit enfin d'accord avec Kamel pour les prénoms du bébé de plus au début du mois le mariage de Wassim et Serena à eu lieu , toutes les larmes que j'ai verser mais que de joie, je suis tellement heureuse pour eux , pour lui, tellement fière de Wassim, il à tellement changer depuis quelques semaines.

Niveau de nos familles tout le monde va bien sauf bien sur Kassim , son état ne cesse de nous faire peur, les nombreux aller et retour à l'hôpital le fatigue énormément ; Alice est enceinte elle de quasiment 6 mois de grossesse , Kassim est très inquiet de ne pas pouvoir naître son enfant. Les médecins ne nous rassure pas, mais on se bats à ces côtés , il ne reste jamais seul , d'ailleurs il passe beaucoup de temps à la maison avec Kamel qui lui Dieu merci n'est plus en fauteuil roulant .

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant