Partie 117

7.5K 425 59
                                    

Salem aleykoum ❤️

Vous savez la galère que j'ai avec les cours et wattpad c'est compliquer à gère les deux 🤷🏽‍♀️

« Cachons nos bon cœurs sous nos airs de méchant »

J'arrive enfin au fond du jardin , je mets le code qui est la date de notre mariage hyper pas original , j'ouvre les deux portes puis je me retourne pour voir ou il est , j'ai une grande surprise je le vois arriver en courant , je suis choquée mais Kamel supporte quand même bien physiquement l'alcool à forte dosse .

Je descend comme une folle les petits escaliers , je trouve deux petits sacs noir juste devant chez nous , j'ouvre le premier encore une fois pour ne pas changer je me retrouve déçu par lui , j'ai la mauvaise impression que sa devient une habitude .

Kamel : LACHE SA !!!

Moi : Tu vas arrêter quand ? Quand je vais pouvoir dormir sans avoir peur de me réveille et d'apprendre ta mort ? Hein répond moi !

Kamel : Lâche sa Lynda wallah je vais faire quelques choses que je vais sûrement regret quelques secondes après mais LACHE SE SAC !!!

Vous avez dût comprendre se que j'ai retrouver dans se sac , un mélange de drogue dans des petits sachets et une petite armée poser à porter de main dès que l'on n'ouvre le sac .

Je garde les yeux poser sur se sac , je suis fatiguer de me battre pour le sortir de la rue mais si lui même ne m'aide pas , si lui même souhaite rester dans cette merde je ne peut rien faire .

Kamel : OH JE TE PARLE !!!! LACHE SA !!!!

Moi : Y à quoi dans l'autre sac ?

Kamel : Sa te regard pas !

Je regard l'autre sac peut être que dedans , en regardant je vais être encore plus déçu ou surprise .

Kamel : Essaie même pas !

Bien évidement je fais tout le contraire de se qu'il me dit , je lâche le premier sac pour prendre le second mais a peine ma main poser sur le sac que je me retrouve placarder au mur , les mains de Kamel sur mon cou et la détresse dans mes yeux .

Moi : Kamel lache moi tu me serre ....trop ....trop fort !!!

Kamel : JE T'AVAIS  DIT LA PUTAIN DE TA RACE JE T AVAIS DIT DE NE PAS TOUCHER POURQUOI TU M'ECOUTES PAS !!!! JE SUIS UN PD TU M'AFFRONTE COMME SA LYNDA !!!! Respect moi putain !!!! 

Moi : Kamel lache moi !!!!!

Il me regard sans parler , je suis en panique je commence à respirer de moins en moins bien lorsque j'entends la petite voix d'un des jumeaux je comprend vite sans même regarder que c'est Nahël qui parle .

Nahël :Mais Papa lache maman !!!!!

Nahyl : T'avais promis de plus la faire pleurer !!!

Des larmes coulent sur mon visage sans même mettre meme rendue compte. Kamel me lâche d'un seul coup , je pose mes mains sur mon cou .

Nahël :Maman ça va ?

Je le regard Kamel je suis à présent entrain de suffoquer , il peut être tellement diable quand il veut . Je prends mes esprits , je prend les jumeaux puis je me dirigent vers la maison , leurs petits pieds frapper à chaque fois mon ventre , je marche je fais des grands pats je veut plus le voir à se moment je ressent tellement d'émotion négative, juste son prénom me donne l'envie de meurtre .

Aucuns des garçons ne parlent , je l'es dépose une fois arriver dans le salon , je me retourne puis je le vois se diriger vers la maison . Plusieurs idées me viennent en tête , toutes folles comme l'enfermer dehors mais il serait capable de défoncer une des nombreuses vitres . 

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant