Partie 125

9.6K 375 65
                                    

Salem Aleykoum❤️

« On n'arrête pas la guerre  à cause d'une bataille »

Ont rigolent tous puis j'arrive à convaincre les jumeaux de partir avec leurs oncles juste en bas acheter de quoi manger , je veux pas qu'ils restent traumatiser par cette mauvaise expérience .

A peine sont-ils parti , que la machine de Kamel se mets à sonner fort , je vois que le battement de son cœur s'accélère à une vitesse folle ,que nous fait-tu Kamel la.

Ma respiration se coupent durant ces quelques secondes qui me paraissent des heures, j'appuie comme une malade sur le bouton pour qu'une infirmière vienne  dès lorsqu'elle entend la machine, elle court appeler un médecin.

Je le regard sans bouger, j'ai tellement peur que son cœur lâche d'un coup, normalement il devrait être réveiller depuis trois jours. Soudain il ouvre les yeux puis tourne sa tête vers moi et me sourit comme si de rien n'été.

Kamel : Lynda .

Moi: Dieu je t'aimes !

Un médecin rentre en même temps, je retient mes larmes, se sont enfin des larmes de joie, je suis tellement heureuse qu'il soit en vie. Le médecin lui fait un lourds contrôle puis après quelques questions il nous rassure sur son état puis il sort avec les deux infirmières.

Je m'empresse de le prendre dans mes bras,c'est assez compliquer avec sa grosse attelle aux bras droit, je le manges de bisou comme si c'été mon fils.

Kamel: Je t'ai dis j'allais te ramène nos enfants à la maison,j'ai pas mentis.

Moi: Kamel je suis désoler pour tout ce qu'il s'est passer c'est derniers jours, je t'aime comme une folle, je peut vraiment pas vivre sans toi, c'est impossible c'est comme vivre dans un cauchemar, je me demandes comment j'ai pu penser au divorce mais c'est hors de question je t'aime de l'amour fort pour divorcer avec toi . Kamel t'es l'homme que j'aime le plus sur cette terre, t'es mon homme aussi con que fou, je te jure je suis tellement contente que tu sois en vie et je te remercierai jamais assez d'avoir récupérer les petits monstres.

Kamel: Mais non Lynda t'as pas à me remercier c'est nos enfants , c'est tout à fait normal ce que j'ai fais mon bébé, et c'est moi je suis désoler pour tout ce que j'ai pu te faire, vraiment je sais pas ce qu'il se passe parfois dans ma tête mais sa ne suis pas ! Lynda je t'aime de l'amour fou et je suis prêt à tout pour toi et pour vous quatre .

Kamel pose sa main sur mon ventre et directement notre petit bébé lui donne un coups de pied, ont rigolent puis je l'embrasse je suis tellement soulagée .Les jumeaux rentrent en courant dans la chambre .

Nahel : Maman t'es toujours la !!

Nahyl : Elle est où maman !

Moi : Et j'ai dis quoi ont ne crient  pas surtout à l'hôpital ; oui je suis la vous avez rien remarquer ?

Nahel : Bien non t'es toujours avec ton gros ventre et regard je t'ai choisi un gâteau au chocolat , Nahyl applaudit moi !

Nahyl : Et pourquoi c'est pas toi qui devrai m'applaudir ?

Kamel : Moi j'aurais bien aimer vous applaudir mais je peut pas .

Les jumeaux: PAPA !!!

Les jumeaux sortent sur Kamel , je fais bien attention qu'ils ne leur fait pas mal, Kassim rentre en même temps que Wassim très surpris de trouver Kamel réveiller mais à la fois heureux . Kamel à le droit à la visite de tout nos proches, sa fais du monde . Ma mère et lui parlent enfin , sa fais des mois qu'ils ne se sont pas  adresser la parole fin que ma mère lui à adresser la parole alors juste un regard , je suis trop heureuse enfin tout re prend son court.

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant