Partie 130

15.8K 401 298
                                    

Salem ALeykoum ❤️

«  un adieu difficile »

# Toujours dans la peau de Kamel#

Je me gare comme du n'importe quoi, j'attend que toutes les voitures arrivent puis un signe sonore et tout le monde descend des voitures .

C'est lancé je ne peut plus revenir en arrière , Karile tu dois assurer . Alors que tout été dessiné part mes plans rien ne c'est passer comme il fallait , non Wassim pourquoi tu as fait l'imbécile...

Je le vois aller en arrière , ce jeter au sol , ce n'est pas le premier homme que je vois mourir devant mes yeux mais cela fais quelques mois voir un an que je n'avais pas vu un homme perdre la vie sous mes yeux , tuer par mon frère . Sa vie vient de s'arrêter , sa famille sa être détruite , sa mère va pleurer son fils durant des mois , je ne connais rien de lui , peut-être qu'il vient de laisser des enfants seul avec leur mère .

Un hurlement et des échanges de balles me ramène en l'espace d'une fraction de secondes à la réalité . Je ne sais pas quoi faire , j'ai cette arme en main , je regard Wassim tirer sur les hommes de notre ennemi sans aucune pitié sans aucune conscience de pouvoir mourir et laisser sa famille seul , nous laisse sans lui comme l'a fais Kassim.

Wassim : KARILE ON FAIT QUOI !! KARILE !!

Moi : On se replis ! Tout le monde dans les voitures , vous charger ma voiture !

Tous m'écoutent , je me retrouve à conduire la voiture de ma femme avec les sièges auto de nos fils  à l'arrière  vide mais surtout  avec  120 kilos de cocaïne  éparpiller dans toute sa voiture. Wassim sort l'argent du cabas et recompte tout ses billets avec un sourire d'enfant émerveiller face à tout ce pouvoir d'achat.

Wassim : Les derniers salopards on t'a dit Karile !

Je continu à conduire , il vient de tuer un homme et cela ne lui apporte que de la jouissance .

Wassim: regard moi tout ces billets , tu sens cette odeur de pute !! Toi tu voulais offrir la dernière Porshe à Lynda bah croit moi que dans tout cela tu vas lui donner son nouveau 4X4 .

Moi : Wassim tut te rappel de la peine , de la douleur que tu as ressenti quand Kassim est mort?

Wassim : Karile des hommes meurent tout les jours dans ce milieux en particulier , arrête je te jure il va rien nous arriver je sais que tu penses que l'autre il va vouloir se venger mais tranquille c'est qu'un chien qui aboie moi je leur est montrer aux petits brettons que je les manges .

Moi : Je penses que tu vas prendre une grand claque quand ton bébé va naître , tu vas comprendre c'est quoi la chance d'être en vie et je jure tu vas plus rien faire de ce que tu fais à l'instant .

Wassim : On ne peut vivre que le présent et puis Nahel , nahyl et Naïm ce sont mes fils , j'ai déjà prit une claque juste le mois dernière quand le petit est né.

Moi : Croit moi que non t'es toujours inconscient et veux pas pleurer t'as mort , j'ai pas encore encaisser la mort de Kassim pour devoir encaisser t'as mort Wassim .

Wassim : Mon frère il va rien nus arriver , je te le promet .

moi :Si tu le dis .

Wassim : On s'arrête à paris ? J'ai envie de danser là un peut .

Moi ,rire : Wassim range toi , t'es marier !

Wassim,rire : Oh ça va , y à que toi qui saura , au moins si Serena le sait je sais c'est qui qui m'auras balancé ! Et puis toi tu restes assit je sais que tu vas rien faire t'es trop amoureux je trouve. Non sérieux rigole pas c'est dangereux d'aimer autant une personne mon gars .

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant