Partie 114

8.8K 418 30
                                    

Salem Aleykoum 💕💗

" L'amour c'est un avion est on s'est cracher "

......

Nahel : Tonton Kassim il devait venir nous voir aujourd'hui pourquoi il est pas venu ?

Nahyl : Tonton Wassim vient toujours demain ?

Nahel : Hein maman ? tonton Kassim pourquoi il était pas la ?

Je sais pas forcement quoi leur répondre sur le coups , je vais pas dire à des enfants de 5 ans que leurs oncle aller mourir aujourd'hui , qu'ils auraient pu ne plus pouvoir le voir , je sais pas comment leur évoquer la mort sans leur faire peur et les traumatiser mais le temps se fait court.

Moi : Parce que vous savez que tonton Kassim est très malade et donc aujourd'hui il était trop fatiguer du coup bien il pouvait vraiment pas venir mais peut être une prochaine fois et puis tonton Wassim je sais pas s'il vient demain il va surement rester avec tonton Kassim .

Nahel : Ah bien nous aussi on veut rester avec tonton Kassim !

Moi : Euh on verra chéris s'il vous pouvez aller voir tonton Kasim mais il faut qu'il se repose d'abord .

Nahyl : Bien dés qu'il est plus fatiguer on va le voir et demain on peut l'appeler ?

Moi : Euh on verra Nahyl aller manger s'il vous plait .

Les jumeaux finissent de manger puis ils montent dans leur chambre sans trop faire de bruits , je débarrasse tout , je range toute la cuisine puis un moment je regard pars la fenêtre je vois Kamel assit au bord de la piscine avec ses pieds dans l'eau , je fini vite je pars coucher les jumeaux , ils se brossent les dents mettent leur pyjama puis je leurs lit une histoire en vitesse , je leurs fait pleins de bisou .

Moi : Vous dormez mes bébés !

Les jumeaux : Oui !

Nahyl : Nahel tu viens pas dans mon lit !

Nahel : Oh la la la !

Je rigole puis j'allume la veilleuse , je descend en bas ,je regard part la fenêtre je vois toujours Kamel assit , je pars le rejoindre je remonte ma robe puis je m'assoie à coté de lui les pieds dans l'eau . Je pose ma tête sur l'épaule de Kamel , personne ne parle je sais très bien que ma présence est un gros soutient pour lui mais l'avoir à mes cotés c'est sa qui me donne cette force d'être toujours debout .

Kamel : J'ai envie de sauter dans l'eau et me laisser mourir .

Moi : Kamel ! Ne dis pas sa ! t'es devenu fou ou quoi ? Tu penses à nous ? tu pense à Kassim tu crois vraiment qu'il souhaite que son frère réagisse comme sa ?

Kamel : Il va mourir Lynda je le sens je te jure qu'il va mourir si c'est pas maintenant c'est dans quelques jours , il va mourir .

Moi : Mais non peut etre que non Kamel son cœur est re parti de plus belle la !

Kamel : Oui grâce aux machines Lynda , je veux tellement qu'il soit la pour le mariage de Wasim et pour porter notre enfant , je veux qu'il voit qu'il touche mon enfant je veux pas qu'il parte .

Je lève la tête je le vois avec les larmes aux yeux , sa me tue de le voir comme sa .

Kamel : Je l'aime trop pour qu'il nous quitte , c'est un homme tellement bon , il à fait tellement bien dans sa vie malgré qu'il à fait du trafic , c'est l'homme qui fume le moins de tous se que je connais et c'est lui qui à eut le cancer du poumons . Il peut pas partir maintenant il à rien fait encore de sa vie sur cette terre , il à pas réaliser tout ses rêves , on à pas fini de réaliser nos rêves en commun je veux pas qu'il parte !

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant