Partie 113

8.6K 408 12
                                    

Salem Aleykoum 💗

« J'mettrais  ma main dans la ruche pour t'offrir la plus belle des lunes de miel »

Kamel jette son téléphone , il mets un ensemble de jogging en même pas 20 secondes , ses chaussures , il prend ses claies et sort de la maison en courant . J'appel ma mère en urgence pour qu'elle dépose Nora comme sa elle me garde les petits s'ils se réveille et que moi je puisse aller rejoindre Kassim à hôpital .

Je mets une robe , mes vans , je prend mon sac je l'ai attend dehors juste arriver , on échange Nora rentre chez moi et ma mère me conduis jusqu'à l'hôpital .J'essaie d'appeler Kamel , Kassim , Wassim mais personne ne me répond . Ma mère me dépose puis elle me demande de la tenir au courante de tout .

Je rentre du coté des urgences , je trouves assis dans la salle d'attente Wassim , Kamel et les mères des trois garçons avec les petites sœurs de Kassim . Je fais la bise à tout le monde , personne ne parle , je m'assoie à coté de Kamel .

À se moment la j'ai qu'une envie c'est de savoir dans quel état se trouve Kassim en priorité mais j'ose pas trop aux visages de chacun , ils m'ont l'aire si triste , épuiser sans émotions.

Je les regard sans parler , j'ai tellement mais tellement peur pour Kassim , personne ne parle la mère de Kassim pleure dans le plus grand des silence dans les bras de ma belle-mère . Je prend dans mes mains l'une des mains de Kamel , sans me regarder il serre ma main puis en l'espace de quelques secondes Kamel nous fait sortir de l'hôpital .

Moi:Kamel ? On va où ?

Il me répond pas , il nous conduit juste à coté de l'hôpital dans un coin cacher des regards .Kamel s'appuie sur le mur , il positionne son pied sur le mir puis me regard , je vois que ses yeux sont tout rouges , qu'il est au bord des larmes .

Moi : Kamel chérie dit moi se qu'il est de l'état de Kassim .

Kamel:Ah Lynda il à fait un genre d'arrêt du coeur , son coeur devient de plus en plus faible , ses poumons n'arrive pas à vaincre son cancer , il ne lui reste que environs deux mois et demi en gros il pourra inchaAllah être présent pour le mariage de Wassim mais pour la naissance du bébé non .

Moi: Kamel on va se battre à ses cotés .

Kamel : Jusqu'au dernier souffle .

Kamel me prend dans ses bras , je le serre tellement fort , encore un petit rappel que la mort peut intervenir dans nos vies à tout moment . On ne reste pas très longtemps tout seul , on décide de retourner au urgence .

Cette nuit a été tellement riche en rebondissements, une fois le coeur de Kassim repart tout seul , le médecin est hyper content et rassurant mais 20 minutes plus tard le coeur de Kassim nous re fait des tours . Ont a tous passer la nuit assit sur ses chaises , j'ai pu dormir quelques minutes sur l'épaule de Kamel qui lui d'ailleurs n'a pas fermer une seule fois les yeux .

Il est dans les environs de 19 heures , je roule pour aller chez ma mère retrouver mes enfants mes petits bébés d'amour . Lorsque j'arrive, je trouve Dieu merci une place facilement mais je galère un peut à me garer . Je suis avec ma tenue de travaille , j'ai trop sommeil je rêve de m'endormir sur mon lit .

Je sonne à la porte et c'est Anissa ma petite soeur qui vient m'ouvrir la porte , je la serre dans mes bras puis je rentres vite dans le salon mais aucune trace des petits pourtant j'entend leurs cries .

Moi:Ils sont où mes bébés ?

Anissa :Ah Nora les aides à faire leur douches .

Je rentres dans la salle de bain , les jumeaux sont avec leur serviettes sur le corps ,Nora est toute mais toute mouillée. Les jumeaux me sautent dessus je l'ai mange de bisou et de câlins.

Moi:Que je les aimes ses petits monstres !

Nora : Des grands monstres regard moi !!

Nahel,rire : mais maman c'est tata Nono qui s'est faite sa toute seule comme une grande fille !

Nora éclate de rire , je sais très bien que c'est eux qui lui l'ont tromper de la tête au pied . J'habille les jumeaux pour aller plus vite et lorsqu'ils sont prêts ont rentrent à la maison .

Je me gare je vois pas la voiture de Kamel ,à peine rentrer que les jumeaux partent jouer ou plutôt détruire leur petite voitures , j' appel Kamel pour avoir des nouvelles de Kassim , il me rassure en me disant que son coeur se porte mieux mais il est toujours en extreme surveillance ,il devrait assez vite reprendre conscience .

Après cet appel je vais préparer de quoi manger , je fais au plus simple et rapide .Kamel arrive au moment ou s'est prêt , on passe à table avec Kamel nous sommes mort de fatiguer mais les jumeaux ne sont pas du tout mais pas du tout fatiguée . Kamel ressemble à un zombie , il à quasiment pas dormit depuis plus de 24 heures , sa se voit à sa tête qu'il veut manger dans le silence et aller dormir .

Lors que personne ne parle Nahel decide de se comporter comme un dinosaure donc il se mets à crier d'un coup . Je reste choquer du cris qu'il à sorti .

Kamel : OH !!! Tu fais quoi la !!!

Nahel: Bien le dinosaure !!

Nahyl : Ah moi aussi !!!

Du coup les deux se sont mit à hurler en essayant l'un et l'autre de crier plus fort que son frère , Kamel cris encore plus fort , il les calmes d'un coup . Les jumeaux voient que nous sommes fatiguer donc ils essayent de nous pousser à fond dans nos retranchements pour pouvoir nous faire cédé à tout et n'importe quoi .

Kamel : Nahel re frappe ton frère je te jure c'est toi qui va se faire frapper à la fin .

Nahel:Mais papa !!! Il veut être le plus fort des dinosaure !!!!

Nahyl :NON !!!!!

Kamel:Pourquoi vous criez la !!!!!

Nahel:Mais parce que les dinosaures ne savent pas parler !!!!!

Kamel : J'ai pas la patience se soir !

Kamel se lève de table sans avoir fini de manger . Les jumeaux se sont calmer en voyant que Kamel est souler , fatiguer , pas calme , énerver tout simplement .

Nahyl : Il est énervé papa ?

Moi: Il est fatigué .

Nahel : Tonton Kassim il devait venir nous voir aujourd'hui pourquoi il est pas venu ?

Nahyl : Tonton Wassim vient toujours demain ?

Nahel : Hein maman ? tonton Kassim pourquoi il était pas la ?

Je sais pas forcement quoi leur répondre sur le coups , je vais pas dire à des enfants de 5 ans que leurs oncle aller mourir aujourd'hui , qu'ils auraient pu ne plus pouvoir le voir , je sais pas comment leur évoquer la mort sans leur faire peur et les traumatiser mais le temps se fait court ......

#Désoler pour les fautes #

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant