Partie 47

24.3K 1.2K 126
                                    

Salem Aleykoum 😘😍😻💞

"Laisse pas trainer ton fils ,Ton fils peut devenir un criminel ."

Des adieux horribles, j'ai tellement pleurer après son départ que j'en est vomi. Quelques heures après sa sonne à la porte je pars ouvrir je vois Sonia et Louisa les petites sœurs de Kamel . J'essaie de pas pleurer mais quand je vois Sonia me sourire avec son regard triste j'éclate en sanglot.  

Sonia : Oh non non Lynda ne pleure pas , Karile ne veut pas que l'ont pleurent aller arrête ma sœur . 

Elles rentrent, je ferme la porte lorsque je me retournes je vois Louisa en larmes. 

Louisa : Voila encore une femme en plus qui pleure le départ de Karile je vous jure j'ai l'impression qu'il arrêtera jamais ses bêtises . 

Les filles restent avec moi au moins deux bonnes heures histoire de pas me laissé seule et me remonté le moral, surement Kamel qui leur à demander de venir . Je suis assise sur le canapé avec aucun bruit, je suis dans le noir . Je me rend malade à ce moment la mais je suis vraiment mal alors que y à rien de glorieux, je fais parti de ses femmes à présent moi qui les a tant criqueter ses femmes de voyou bien à présent je comprend leurs paroles, leurs doutes et leurs larmes.

Je sursaute lorsque je reçois plusieurs messages d'un numéro inconnu . 

# +33 6 67 89 .. .. 

- Ma belle t'es sur écoute à partir d'aujourd'hui.

-  Regard dans le tiroir de mon armoire une enveloppe t'attend.

- A bientôt ma femme .

# Fin des messages #

J'ai du relire les messages au moins 10 fois avant de me lève dans la chambre que l'on à transformer en dressing. J'ouvre son premier tiroir son odeur me vient directement, je prend la grosse enveloppe posée tout simplement . Je pars dans notre chambre, je m'assoir sur le lit lorsque j'ouvre l'enveloppe il y à une seconde enveloppe avec des un nombre fou de billet d'argent , j'oses même pas compté . Je vois également une feuille blanche je comprend directement que c'est une lettre .

C'est avec les mains tremblantes que je me mets à lire à haute voix la lettre de Kamel .

--- 

          Chère Lynda, 

Tu es bien la première femme à qui j'écris une lettre, j'ai tellement de chose à te dire mais je ne sais pas par où commencé. Saches que les mots que tu vas lire ont étaient écrit à cœur ouvert.

Tu m'as vu sortir de cette appartement nombres fois mais peut être que cette fois ci c'est la dernière. J'ai aucune idée de combien de temps je vais resté en cavale, j'ai mes plans en tête mais je ne sais pas si ça va marcher , si je vais encore une fois réussir à me relever. 

Lynda j'ai réalisé à 100 % que j'avais des sentiments pour toi le jour où tu as fais ton tragique accident. J'ai eu le sentiment de te perdre et je me sentais coupable car oui, en te mariant avec moi tu t'es mariée à la misère noir.

Je suis conscient de tout les sacrifices que je te demandes de faire, je sais que ton quotidien à changer que l'on te reconnais à présent dans la rue en tant que femme de voyou, la femme de Karile.  Je ne sais pas comment te remercier, t'as totalement changé ma vie, tu ne cesses de me rendre heureux chaque jours, je remercie tout les jours Dieu de t'avoir en tant qu'épouse. 

Toutes mes nuits je les passes à te regarder dormir comme un psychophate , je suis épanouies, je suis calme à t'es côtés , je pourrai jamais te fuir.  Parler seulement de toi sa me fait battre mon cœur à 100 milles , j'ai jamais ressenti sa pour aucune femme de toute façon le jour où j'ai compris que j'allais devoir me marier avec toi je ne me suis plus intéressé à aucune femme . 

Sache que même quand tu te donnais pas à moi, j'allais même pas voir des putes pour me soulager, je devenais juste fou en silence en te regardant comme un adolescent découvrant la puberté. 

Nous avons tellement de projets et je te promets que l'on va réussir, que tout va bien ce terminé je te demande de me faire confiance à 100 % . T'es la plus forte ne doute jamais de toi , de moi et surtout de nous , fait tout ce que je t'ai demandé et tout va rouler . 

Tu es certes loin de moi physiquement mais tu es dans ma tête , mon cœur . Cette séparation va être très douloureuse, cela fait que quelques heures et tu me manques déjà , ton rire , ton visage t'es mains sur mon visage tout me manque de toi .  

On ce retrouvera un jour InchaALLAH. 

Je t'aime, tu es la femme qui fait battre mon cœur ❤️

                                                                                                                                                                                   -------

Cela fait des mois et des mois que je n'ai pas pleurer à hurler aussi fort qu'à la fin de ma lecture .  J'ai relu au moins 20 fois la lettre tout en pleurant, je suis épuisée je m'allonges de son coté et c'est avec un de ses t-shirt dans mes bras avec son odeur que je m'endors.


Je dormais pronfement lorsque je sens que l'on me secoure, j'ai l'impression de rêvée mais lorsque j'entend ' Madame réveillez vous c'est la Police !!' , mon sang ne fait qu'un tour , j'ouvre les yeux surprise je lâche un cri de peur . 

Je vois au moins 15 hommes autour de mon lit, cagoulé en noir et armée de la tête au pied . Je vois marqué sur leur gilets et leurs casques ' G.I.G.N' . Je comprend rapidement, je me redresse je vois qu'il est 6h02 , je descend en bas avec eux , je vois ma porte pourtant blindée au sol . 

Moi : Ma porte ! Fallait sonner je vous aurai ouvert ! 

Un groupe de 5 hommes descendent en confirmons au chef du G.I.G.N que Kamel n'est pas à la maison.  Ils commencent à me poser milles et une question , pendant ce temps des chiens rentrent ils tracent tout les endroits où Kamel à deja fumer , j'ai trop la rage je vois qu'ils mettent le bazar dans toute la maison. Heureusement que nous avons garder toutes les factures, je dois me justifiée sur tout. 

Le chef des GIGN essaie de me faire peur plus d'une fois pour que je craque mais la vérité j'ai trop la haine, je vais jamais trahir Kamel.  Ils me laisse mettre un jogging avant de me faire descendre pour fouiller ma voiture et la seconde de Kamel .

Ils ne trouvent rien, Kamel à tout fait sortir hier matin à faire des aller et retour à me donner mal à la tête. Après leur contrôle ils trouvent vraiment rien, je le sens tendu plus les minutes passent plus ils me hurlent dessus pour me faire peur mais je ne parles pas ou je dis " non /  je ne sais pas" . 

Arriver dans leur bureau, j'ai le droits à un café mais surtout des heures à faire face à leur questions.

#Désoler pour les fautes , j'sais que c'est une partie assez courte #

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant