Tout se bouscule

14K 483 10
                                    

Pdv Camila

Je venais à peine de quitter Lauren très rapidement après le baiser que j'y ai laissé sur sa joue, qu'une voix provenant de mon dos m'interpellait, je reconnue immédiatement cette voix malgré le fait que je l'a connaissais à peine. C'était Lauren qui m'interpellait ou devrais-je dire Madame Jauregui, je ne sais pas encore pourquoi elle m'interpelle, si c'est à l'élève qu'elle souhaite parler ou à la fille avec laquelle elle a couché la nuit dernière. Je prends une grande inspiration et me retourne vers Lauren. Je n'avais même pas encore fait attention à ses vêtements, elle porte un jeans avec un top blanc recouvert par une veste en cuir qui semble lui donner un genre un peu rockeuse, bad girl... Je m'avance doucement vers elle et elle fait de même.

Lauren : Ecoute-moi Camila...

Je l'a coupa immédiatement.

Camila : Tu veux parler à l'élève ou la fille de ce matin ? /Sur un ton énervé/

Lauren : Au deux, vous êtes la même personne, c'est ça qui est le plus dur, ce matin je me réveille aux côtés d'une magnifique jeune femme que je voulais apprendre à connaître et maintenant voilà que tu te trouves être mon élève, cette situation est complétement compliqué.

Camila : C'est surtout que la situation prend une très grande ampleur alors que ça ne fais même pas un jour qu'on se connaît, à vrai dire je ne sais rien de toi à part le fait que tu t'appelles Lauren Jauregui et que tu sois professeur d'espagnol... Je ne sais même pas ton âge... !

Lauren : Si ça avait été quelqu'un d'autre à ta place, ça n'aurait pas été compliqué, j'aurais dis à la personne que ce qui c'était passé n'arriverait plus et puis tout était régler, mais avec toi... Je ne sais pas c'est différent... Tu ne sais rien de moi parce que je n'aime pas parler de moi...

Camila : Et pourquoi c'est différent avec moi ? Pourquoi c'est compliqué ? Pourquoi avec moi ?

Lauren : Tu poses beaucoup trop de question Camila... En puis de plus en plus d'élèves nous regardent, ça peut paraître suspect, il vaut mieux que nous reprenions notre conversation plus tard... J'ai ton numéro de téléphone, je t'envoies un message, ce soir !

Je n'eus pas le temps de dire un mot qu'elle tourna les talons en direction de la salle des professeurs, je la regarda partir et soudain une main se posa sur mon épaule, je sursauta légèrement et me retourna et je vis que c'était Normani avec Ally et Dinah, je fis un gros câlin aux trois filles mais apparemment ma scène avec Lauren n'était pas du tout discrète puisque j'eus le droit aux questionnement de Dinah !

Dinah : Qu'est ce qu'elle te voulais Jauregui ?

Camila : Ah ? Euh... Tu sais... Pour mon père, si j'avais des soucis et tout ce qui s'en suit...

Dinah : Ah ouais ! Elle à l'air sympa tu trouves pas ? Je l'a sens bien cette nouvelle prof pis en plus on l'aura aussi en Espagnol apparemment !

Camila : Ah... Euh... Ouais enfin tu sais je me fis pas à ma première impression (ce qui est totalement faux)... Ouais j'espère que ça ira !

Ally : Allez t'inquiète pas Mila tu es une battante, tu vas bien tant sortir !

Dinah : Ah ouais et moi je suis une perdante c'est ça ?

Normani : Mais non mais Mila a plus besoin d'encouragements que toi...

Camila : Bon les filles, je vais rentrer maintenant en plus il faut que j'aille rechercher Sofia à l'école !

Je fais la bise aux filles et file chercher ma soeur pour rentrer au plus vite chez moi et pouvoir parler avec Lauren...

Pdv de Lauren

Cette journée à été assez compliqué à gérer, entre les profs qui n'ont pas l'air très commode et ceux qui le sont un peu trop à mon goût, je sens que l'année risque d'être longue ! Et je ne parle pas de Camila, cette fille m'a complétement retourné la tête, je n'arrive même pas à me contrôler, je ne comprends pas ce qu'il se passe, ça ne m'ait jamais arrivé. Est-ce que je ressens des sentiments pour cette petite ? Elle paraît tant innocente mais pourtant quand on se retrouve au lit elle ne l'ai plus tant que ça. Je suis complétement perdue et pour rien arranger les choses, j'ai une tonne de travail à faire pour demain et il est déjà 19h16... Je me mets immédiatement au boulot pour pouvoir finir le plus vite possible.

22h41 ! J'ai enfin terminé de remplir ses fichus dossiers et de préparer mes cours pour demain, je suis crévée, je monte à la salle de bain me démaquiller et je me mets en pyjama et ensuite je me faufile dans mon lit bien au chaud, j'allume la télé et en apercevant la célèbre chanteuse Camila, je me rends compte que j'ai oublié d'envoyé un sms à ma Camila! Oups... Qu'est ce que je dis moi, il faut que je me calme et que je me reprenne en main. Je prends donc mon téléphone et envoie un message à Camila.

<SMS de Lauren à Camila> : Bonsoir, je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé un message avant j'étais débordé par le boulot, est-ce que tu comptes allé dormir ou on peux parler ?

<SMS de Camila à Inconnu> : Lauren ? Si c'est toi, je suis prête à discuter en effet.

<SMS de Lauren à Camila> : Oui c'est moi j'ai oublié de le préciser désolée, je suis un peu perturber par la situation :3

<SMS de Camila à Lauren> : Je te perturbe tant que ça ? Et bien dis donc...

<SMS de Lauren à Camila> : Oui, en vérité tu as tout chamboulé dans ma tête, c'est un bordel sans nom... Je ne devrais même pas te dire ça, compte tenu de la situation...

<SMS de Camila à Lauren> : Je ne voulais pas faire autant de ravage mais contente que tu sois dans le même état que moi ! Je ne veux pas d'une simple relation professeur-élève avec toi ! Oui je suis franche mais je ne vais pas passer par quatre chemins.

<SMS de Lauren à Camila> : ... C'est compliqué... Tu imagines ce que j'en coûte si notre relation vient à se savoir ? Tout d'abord je perds mon travail dans l'éducation national et de plus je risque d'aller en prison pour détournement de mineur, Camila tu est beaucoup plus jeune que moi ! Nous avons 7 ans d'écarts...

<SMS de Camila à Lauren> : Personne ne sera au courant de rien ! On sera très discrète, on fera attention à tout ! Je me fiche que tu es 24 ans ou 36 ans... L'amour n'a pas d'âge!

<SMS de Lauren à Camila> : Camila, tu parles déjà d'amour... On a juste couché ensemble, rien de plus...

<SMS de Camila à Lauren> : Rien de plus ? Tu ne ressens rien pour moi ? Tu ne m'as dis que dans ta tête c'est le bordel ? Si il n'y avait vraiment rien de plus, on ne serait pas là en train d'en parler.*

<SMS de Lauren à Camila> : Je suis désolée Camila... Passe une bonne nuit.

J'éteins vite mon téléphone afin de ne pas recevoir d'autres messages de sa part ce soir, je suis trop chamboulé pour en parler pour l'instant. Peut-être qu'elle a raison ? Peut-être qu'il y a vraiment quelque chose de plus, c'est vrai, elle n'est pas comme les autres filles avec qui j'ai couché, c'est différent, comme si j'avais besoin d'avoir une suite avec elle. Est-ce que ça veut dire que je tombe amoureuse d'elle ? Il faut vraiment que j'arrête de penser ! J'éteins la télé et ma lampe de chevet et me laisse tomber dans les bras de Morphée.

Il a fallu que ce soit mon élèveWhere stories live. Discover now