Comme une petite famille

9.4K 404 7
                                    

Pdv de Lauren

Je gara ma voiture sur le parking extérieur de l'immeuble. Je sortis de ma voiture et je pris Sofia dans mes bras qui dormait encore.

Camila : Donne je vais la prendre.

Lauren : Non c'est bon, prends plutôt mes clefs qui se trouve dans ma poche et ferme la voiture.

Camila pris donc mes clefs dans ma poche et ferma la voiture puis nous nous dirigeons vers mon appartement. Une fois les deux étages montés, nous étions devant ma porte et Camila l'ouvra. Je la laissa seule le temps d'aller coucher Sofia dans ma chambre. Je pris soin de bien la couvrir avec ma couverture. Je sortis de la chambre et je rejoigna Camila qui était sur le canapé, plongé sur son téléphone.

Lauren : Qu'est-ce que tu fais ?

Camila : Des recherches... Sur la mort de... mon père...

Lauren : Attends, je vais chercher mon ordinateur, ça sera plus simple.

J'alla donc dans le meuble qui se trouvait juste en face de mon canapé et pris mon ordinateur et l'alluma avant de le donner à Camz.

Pdv de Camila

Je pris donc l'ordinateur de Lauren. Je ne sais pas vraiment pourquoi je veux faire ses recherches maintenant, je crois que le fait que cet homme veut s'en prendre à nous m'inquiète et je veux savoir ce qu'il s'est réellement passer lors de la mort de mon père. J'espère vraiment trouver toutes les informations dont je pourrais avoir besoin sur internet. Je tapa donc "Alejandro Cabello" sur Google et je restait figé rien qu'à voir les titres des pages "Un dealer tué" "Mort mérité pour le fameux Alejandro Cabello" "Plainte contre Alejandro Cabello" "La famille Cabello déshonoré par Alejandro le dealer". S'en est trop, les larmes me montent très vite aux yeux et se mettent à couler sur mon visage, je pose l'ordinateur sur la table basse devant moi et je prend ma tête dans mes mains et je sens les bras de Lauren m'emporter contre elle, elle pose ma tête contre sa poitrine et me caresse les cheveux.

Lauren : Calme-toi Camz... Il ne faut pas croire tout ce que dit internet...

Je n'arrive pas à parler, je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai fais toutes ses recherches, je n'aurais jamais dû les faire mais qu'est-ce qu'il m'a pris ?! Je me fais du mal toute seule et pour couronner le tout, je suis en larme devant Lauren, qu'est-ce qu'elle va penser de moi ? Elle va croire que je suis qu'une gamine pleurnicharde.

Lauren : Chuuut... ça va aller bébé... Calme-toi

J'essaie de me reprendre, de me calmer comme me le demande Lauren et au bout de cinq minutes j'y arrive enfin, ma respiration devient plus régulière et je me relève et je regarde Lauren.

Camila : Je suis désolée...

Lauren : Désolée de quoi ?

Camila : De mettre effondré comme je l'ai fais...

Lauren : Tu plaisantes Camz ? Tu n'as pas a t'excuser ! Tu traverse quelque chose de difficile et c'est normal de pleurer... Ne t'excuse plus jamais après avoir pleuré !

Elle prend ma tête entre ses mains et m'embrasse, un baiser court mais qui a le don de me calmer et je reprend peu à peu mes esprits.

Lauren : Tu sais, si tu veux vraiment des réponses à tes questions, il faut que tu demandes à ta mère, elle a sûrement plus de détails qu'elle n'en dit, je pense qu'elle veut vous préserver...

Camila : Tu as sûrement raison...

Lauren : J'ai toujours raison !

Nous nous mettons à rire. Je m'allonge en posant ma tête sur les cuisses de Lauren et elle caresse mes cheveux.

Il a fallu que ce soit mon élèveWhere stories live. Discover now