De l'amour dans l'air ?

11.3K 481 0
                                    


Pdv de Lauren

J'étais seule dans la classe avec Camila, elle était tellement belle, elle portait une jupe noir qui s'arrêtaient quelque temps avant ses genoux ce qui laisse paraître ses jambes, elle porte un débardeur blanc et un fin gilet lui recouvre les épaules. Je lui fais un cours d'espagnol, elle est ma seule élève je ne comprends pas trop mais bon ça ne me déplait pas tant que ça. Elle commence à se lever de sa chaise et s'approche de moi et pose ses mains contre mes hanches tout en continuant de se rapprocher, j'essaie de la repousser mais je ne sais pour qu'elle raison je ne fais aucun geste et ne bouge pas, je continue de la regarder et je finis par passer mes mains autour de sa nuque. Ses lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres de miennes, je peux d'ailleurs sentir son souffle chaud se poser contre mon visage, ma respiration se saccade tandis que les battements de mon coeur se font de plus en plus rapide. Elle brise cette attente en posant une de ses mains sur ma joue et déposer ses lèvres contre les miennes mais notre baiser fût interrompu par une sonnerie, mais pas le sonnerie des fins des cours, j'ouvre les yeux et me rend compte que je suis dans mon lit et que tout ça n'était pas qu'un rêve. J'éteins donc mon réveil qui sonnait et prends mon portable et le rallume, je vois que j'ai un certains nombre de message, je les ouvres tour à tour.

<SMS de Camila à Lauren> : Non attends Lauren, je n'ai pas fini de parler !

<SMS de Camila à Lauren> : Lauren, s'il te plaît réponds moi

<SMS de Camila à Lauren> : Je t'en supplie, parle moi

<SMS de Camila à Lauren> : Lauren...

<SMS de Camila à Lauren> : Je n'en ai pas fini avec toi et tu ne pourras pas m'ignorer bien longtemps !

<SMS de Camila à Lauren> : Bon Lauren, il est 03h48 et je ne dors toujours pas, je pense trop à toi, j'attends désespérément une réponse à mes messages, mais c'est tout je vais essayer d'aller me coucher, bonne nuit Lauren, rêve de moi ;)

Le dernier message de Camila me souhaitant une bonne nuit et que je rêve d'elle est sans doute la cause de mon merveilleux rêve, enfin mon rêve !  Il faut que je me prépare pour aller en cours, je décide cependant d'envoyer un petit message à Camila avant de filer à la douche.

<SMS de Lauren à Camila> : Excuse-moi Camila...

Pdv de Camila

Alors que je suis encore à moitié endormie dans mon lit je sens mon portable vibrer plusieurs fois, je me doutais que ça ne serait pas Lauren mais je continuais à tout de même espérer, j'attrape mon portable et en le déverrouillant je referme mes yeux immédiatement éblouis par la lumière et mon manque de sommeil dû à Lauren. Je vois que j'ai deux messages.

<SMS de Dinah à Camila > : Hey Mila ! Réveille-toi tu risques d'être plus en retard que moi x) <3

<SMS de Camila à Dinah> : Hey DJ ! Je le suis maintenant mais ne t'inquiète pas, personne ne peut être plus en retard que toi ;) <3

<SMS de Lauren à Camila> : Excuse-moi Camila...

Je suis surprise de découvrir son message malgré qu'il soit plutôt court...

<SMS de Camila à Lauren> : T'excuser pour quoi ? Ne pas m'avoir répondu ou autre chose... ?

Je file à la douche, puis après celle-ci je me sèche les cheveux et me fait une natte sur le côté  et enfile un haut laissant paraître légèrement mes épaules et je mets un simple leggins noir, je maquille mes yeux de simple mascara et pose un rouge à lèvres rose pâle sur mes lèvres. Je me mets en route du lycée après avoir déposer Sofia à son école. Je me rends compte que je suis en avance et décide donc d'aller directement dans ma salle mais personne n'était encore dedans, pourtant très vite j'entends la porte s'ouvrit derrière moi et en me retournant je trébuche sur un sac laissé par terre et me retrouve plaqué contre le corps de la personne qui vient d'ouvrir la porte et m'éviter une chute. Je relève les yeux et reconnait immédiatement ses belles lèvres et ses yeux, c'était Lauren, j'avais mon corps collé contre le sien et mon regard était braqué sur ses lèvres, aucun mots ne sortaient de ma bouche, je savais pas quoi vraiment dire et encore moins dans cette situation. Je décide à contre coeur de me relever et m'éloigner légèrement de son corps et plonge mon regard dans ses beaux yeux verts émeraudes. Je pose une de mes mains contre sa joue et la caresse à l'aide de mon pouce. Je me rapproche d'elle et pose mes lèvres contre sa joue tout en déposant des baisers en descendant de plus en plus proche de ses lèvres. Au moment où mes lèvres touchaient les siennes, elle posa ses mains contre mes hanches et me recula afin que nos lèvres ne soient plus en contact.

Lauren : Camila...
Camila : Quoi ?...
Lauren : Ne me provoques pas, c'est déjà assez difficile comme ça...
Camila : Si c'est si difficile ne te bats pas, laisse toi faire...
Lauren : Je...

Je ne l'a laisse pas terminer et me rapproche à nouveau d'elle et m'empare de ses lèvres pour un baiser plus direct et cette fois par ma plus grande surprise, elle se laisse faire et me colle contre son corps en posant ses mains sur mes hanches tandis que les miennes se pose autour de sa nuque. Malheureusement nous devons vite nous séparer lorsque la sonnerie retentit et que les élèves commencent à rentrer dans la salle où nous sommes.
Je me dirige vers ma place mais un quelqu'un m'attrape par le bras ce qui me fais me retourner et constate que c'est Dinah, je lui fais un bisou sur la joue en regardant Lauren qui nous regarde avec un soupçon de colère dans ses yeux alors je l'a regarde en lui souriant comme pour la narguer de la scène qu'elle voyait. Je regagne ma place toujours accompagné de Dinah.

Il a fallu que ce soit mon élèveWhere stories live. Discover now