Réveille-toi !

7.6K 354 15
                                    

*Ellipse de 3 semaines*

Pdv de Camila

Nous sommes mardi aujourd'hui, ça fait 3 semaines qu'a eu lieu ce foutu accident, 3 semaines que Lauren est dans le coma et ne se réveille toujours pas, j'aimerais tellement qu'elle se réveille et que tout redevienne avant, ça fait 1 semaine que je suis retournée en cours, mais je n'arrive plus à suivre, mon esprit est concentré uniquement sur Lauren, je surveille toutes les minutes mon portable pour vérifier que je n'ai pas de messages ou appels de l'hôpital. Je n'ai pas vraiment envie d'aller en cours aujourd'hui, j'aimerais rester avec Lauren, je crois que je vais demander à ma mère si elle veut bien. Nous sommes chez Louis depuis l'accident, je suis retournée chez Lauren mais c'est trop dur, en fait, même chez Louis c'est difficile puisque l'incident a eu lieu devant chez lui, je suis sûre que le conducteur était l'homme à qui nous devons de l'argent. J'ai d'ailleurs porté plainte mais ne sachant pas son nom, la procédure est compliqué, ma mère a communiqué toutes les informations qu'elle avait aux policiers. Suite à ça j'ai dû avouer ma relation avec Lauren à mes meilleures amies qui m'ont promis de ne rien dire, Dinah était aux anges parce que Camren est réel mais elle est vite redescendu de son petit nuage quand je lui ai dis que Lauren était dans le coma, elles sont très présentes pour moi et sont même venues voir Lauren à l'hôpital avec moi. Je descend rejoindre ma mère à la cuisine.

Camila : Mamà ?

Sinuhe : Oui ?

Camila : Je ne veux pas aller en cours aujourd'hui, je veux aller voir Lauren et rester avec elle...

Sinuhe : Bon... D'accord, mais on ne fera pas ça tous les jours...

Camila : Oui, merci Mamà !

Je remonta immédiatement dans ma chambre après avoir déposer un baiser sur la joue de ma mère. Je pris des vêtements et je fila sous la douche. L'eau coulant sur ma peau nue était la seule chose qui me calmait à peu près depuis que Lauren est dans le coma, quand je vais la voir et que je lui parle , je fais comme si tout allait bien mais je suis sûre qu'elle sait que ce n'est pas le cas, elle doit bien entendre que ma voix sonne faux, j'aimerais tellement qu'elle se réveille, c'est horrible de la voir comme ça...
Après mettre séchée, lissé les cheveux et m'être habillé et légèrement maquillé, je pris mon sac avec mon portable, mon chargeur, une banane, de l'eau et quelques autres bricoles je partis en direction de l'hôpital et je n'oublie pas d'envoyer un message à Dinah pour lui dire que je ne viendrais pas en cours.

<SMS de Camila à Dinah> : Je passe la journée avec Lauren donc je ne viens pas. Bonne journée DJ.

<SMS de Dinah à Camila> : Pas de problème Mila, tu n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

J'étais enfin arrivé à l'hôpital, toutes les infirmières me connaissait, déjà parce que je m'étais faite opérer mais aussi parce que la première semaine qui a suivit l'accident, j'ai passé toutes mes journées et même mes nuits dans la chambre de Lauren, mais après le médecin Croft qui est aussi le médecin de Lauren m'a dit qu'il fallait que je rentre chez moi sinon il me fera interdire l'accès à cette chambre, donc je n'avais pas vraiment le choix de partir, mais je revenais dès que j'avais une heure de pause et tous les soirs. La chambre 174 ! Voilà je suis arrivée, je pousse la porte et j'aperçois une infirmière en train de faire la toilette de Lauren je m'approche doucement en posant mon sac sur le fauteuil.

Camila : Laissez-moi vous aidez...

Infirmière : Non, laissez, je m'en charge.

Camila : J'insiste et vous pouvez me tutoyer, ça fait déjà un certain nombre de fois que nous nous voyons et malheureusement je pense que nous nous verrons encore un petit moment...

Il a fallu que ce soit mon élèveWhere stories live. Discover now