Protection

10.2K 412 8
                                    

Pdv de Lauren

J'avais passé mes mains sous son T-shirt et j'étais en train de lui caresser le bas du dos quand soudain je me souvenais que sa soeur dormait dans la chambre d'à côté et alors qu'elle venait d'enlever son T-shirt je retira mes mains et cessa le baiser tout en laissant ma tête proche de la sienne.

Lauren : Attends... Ta soeur dort juste à côté et je... Je veux faire les choses bien pour une fois...

Camila : Qu'est ce que tu veux dire par "faire les choses bien pour une fois" ?

Lauren : Et bien... Tu es importante pour moi Camz et la première fois que je t'ai vu, je t'ai baisé direct alors aujourd'hui qu'entre nous il y a quelque chose de sérieux, je veux prendre mon temps, que tout soit parfait ou presque tu comprends... ?

Camila : Oh mon Amour... Je comprends parfaitement, mais alors accepte au moins de rester dormir avec moi cette nuit...

Camila me regarde avec sa petite tête d'ange et me fait un sourire tout timide mais à la fois charmeur pour me faire accepter sa proposition.

Lauren : Mais et ta mère demain ?

Camila : Ma mère se lève après moi pour Sofia et quand on se réveillera, elles dormiront paisiblement

Lauren : Bon... Tu es sûre ?

Camila : Plus que sûre ! Tu restes ?

Lauren : Oui je reste !

Elle se jette dans mes bras pour me faire un câlin et je ressers mes bras autour d'elle et pose ma tête dans le creux de son cou pour pouvoir respirer son odeur. Je me sens tellement bien dans ses bras, je ne regrette absolument pas d'avoir avouer que je souhaitais plus qu'une nuit avec elle, j'espère la garder encore longtemps avec moi.

Camila : Lauren ! ça fais cinq minutes que je t'appelles t'étais où ?

Lauren : Oh... *rougis* Je... Je me disais que j'étais chanceuse de t'avoir...

Camila : Awn... Tu viens m'aider à préparer le dîner ?

Lauren : Je vous suis mademoiselle.

Pdv de Camila

Je descend pour rejoindre la cuisine, suivit de Lauren.

Camila : Des pâtes ça te va ? Je sais c'est simple mais bon ni ma mère ni moi n'avons eu le temps d'aller faire les courses...

Lauren : C'est parfait, du moment que ma merveilleuse copine mange avec moi.

Elle vient de dire "ma copine", c'est officiel, on est bel et bien ensemble, je le savais déjà mais elle vient de le confirmer de sa propre bouche, je suis vraiment trop contente.
Nous préparions donc le repas, j'avais mis de la musique pour mettre un peu d'ambiance mais pas trop fort, je ne voulais pas réveiller Sofia pour pouvoir profiter à fond de Lauren. Tout était fin prêt, les pâtes étaient en train de cuir et je me suis dis que c'était le bon moment pour aller enfiler un pyjama.

Camila : Je vais te passer un truc à te mettre pour dormir et demain matin on aura qu'à partir plus tôt pour passer à ton appartement et que tu te changes.

Lauren : D'accord !

Je monte dans ma chambre toujours suivit de Lauren et lui sort un T-Shirt avec le drapeau de Cuba et un leggings. Je lui pose toutes les affaires sur mon lit et la laisse se changer tranquillement. J'étais redescendu et m'étais également changé avec mes affaires qui se trouvait dans la buanderie. Lauren descend les escaliers alors que je suis assise sur mon canapé, quand je l'aperçois entièrement, j'étais comme hypnotisé par la beauté que j'avais devant mes yeux, mes affaires lui allait parfaitement, enfin pour moi parce que mon T-Shirt était vraiment trop long, même pour elle, elle avait fait un noeud avec le bas du T-Shirt et je pouvais apercevoir ses abdos bien dessiné et sans m'en rendre contre je me mords ma lèvre inférieur.

Il a fallu que ce soit mon élèveWhere stories live. Discover now