Qu'as-tu fais Camila ?

6.1K 308 88
                                    

*Pdv de Lauren*

J'avais dû prendre pour journée enfant malade, le directeur a bien rit quand je lui dis mais quand je lui est expliqué la situation, il m'a proposé son aide si besoin, il est vraiment attaché à la famille Cabello, j'ai même l'impression qu'il ferait tout pour elles depuis qu'Alejandro est mort, c'est incroyable. Sofia pleurait encore, la fièvre ne faisait que monter et je ne savais pas très bien ce qu'il fallait lui donner, Camila rentre dans trois heures, mais je ne peux pas laisser Sofia dans un état pareil. Je monte dans la salle de bain, prend un serviette, la mouille légèrement et je rejoins ma chambre où Sofia dort. Je m'approche doucement d'elle et change la serviette. Elle à l'air encore chaude, je n'aime pas la voir comme ça, ça me fend le coeur. La seule personne capable de m'aider et qui me vient à l'esprit maintenant, c'est ma mère. Je décide de lui envoyer un message.

De Lauren : Bonjour maman, j'ai besoin de ton aide, la petite soeur de Camila est malade et je ne sais pas quoi lui donner, tu pourrais passer d'urgence à mon appartement s'il te plaît ?

De Maman : Tu vas m'expliquer pourquoi c'est toi qui s'occupe de la petite soeur de Camila dès que j'arrive, c'est-à-dire dans même pas dix minutes.

Je range mon portable dans ma poche arrière de mon jeans et descend dans ma cuisine préparer du thé pour ma mère et moi sans oublier de déposer un baiser sur la joue de Sofia qui continue de geindre mais moins fort. J'étais en train de verser le thé dans les tasses quand on toqua à ma porte, je dis à ma mère d'entrer et c'est ce qu'elle fait. Elle me rejoint et me fait la bise, je lui dis de s'asseoir et lui raconte brièvement la situation.

Clara : Je ne comprends pas, pourquoi ce n'est pas Alejandro qui s'occupe d'elle...

Lauren : Il est mort maman... Alejandro est mort il y a quelques années...

Clara : Oh... Et moi qui est été infecte avec Camila... Tu sais, j'aimerais bien organiser un déjeuner à nouveau... Pour m'excuser, j'ai disjoncté ce jour là et je m'en voulais terriblement... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit...

Lauren : J'en parlerais avec Camila... En attendant, qu'est-ce que je fais pour Sofia ?

Clara : Je peux la voir ?

Je hoche la tête et l'invite à me suivre jusqu'à ma chambre. J'ouvre la porte et la laisse passer, elle va directement s'accroupir au chevet de Sofia et lui touche le visage pour sûrement prendre sa température. Elle se relève et se dirige vers mon bureau et écrit quelque chose sur un bout de papier.

Clara : Va chercher les médicaments que j'ai écrit sur la liste à la pharmacie, je reste ici avec la petite. Et n'oublie pas de préciser l'âge de Sofia.

Lauren : D'accord, merci maman...

Je descend pour rejoindre la pharmacie.

*Pdv de Camila*

J'étais en cours de français mais je n'écoutais pas vraiment, je me demandais comment Lauren s'en sortait avec ma soeur, j'aurais aimé rester avec elles mais Lauren me l'a interdit donc depuis je m'ennuie en cours, je n'arrive pas à me concentrer. En plus Cara s'est assise à côté de moi dans tous les cours mais je ne lui accorde aucune attention, je lui en veut encore de l'incident qu'elle à provoquer dans sa chambre, d'ailleurs Lauren à décider d'annuler cette activité suite à ça et nous avions continuer le programme.
La sonnerie retentit. Enfin, je vais retrouver mes deux amours. Je dois aller attendre Dinah sur le parking, sa mère va me raccompagner chez Lauren et moi. Mais je n'ai pas le temps d'arriver au bout du couloir, que quelqu'un pose ses mains sur mes yeux violemment et m'entraîne quelque part. J'essaie de me débattre, mais la personne est plus forte que moi, je commence à paniquer. Je ne peux pas crier puisque la personne à mis son autre main sur ma bouche. J'arrive à apercevoir que nous sommes aux toilettes. La personne retire sa main de sur ma bouche mais je n'ai pas le temps de crier que je me vois contrainte d'avaler quelque chose contre ma volonté. Quelques secondes plus tard, je ne me sens vraiment pas bien et le trou noir...

*Pdv de Lauren*

Sofia commence à aller mieux grâce aux médicaments. Ma mère est repartie depuis un quart d'heure quand quelqu'un sonne à ma porte. Je rigole et je commence à parler tout en ouvrant la porte.

Lauren : T'as encore oublier tes clefs Camz...

Dinah : Ah non, elle n'est pas ici apparemment...

Lauren : Dinah ? Où est Camila ?

Dinah : Justement, je me demande la même chose...

Lauren : Comment ça ? Tu ne devais pas la ramener ?

Dinah : C'est ce que je croyais aussi, mais je l'ai attendue un quart d'heure sur le parking et j'ai essayé de l'appeler mais elle ne répond pas, donc je suis venue ici pour voir si elle était rentré plus tôt mais à ce que je vois non...

Lauren : Mais elle est où ?!!

Dinah : J'en ai aucune idée...

Lauren : Pardon, tu veux rentrer ?

Dinah : Non, ma mère m'attend en bas, je t'envoie un sms si j'ai du nouveau !

Lauren : Merci Dinah.

Dinah repart et je referme la porte avant de me diriger vers mon canapé et j'essaie d'appeler Camila, mais en vain, je lui laisse un tonne de messages avant que le mien se mette à vibrer m'indiquant que j'ai reçu un nouveau message d'un numéro inconnu.

De Inconnu : Elle est vraiment bonne ta copine... Dans tous les sens du terme.

De Meuf à Bomba Cabello : Je vois, moi je m'inquiète comme une dingue alors qu'elle me trompe ! Tu peux dire à Camila qu'elle peut rester chez toi, j'ai pas besoin d'elle pour m'occuper de sa soeur !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

De Meuf à Bomba Cabello : Je vois, moi je m'inquiète comme une dingue alors qu'elle me trompe ! Tu peux dire à Camila qu'elle peut rester chez toi, j'ai pas besoin d'elle pour m'occuper de sa soeur !

De Inconnu : C'est sympa, on va pouvoir en profiter encore plus, t'es cool en faite Lauren, pas du tout comme Camila te décris.

De Meuf à Bomba Cabello : J'en ai assez entendu, laisse-moi tranquille maintenant !

Je balance mon portable à l'autre du bout du canapé et pose ma tête dans mes mains tout en laissanr échapper quelques larmes.

Lauren : Qu'as-tu fais Camila ? Qu'as-tu fais...

Je suis déçue comme jamais je ne l'avais été auparavant, je n'en reviens pas Camz m'a trompé et en plus quelques jours après ma demande déménagement. Je sens deux petits bras m'entourer, je me redresse et prend Sofia sur mes genoux. Elle me fait un bisou sur la joue.

Sofia : Pourquoi tu pleures Lolo ?

Lauren : C'est rien Sofi, une personne que j'aime énormément m'a déçue...

Sofia : Oh... Elle est où Kaki ?

Lauren : Chez une amie...

Sofia : Et elle rentre quand ?

Lauren : Je ne sais pas ma puce... Je ne sais pas...

................................................................
Chapitre plus court mais avec du drame donc j'espère que vous comprenez...

Il a fallu que ce soit mon élèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant