Camren - Norminah

7.8K 331 17
                                    

Pdv de Camila

Quoi ? Vraiment ? Oh et bien ça commence bien, le père de Lauren me déteste déjà alors que ça fais 2 minutes qu'il est dans la chambre, c'est ma tête qui ne passe pas ?! Je baisse la tête et je sens mes joues rougirent.

Lauren : Camz ! Il plaisante !

Camila : Je... Quoi ?

Mike : Excuse-moi Camila, je rigolais, bien sûre que je suis ravi de te rencontrer, tu sais que tu es unique et incroyable ?

Camila : Ah... Euh... Pourquoi ?

Mike  : Parce que tu as réussis à changer ma fille, je n'en reviens toujours  pas qu'elle soit en couple depuis 4 mois, je te félicite Camila !

Je  sens le rouge me monter aux joues à une vitesse incroyable. Lauren qui a  dû le remarquer se met à rire suivit de son père puis elle me tend la  main et me tire sur le lit pour que je m'assois.

Mike : Quel âge as-tu Camila ? Tu as l'air jeune !

Camila : Oui, euh... Je... Je viens d'avoir 18 ans...

Mike : En plus tu en choisie une jeune Lo !

Lauren : Beh j'ai pris celle qui me plaisait le plus !

Mike : Tu as bon goût ma fille, ça doit venir de moi !

Ils  se tapent dans la main et se mirent à rire tandis que moi je souris  tout gênée, je n'aurais jamais pensée être aussi timide en rencontrant  le père de Lauren, je savais que je le serais mais pas à ce point là.

Mike : Alors par quoi on commence ? Votre rencontre ou ton accident chérie ?

Lauren : Pffiou... On va commencer du début, je pense que c'est le mieux et ce sera plus compréhensible !

Lauren venait de tout expliquer à son père, notre rencontre au bar, le lendemain chez elle, nos retrouvailles au lycée, que je continuais à la draguer alors que c'était ma prof, le fait qu'elle ne pouvait plus se contrôler, notre baiser, la nuit chez moi, les nuits chez elle avec ma sœur et ma mère, nous en arrivions à l'accident.

Lauren : Et là, on allait repartir dans ma voiture mais sa mère s'est mise à crier en nous disant attention et après c'est le trou noir, une voiture nous aurait foncé dessus et après j'ai été dans le coma pendant 3 mois et Camila a subit plusieurs opérations...

Mike : Et le conducteur ? Qu'en est-il de lui ?

Camila : Ma mère et moi avons voulu porter plainte mais il avait fournit une fausse identité à ma mère et l'enquête est encore en cours...

Mike : J'espère qu'ils vont vite retrouver ce connard !

Lauren : Papa !...

Mike : Excusez-moi ! Bon je vais devoir retourner à la maison, tu me tiens au courant pour ta sortie !

Lauren : D'accord, pas de soucis, si tu veux me joindre, tu n'as qu'à envoyer un SMS à Camila.

Camila : Oui, n'hésitez pas et si je ne répond pas tout de suite c'est que je suis en cours mais je transmettrais vos messages à Lauren.

Mike : D'accord et Camila ?

Camila : Oui ?

Mike : Arrête de me vouvoyer !

Camila : Oui, excuse moi...

Il s'approcha de moi et me fis la bise et je me leva du lit pour qu'il puisse prendre sa fille dans ses bras ce qu'il fait peu de temps après que je me sois lever.

Il a fallu que ce soit mon élèveWhere stories live. Discover now