Danger

5.9K 313 53
                                    

*Pdv de Lauren*

02h57. Je ne dort toujours pas, je n'arrête pas de me demander pourquoi Camila a fait ça, pourquoi m'a-t-elle trompé ? Qu'est-ce qui lui est passé par la tête pour faire ça ? Depuis combien de temps ça dure ? Qu'est-ce qu'elle a été dire à l'autre personne ? J'en ai marre de trop penser, je décide de me lever pour boire un verre d'eau, je me souviens que quand j'étais petite c'est ce que me faisait faire ma mère pour m'endormir plus facilement. Je suis assise sur le petit îlot en train de boire mon verre d'eau quand je vois arriver Sofia. Je sursaute car elle m'a fait peur, je descend de l'îlot et prend Sofia dans mes bras qui levaient ses bras pour me faire comprendre que je devais la porter, elle est encore à moitié endormie, elle est trop mignonne, elle me fait penser à sa soeur...

Lauren : Tu ne dors pas ?

Sofia : Non et j'ai cru que c'était Kaki qui était rentrée...

Lauren : Non, ce n'était que moi...

Sofia : Lolo ?

Lauren : Oui...

Sofia : Je peux venir faire dodo avec toi ?

Lauren : Bien sûre princesse... Allez viens, on va dormir maintenant.

Je resserre ma prise afin de ne pas faire tomber Sofia et repose le verre d'eau. Une fois dans ma chambre, j'allonge Sofia sous la couverture et je la rejoints. Je fini par tomber dans les bras de Morphée.

*Pdv de Camila*

Je me réveille avec encore cette énorme mal de tête que j'avais la première fois que je me suis réveillée au même endroit. Mes poignets et mes pieds sont encore accrochés au lit. J'ai mal aux yeux à cause des larmes que j'ai versé hier. Je crois que je ne me remettrai jamais de ce qu'il s'est passé... Je revois encore les images traversés mon esprit et je sens les larmes coulés sur mes joues.

*Flash-back*

Je me réveille avec un mal de tête horrible, je ne peux pas bouger, j'ouvre les yeux mais je ne suis pas chez Lauren, je reconnais cette chambre, je tourne la tête de l'autre côté et je vois la personne qui m'a sans aucun doute fait ça. Elle à mon portable dans les mains, j'essaie de me relever mais en vain.

... : Arrête de bouger, tu ne peux plus m'échapper !

Camila : Qu'est-ce que tu veux ?

... : Rien, juste profiter de l'opportunité qui s'offre à moi.

Camila : Quoi ? Comment ça ?

Elle reprend mon portable et je comprend grâce au flash qu'elle me prend en photo, c'est à ce moment que je remarque que je suis à moitié nue. Je commence à paniquer plus qu'avant et essaie de me débattre mais sa voix résonne dans la chambre.

... : Lauren ! C'est bien ta copine elle non ?

Camila : ...

... : Oui, c'est elle ! Je vais m'amuser un peu avec elle avant de m'amuser avec toi !

Camila : Laisse-la !

... : Trop tard... Ah tiens, elle a répondue... Oh... Elle s'inquiétait pour toi mais vu qu'elle sait que tu l'as trompes, elle nous laisse toute la nuit , plutôt cool ta copine Cabello !

Camila : Pourquoi tu fais ça ?

... : Je n'ai encore rien fait.

Camila : Et tu ne viens pas d'envoyer un message à ma copine en lui faisant comprendre que je la trompe alors que ce n'est pas du tout le cas !

Il a fallu que ce soit mon élèveWhere stories live. Discover now