Le baiser

11.6K 471 14
                                    

Pdv de Camila

J'avais enfin fini ma journée, mon prof de philo n'était pas là ma journée était plus courte mais je profitais de cette absence pour retourner voir Lauren, certes c'était moi qui était sortie de la salle mais bon je devais rejoindre le cours suivant et puis sa sorte de révélation et la mienne m'ont un peu perturbé. Je ne pensais pas que Lauren n'avait jamais eu de relation sérieuse et encore moins qu'elle ressentait des choses pour moi même si elle ne le sait pas encore totalement vu que c'est un gros bordel dans sa tête. Alors que j'allais me diriger vers la salle où je retrouverais Lauren, une main attrapa mon bras pour me retenir. Je me retourne et fais face à Dinah qui à l'air un peu surprise de me voir aller dans cette direction.

Dinah : Tu vas où ? On a plus cours, pourquoi tu ne rentres pas chez toi ?

Camila : Je sais qu'on a plus cours mais... Je dois aller voir Lau... Madame Jauregui à cause du comportement que j'ai eu ce matin en cours.

Dinah : Ton comportement ? Le fait qu'on ait parlés ? Dans ce cas je devrais aller la voir aussi !

Camila : Non ! Non... Tu sais quand elle m'a demandé de réciter le poème de Pablo Neruda... Elle a trouvé que mon ton était un peu trop défiant à son goût alors voilà je dois aller la voir mais t'inquiète pas ça va aller.

Dinah : Ouais... Elle a l'air de t'avoir pris pour cible Jauregui donc fais quand même gaffe à toi;

Camila : T'inquiète, elle ne peut rien contre moi !

Dinah : Comment ça ?...

Camila : Elle ne me fais pas peur, enfin bref je dois y aller je suis déjà en retard, on se voit demain DJ !

Dinah : Ouais, à demain Mila !

Elle me pris rapidement dans ses bras et partie tandis que moi je regagna la salle où Lauren devait sûrement m'attendre.

Pdv de Lauren

Elle est vraiment impossible cette fille, elle m'envoie un sms en me donnant rendez-vous ici à 15h00 et elle n'est même pas foutue d'être à l'heure, ça fais déjà 10 minutes que je l'attends, si à 15 elle n'est toujours pas là, c'est bon je me casse. Je m'étais assise sur le bureau et répondais aux messages que j'avais reçu en attendant Camila.

<SMS d'Alexa à Lauren> : Hey beauté ! ça fais super longtemps qu'on ne s'est pas vu toutes les deux puis en plus tu ne donnes même pas des nouvelles...

<SMS de Lauren à Alexa> : Hey... Un bail je dirais ! Je ne donne peut-être pas de nouvelles, mais tu ne cherches pas à en prendre non plus...

<SMS d'Alexa à Lauren> : Ouh... La Jauregui est en colère, qu'est ce qu'il se passe ?

<SMS de Lauren à Alexa> : Il se passe que ça fais plus de 10 minutes que j'attends une fille qui m'a donné rendez-vous !

<SMS d'Alexa à Lauren> : T'en fais pas elle va arriver ta conquête, personne ne peut résister à ton charme ;)

<SMS de Lauren à Alexa> : J'espère bien j'en ai marre de l'attendre ! Tu y résiste bien toi !

<SMS d'Aexa à Lauren> : J'y résiste mais tu ne cherches pas à me faire craquer non plus

La porte s'ouvre et je sursaute légèrement ce qui vaut un rire de Camila, je la regarde en essayant de froncer les sourcils, mais je n'y arrive pas et un énorme sourire se dessine sur mes lèvres quand je l'a vois rire, c'est incroyable ce pouvoir qu'elle a sur moi cette petite.

Lauren : Attends deux secondes je réponds à un message et je suis à toi !

Elle s'avance vers moi et regarde mes messages, je n'ai rien à cacher donc je ne cherche pas à cacher la conversation à Camila.

Il a fallu que ce soit mon élèveWhere stories live. Discover now