Poste de Police

7.6K 336 21
                                    

Pdv Externe

Cela faisait maintenant environ deux semaines que Lauren était sortie de l'hôpital. Camila avait dû y retourner quelques fois pour passer des examens, mais tout semblait normal. Sinuhe ne voulant pas plus déranger Louis et lui laisser un peu d'intimité avec sa nouvelle copine, avait vendu leur ancienne maison et en avait acheter une nouvelle non loin de l'école de Sofia. L'enquête sur l'homme qui avait provoqué l'accident de Lauren et Camila était toujours en cours. Camila passait la plupart de ses nuits chez Lauren au plus grand bonheur de cette dernière. Lauren n'avait pas encore repris le travail, elle était encore en congés, le directeur lui avait laissé un mois à compter de sa sortie de l'hôpital. Les rumeurs sur Camila et Lauren refaisaient surface au lycée mais le directeur sanctionnait la moindre personne parlant d'elles afin de les protéger, il tenait beaucoup à Camila et évidemment si la presse apprenait qu'une enseignante entretenait une relation amoureuse avec une élève n'aurait pas été bon pour son lycée.

Pdv de Camila

J'étais tranquillement allongée dans les bras de Lauren sur son canapé en train de regarder la télé quand mon portable sonna. Je le sortis et vis que c'était ma mère, je décrocha immédiatement.

Camila : Mamà ?

Sinuhe : Mija, je dois me rendre au poste de police, ils ont trouvé un homme qui pourrait bien être celui que nous recherchons !

Camila : Vraiment ? Mais c'est génial ça !

Sinuhe : Oui, je peux vous déposer Sofia du coup ?

Camila : Oui, Lauren va être ravie.

Sinuhe : Bon et bien à tout de suite !

Camila : A tout de suite.

Je raccrocha et Lauren me regardait avec un air interrogateur alors que moi j'avais un immense sourire.

Lauren : Qu'est-ce qu'il se passe ? Et pourquoi je vais être ravie ?

Camila : Ils ont peut-être retrouvés l'homme qui est la cause de tous nos problèmes, ma mère doit se rendre au commissariat et du coup elle vient nous déposer Sofia !

Lauren : Oh mon Dieu... J'espère vraiment que c'est lui ! J'ai hâte que ta soeur arrive, elle me manque...

Camila : A croire que tu aimes plus ma propre soeur que moi ta copine...

Lauren : Impossible !

Elle me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement. On éteins la télé et on monte se changer pour être un peu plus présentable, parce qu'à vrai dire nous étions encore en pyjama.
Pendant que je me prépare, j'entends que le portable de Lauren sonne, je me demande bien à qui elle parle tant que ça par message, mais je vais éviter de faire la jalouse même si je le suis.

Ma mère vient de nous déposer Sofia et est parti au poste de police. Sofia a eu le droit à un énorme câlin et plein de bisous de Lauren, j'avoue que je suis un peu jalouse de ma petite soeur en ce moment. Évidemment, Sofia a voulu regarder un film et Lauren a accepté. Le film est commencé depuis une bonne demi-heure, mais je n'ai pas très envie de continuer à le regarder, alors je vais dans la cuisine me faire un thé. Quelques minutes après je sens des bras encercler ma taille et des lèvres se poser dans mon cou, je me retourne pour faire face à Lauren.

Lauren : J'ai une amie qui va venir passer quelques jours à la maison, j'espère que ça ne te dérange pas ?

Camila : C'est ton appartement pas le mien, tu fais ce que tu veux.

Il a fallu que ce soit mon élèveWhere stories live. Discover now