Le bonheur

10K 408 22
                                    

Pdv de Sinuhe

J'avais enfin fini ma garde et je pouvais rentrer chez moi pour m'assurer que tout allait bien. J'allais monter dans ma voiture quand une voix au loin m'interpella.

Louis : Sinuhe ! Laisse-moi t'accompagner, je veux être sûre que vous alliez toutes bien...

Sinuhe : Merci Louis d'être toujours aussi présent pour nous...

Louis : C'est normal !

Louis était un grand ami de mon défunt mari Alejandro, nous travaillons ensemble, et Louis s'occupait très bien de mes filles et moi depuis qu'Alejandro nous a quitté, les filles le considéraient comme un oncle, il est vraiment nécessaire pour nous désormais.
Nous étions enfin arrivée chez moi, vu de l'extérieur, tout semblait aller bien, je sortis de la voiture toujours accompagné de Louis et j'ouvris la porte et je monta directement dans la chambre de Sofia.
Sofia dormait paisiblement dans son lit et par terre sur un matelas, Camila dormait également sur Lauren je pense. Je souris légèrement en voyant Camila dormir ainsi tout en souriant, elle à l'air heureuse mais je ne pense pas que Lauren soit une simple amie pour elle et après tout si c'est elle est heureuse avec elle, c'est le principal.

Louis : C'est qui avec Mila ?

Sinuhe : Je présume que c'est Lauren, une amie de Camila, mais vu son sourire et la façon dont elles sont misent, je pense qu'elles sont plus que de simples amies à mon avis...

Louis : Tu verras bien avec Mila, mais elle semble bien dans ses bras alors...

Sinuhe : Oui, elle à l'air de se sentir en sécurité !

Louis : Bon, je vais renter maintenant, tu m'appelles quand tu veux, pour n'importe quoi, n'hésite surtout pas !

Sinuhe : Oui Louis, merci, bonne nuit.

Louis : Bonne nuit.

Une fois Louis parti, je me dirigea dans ma chambre et m'endormis très rapidement.

Pdv de Camila

6h06, mon réveil sonne et je l'éteins immédiatement pour ne pas réveiller Sofia. Je regarde Lauren qui dort encore, elle est si belle quand elle dort, c'est fou, comment fait-elle pour être si parfaite à n'importe quelle occasion ? Il faut que je la réveille, sinon on risque d'être en retard, surtout qu'on doit passer chez elle pour qu'elle se change et prenne ses affaires. Je dépose donc des baisers dans son cou puis je remonte sur sa joue tout en continuant d'embrasser sa peau si douce. Je sens qu'elle commence à se réveiller et un petit sourire peut se lire sur ses lèvres.

Camila : Bonjour Mon Amour...

J'embrasse ses lèvres et elle répond à mon baiser avant de mettre fin à celui ci et d'ouvrir les yeux.

Lauren : Bonjour princesse... Je crois que mon réveil n'a jamais été aussi agréable que celui ci...

Camila : Et bien je ferais en sorte qu'il y en ait d'autres comme celui là !

Je me relève du corps de Lauren et je lui embrasse le front avant de descendre et de préparer le petit-déjeuner. Je sors deux tasses et je fais chauffer l'eau pour le café quand soudain je sens deux bras entourer mes hanches et une tête se poser sur mon épaule. Je me retourne et passe mes bras autour du cou de Lauren et nous échangeons un baiser quand tout d'un coup j'entends derrière nous, un raclement de gorge. Lauren me lâche immédiatement et nous nous retournons et je vis que c'était ma mère, je sentie mes joues rougir et j'étais assez mal à l'aise.

Camila : Mama... Euh... C'est pas ce...

Sinuhe : Calmate mija ! J'ai bien vu que vous étiez en train de vous embrasser et puis je l'avais déjà compris ce matin quand je suis rentrée et que je vous ait vu dormir l'une contre l'autre avec un grand sourire aux lèvres l'une comme l'autre...

Il a fallu que ce soit mon élèveWhere stories live. Discover now