Jalousie

6.6K 315 16
                                    

Pdv de Camila

Évidemment, nous n'avons pas pu avancer en cours, Cara n'arrêtait pas de me draguer ou de complimenter toutes les filles de la classe y compris Lauren, Dinah avait raison, elle drague tout ce qui bouge. J'allais rejoindre Lauren à notre endroit pour qu'on puisse rentrer chez elle, mais une main se posant sur mon épaule me fait sursauter, je me retourne et je soupire légèrement en voyant que c'est Cara.

Cara : Hé bébé, cache ta joie !

Camila : Qu'est-ce que tu veux Cara ?

Cara : Ton numéro !

Camila : Euh...

Cara : Allez, c'est pour notre travail avec mademoiselle Jauregui.

Camila : Passe-moi ton portable alors...

Cara : Tiens poupée !

Je lève les yeux au ciel suite au surnom qu'elle vient de me donner et entre mon numéro dans son portable et lui rend une fois terminée.

Cara : Merci

Camila : C'est bon, je peux y aller maintenant ?

Cara : Je te dépose ?

Camila : Non, on est venue me chercher...

Cara : Ta copine ?

Camila : Euh... Oui.

Cara : J'aimerais bien la voir comme ça si elle est aussi bonne que toi, on peut se faire un plan à trois.

Camila : Au revoir Cara !

Je reprend mon chemin vers Lauren et j'entends Cara qui continue de me parler, je l'écoute tout en continuant d'avancer.

Cara : Je rigolais bébé, je t'envoie un message ce soir !

J'aperçois enfin la voiture de Lauren, je monte côté passager et au moment où je veux l'embrasser, elle tourne la tête et me tend sa joue.

Camila : D'accord ?...

Lauren : Attache-toi, j'ai envie de rentrer au plus vite !

Je m'attache et elle redémarre aussitôt. Le trajet se fait dans un silence très énervant. Elle se gare dans le parking de son appartement et sort directement de sa voiture, elle ne m'attend pas et monte directement. Je la suis de près mais elle ne me regarde pas et ne m'adresse pas la parole. Une fois à l'intérieur de l'appartement, elle monte directement à l'étage, j'entends une porte claquer. Ok elle est super énervée... Je décide de la laisser un peu se calmer et je fais mes devoirs sur la table de la cuisine. Mon portable sonne m'indiquant qu'il n'a plus de batterie, je monte dans la chambre pour le brancher et Lauren n'y est pas, j'entends l'eau couler, elle est sûrement sous la douche. Je redescend et reprend mon travail. Un quart d'heure plus tard, Lauren descend, habillé d'un simple leggings noir et d'un soutien-gorge de sport, ses cheveux sont encore mouillés, elle était bien sous la douche, son regard est noir, elle s'approche de moi et me balance mon portable sur la table avant de m'adresser enfin la parole mais sur un ton très énervé.

Lauren : Tu as reçu un message de ta pute !

Camila : Quoi ?

Elle ne répond pas et remonte directement. Je prends mon portable et lis le message.

De ... : Hey bébé ! Faudrait qu'on se voit pour notre travail, tu n'as qu'à venir chez moi mercredi à 14h ;) Ta princesse, Cara.

Je bouillonne intérieurement.

De Cabello bomba 😍🔞 : Arrête avec tous ces surnoms, tu fou la merde entre ma copine et moi ! Et d'accord pour mercredi, réfléchis déjà quelle chanson on pourrait interpréter.

Il a fallu que ce soit mon élèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant