Surprise

6.6K 315 91
                                    

*Pdv de Lauren*

Cela faisait maintenant deux semaines que j'avais retrouvé ma liberté, que j'avais retrouvé Camz et que je l'avais demandé en mariage.
Il y a quelques jours, nous avons invités mes parents, mon frère, ma soeur, Sinuhe et Sofia à venir manger à la maison. Je redoutais ce moment, ma mère et Sinuhe dans la même pièce ne me rassurait pas vraiment, mais à ma plus grande surprise, ces deux là étaient très complices. Elles m'avaient expliquer que durant mon séjour en prison, Sinuhe était venue plusieurs fois chez mes parents avec Camila et Sofia pour essayer de tous se soutenir pendant cette épreuve. Au début, ma mère n'était pas vraiment agréable avec Sinuhe, mais très vite elle s'est dit qu'elle devait aller de l'avant, que cette histoire était terminé depuis des années et que si elle serait restée avec Alejandro, elle n'aurait jamais rencontré mon père et ne nous aurait jamais eu. Et puis, elle trouvait le fait que Sinuhe soit aussi touché par mon arrestation très gentil et elle s'est rendu compte que Sinuhe m'aimait comme sa propre fille. Elles se sont donc épaulées toutes les deux avec les autres.

Je vient à peine de me réveiller et Camila n'est plus là, elle a sûrement dû se lever pour aller au travail. Je décide de me lever à mon tour et je descend en bas pour déjeuner. Tout en buvant mon thé, j'aperçois un papier sur l'autre bout de la table. Je l'attrape et le lis.

"Bonjour Mon Amour, j'espère que tu as bien dormis, moi j'ai très bien dormis comme à chaque fois que je m'endors dans tes bras. Je suis partie à l'agence et je t'ai laissé dormir, tu en as besoin pour être en forme pour cette après-midi. Je t'ai préparé le repas pour ce midi et tes affaires sont dans la buanderie, tu n'as juste qu'à te détendre et ne pas stresser. Le rendez-vous est à 15heures, ne soit pas en retard. Je t'aime ma princesse <3"  

Ma fiancée est vraiment trop adorable. J'ai rendez-vous avec le directeur du lycée pour récupérer mon poste. Je n'en reviens toujours pas qu'il m'ait garder ma place alors que j'étais en prison. Il fait tout ça pour Camila, je sais qu'il tient énormément à cette famille, c'était un ami proche d'Alejandro...

Il est 10heures et je ne sais pas quoi faire. Je décide donc de monter me changer, j'enfile une tenue de sport et enfile mes baskets et je me rend à la salle en courant.
J'arrive à la salle après une vingtaine de minutes, j'entre et remarque qu'il n'y a pas beaucoup de monde, c'est mieux, je n'ai pas vraiment envie que quelqu'un me parle de mon arrestation, parce que oui, j'ai fais la une des journaux "Une professeur prend trois ans de prison pour avoir eu une liaison avec une lycéenne". Pas très discret hein !
Je me dirige vers la presse pour travailler mes quadriceps. Je fais cinq séries de vingt-cinq avec une minutes trente de récupération. Mes cinq séries fini, je vais chercher un tapis et commence une longue série d'abdominaux. Je sens un regard peser sur mes épaules, je relève les yeux vers ce regard et voit une femme à peine plus vieille que moi me fixer, je lui souris et elle tourne les yeux. Je ne lui prête pas plus d'attention et me dirige vers un banc pour soulever quelques haltères. Je soulève les poids et la femme de tout à l'heure vient m'aborder.

... : Salut !

Lauren : Salut...

... : Tu ne te souviens pas de moi c'est ça ?

Lauren : Euh... Non désolée...

... : Lucy ?

Lauren : Je ne vois pas....

Lucy : On a couché ensemble une fois et tu ne m'as jamais rappelé !

Lauren : Ah ! Oh... Désolée, j'étais un peu une salope avec les femmes avant...

Lucy : J'ai utilisé le même mot pour te décrire.

Lauren : Je le méritais.

Lucy : Et tu ne l'es plus maintenant ?

Il a fallu que ce soit mon élèveWhere stories live. Discover now