16

990 122 37
                                    

Noam,

Enfin nous y sommes, jeudi. Ça fait deux semaines que je poireaute et tourne en rond en attendant ce rendez-vous pour revoir Victoire. D'habitude, j'ai le droit à une visite hebdomadaire chaque semaine, mais la sortie libre à fait que l'autre con de Vigor, à juger inutile que je bénéficie de compagnie pendant deux semaines.

J'attends maintenant depuis dix minutes dans le parloir, et mon impatience se fait ressentir.

-" Cesse de marteler ce sol du pied..." grogne le maton.

Je souffle, passant mes mains dans mes cheveux et les tirant en arrière. La douleur soulage quelque peu le mal de crâne qui me martèle depuis hier soir. Les yeux fermés, je repense alors à la douceur des lèvres de Victoire sur ma joue, lorsque j'ai eu le droit à cette fameuse "bise" amicale. J'ai énormément apprécié de mon côté, pouvoir déposer les miennes sur sa joue, et goûter à sa peau de pêche. Ses pensées me déclenchent un frisson, quand la porte s'ouvre enfin, la laissant apparaître.

Elle est magnifique, comme d'habitude.

Putain, mais qu'est-ce qui me prend de réagir de manière guimauve... Mec, t'a jamais dit à une fille que tu l'as trouvait magnifique, c'est pas aujourd'hui que tu vas te mettre à le penser, d'autant plus que c'est la meuf, de ton meilleur pote...

D'un pas sûr, elle entre dans la cellule, vêtue d'un jean trop large et d'un gros pull de laine gris.Je souris intérieurement en pensant qu'elle a dû juger bon de venir habillée comme un sac, craignant que l'incident de la cantine de l'autre jour se reproduise. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle est aussi foutrement sexy dans cet attirail que si elle était en sous-vêtement et cette idée me donne la gaule.

Merde mec, du calme.

Victoire m'accorde un faible regard, et s'avance mal à l'aise vers moi, déposant son dossier, énorme soit dit en passant, vu le bruit lourd que prononce celui-ci lorsqu'elle le lâche, et que tout ses papiers s'éparpillent maladroitement sur la table et sur le sol.

-" Oh zut..." chouine t-elle.

Je me lève rapidement pour l'aider à tout rassembler, et frôle sa main en voulant attraper la même feuille qu'elle. Elle sursaute, et se relève rapidement, en arrangeant ses cheveux derrière ses oreilles. J'esquisse un sourire en me rendant compte que notre petit "aurevoir" de l'autre soir, l'a autant perturbé que moi...

Pendant qu'en silence elle réorganise son dossier dans l'ordre, je m'assois face à elle, croise les bras et attend qu'elle prenne la parole. Elle me regarde, et hausse son sourcil. J'ai remarqué que c'était un tique chez elle.

-" Comment vas-tu ?" me demande t-elle enfin.

-" Bien, merci. Et toi ?"

-" Très bien. J'ai une chose très importante à t'exposer aujourd'hui Noam, c'est pour ça que j'ai obtenu de Vigor une heure supplémentaire à nos 30 minutes."

Ah bon ? Je n'étais même pas au courant. Mais étonnamment, je suis ravi de pouvoir passer plus que 30 petites minutes avec elle. Par contre, je vois qu'elle esquive notre sortie de l'autre jour... J'attends de voir si elle m'en parlera avant la fin de notre entretien, car qu'elle ne s'attende pas à ce que je fasse le premier pas. J'ai revue Louis dimanche, et même lui me parle de sa petite amie comme ci de rien était ! J'aimerais seulement savoir si il sait lui même que sa meuf s'occupe de la défense de son meilleur pote.. Et pour Victoire, je suis persuadé qu'elle m'a vu avec lui, étant donné qu'elle nous espionnais.

Victoire parle et je la regarde, elle doit croire que je l'écoute, mais en fait non. J'observe ses ravissants yeux noisettes qui brillent à la lueur de l'éclairage laissant apparaître quelques tâches noires autour de ses pupilles, encerclées par ses magnifiques et long cils courbés. Ses charmeuses et épaisses lèvres charnues, d'une douce couleur rose. Je compte également, le nombre de mimique qu'elle emploi quand elle parle :

Temptation Where stories live. Discover now