Chapitre 9

3.3K 270 33
                                    


Je remercie tout ceux qui m'ont proposés des idées pour la suite de l'histoire et je vous dédie ce chapitre :)

sibylina

minunuchette

AnnieBrillet

AnInkPenOfAnInnocent

Martine028



____


Sorcière. Magie blanche. Vampire. Héritage. Pouvoir.

Ces mots ne cessent de se répéter dans mon esprit tout au long de ma nuit. Je suis obligée de cacher mon avant-bras sous la couette pour ne plus voir cette atroce lueur qui me fait me sentir encore moins humaine.

Vers quatre heures du matin, je me rassois dans mon lit. Lisandre est endormie, je peux l'entendre à sa respiration très régulière.

J'ai peur, vraiment peur de la suite. Je ne sais certainement pas tout et je n'arrive pas à tout comprendre. Je me demande également pourquoi Aaron a l'air de s'intéresser à moi comme ça..

Quelle sombre farce.

Finalement, je décide de me lever et sors de la chambre. Le côté positif de la chose c'est que j'arrive à voir un peu grâce à l'étrange tatouage brillant sur mon bras mais niveau discrétion ce n'est pas vraiment le top.

Je vais dans la grande salle de bain commune. Tout est tellement silencieux ici, ça fout les jetons. Je me penche vers un lavabo et me rince abondamment le visage. Je coupe l'eau puis soupire en observant mon reflet dans le miroir. J'ai des cernes énormes. Je ne compte pas vraiment aller en cours aujourd'hui, je n'en vois pas l'intérêt et je n'ai pas la force de m'asseoir à quelques mètres de loups-garous ou quelque chose du genre.

Il faudrait peut-être que j'essaye ce .. Pouvoir ?

C'est vrai, je me sens totalement différente depuis que cet étrange éclair blanc a jailli de .. Mon propre corps. Je n'ai aucune idée de ce que c'était et personne ne me l'a dit d'ailleurs. En tout cas, depuis ce jour je me sens différente. C'est vraiment trop étrange.

La colère et la peur m'envahissent. Je vois mon regard si intense dans mon reflet et puis soudain, tout explose. Je protège mon visage avec mes bras comme je peux.

Les morceaux de verres retombent dans un fracas tout autour de moi, m'entaillant les pieds et les bras.

- Merde ! Je jure doucement.

J'espère que le bruit ne va pas attirer des gens..

Je mets un peu d'eau sur mes plaies puis entreprends de délicatement jeter à la poubelle les morceaux de verres. Je me sens soudainement vidée d'énergie et retourne dans la chambre. Je m'écroule dans mon lit et m'endors instantanément.

***


- Alice.., murmure quelqu'un en me secouant.

- Hm..

J'ouvre lentement les yeux et vois Lisandre penchée au dessus de moi.
Je soupire puis passe une main sur mon visage.

- Je ne compte pas aller en cours aujourd'hui tu sais.

Elle hoche la tête avec un air compréhensif.

- Je sais mais je viens te réveiller car on va déjeuner, lève toi marmotte !

Aradia Where stories live. Discover now