Chapitre 17

627 72 28
                                    

Très cher lecteur, sache que ce chapitre est en lien avec le 5 partie 1 et (surtout) partie 2 ! N'hésite pas à aller le relire si tu penses ne pas t'en souvenir.

Bonne lecture !

__




Et si c'était vrai ?


- Il faut en parler à la directrice, j'en suis sûre ! Dis-je, tandis que mon amie et moi quittons ensemble le réfectoire.

- Alice, ne nous emballons pas. Il y a pleins d'interprétations possibles, crois-moi je sais de quoi je parle. Il ne faut pas que l'on stress inutilement, dit-elle en tentant de me rassurer.

Je soupire bruyamment et glisse une mèche de cheveu derrière mon oreille. Nous nous arrêtons en plein milieu du couloir et je me tourne vers elle.

- Au pire, je me fiche de ne pas assister à ce foutu bal.

- Ce serait dommage honnêtement... Mais fais ce que tu veux, elle répond en me souriant légèrement.

- Tu comptes y aller ?

- Bien sûr ! C'est un événement génial et ça n'a pas lieu tout les ans en plus.

- Accompagnée...? Je demande avec un sourire malicieux.

Lisandre rit d'un air gêné et me donne un petit coup.

- Je n'en sais rien, arrête de m'embêter idiote va...

- Oh la timide, c'est adorable. Bon je te laisse, justement je dois parler à la directrice mais pas de la vision ne t'en fais pas. On se voit plus tard, dis-je en lui faisant un signe de la main et en m'éloignant rapidement.

Je me dirige vers le bureau de la directrice tout en me disant intérieurement que cette école est un vrai labyrinthe. Je ne connais même pas la moitié des salles à mon avis. Après quelques minutes, j'arrive enfin devant l'imposante porte qui est fermée. Cela me rappelle mon arrivée à Aradia. Je toque doucement, pas de réponse. Je toque de nouveau, un peu plus fort cette fois. Je suis impatiente.

" Entrez. "

J'ouvre l'imposante porte et entre dans la pièce. Mme Sheffield est assise à son bureau. Elle semble prise d'une légère quinte de toux. Elle essuie sa bouche avec un beau mouchoir et je constate qu'il est tacheté de sang même si elle tente de le dissimuler rapidement.

- Alice ! Je voulais te voir justement. Installe-toi, me demande ou plutôt m'ordonne-t-elle en me souriant légèrement.

Ce qui me frappe à chaque fois c'est sa prestance. Je m'exécute en souriant, me souvenant de notre premier entretien. Je me souviens avoir été vraiment cruelle à mon arrivée, ou du moins pas très sympathique.

- Tu vas reprendre les cours normalement. Aaron m'a dit que tu étais fatiguée à cause des entrainements quotidiens. J'ai parlé aux professeurs et ils pensent tous que ce serait une bonne chose de t'intégrer au reste de la classe mais également pour t'aider à développer tes pouvoirs.

J'acquiesce néanmoins je trouve la remarque d'Aaron un peu malvenue. Certes je me plains mais je n'ai jamais demandé à recevoir un traitement de faveur ou quoi que ce soit. Peut-être qu'il en a marre ? Enfin, peu importe de toute façon.

- Je vais être dans quelle classe ?

- La même qu'avant, avec ton amie... Mademoiselle Whiteley il me semble ?

Aradia Där berättelser lever. Upptäck nu