Chapitre 12

2.4K 201 29
                                    


Nous nous arrêtons devant une grande porte. Il ouvre cette dernière et observe ma réaction. Ma mâchoire s'en décrocherait presque.

**

'' Wow ''et le seul son qui sort de ma bouche. Face à moi il y a une grande salle de sports des plus complètes. En passant par le coin musculation, le mur d'escalade vraiment haut, la piste de course version réduite, les terrains de tennis et de badminton et même des parcours... incroyable. Moi qui adore le sport, je vais être servie hum hum.

Je vois Aaron légèrement sourire face à ma réaction.

- Je ne vais pas faire du sport dans cette tenue ! Je m'indigne.

D'accord, je fais la princesse mais je cherche juste à éviter une séance de torture avec ce sadique. Quelques secondes après, il me lance à la tronche une tenue de sport qu'il n'avait pas juste avant. Il m'énerve à user de ses capacités hors normes que je ne possède absolument pas. 

- Les vestiaires sont au fond à gauche.

Je marmonne des insultes inaudibles et me dirige d'un pas traînant vers le fond de la salle.

- Plus vite que ça !

Je lève les yeux au ciel mais n'accélère pas. 

Je pousse la porte et entre dans le vestiaire. Je me change rapide et enfile cette horrible tenue de sport de l'école composée d'un t-shirt et d'une sorte de mi-pantacourt mi-legging étrange. Au moins, c'est confortable c'est déjà ça. Je m'attache les cheveux avec un vieil élastique qui traîne autour de mon poignet. 

Je ressors donc et cherche Aaron du regard. Je le vois devant le mur d'escalade, en train de serrer son baudrier. Et merde. Il est encore temps de faire demi-tour et de me barrer. 

Je vérifie qu'il soit bien occupé et me dirige vers la sortie à pas de loup, retenant mon souffle.

- N'y pense même pas.

Je lui fonce dedans par inadvertance. Enfin pas vraiment, il s'est foutu devant moi avec sa vitesse vampire. Je soupire et le regarde fermer la porte à clé puis glisser la clé dans sa poche. Il s'est également changé. 

Nous retournons près du mur d'escalade.

- Je ne suis pas vraiment à l'aise avec... ce genre de chose, dis-je en pointant du doigt le mur.

Il sourit.

- Dans ce cas ce sera encore plus satisfaisant pour moi de t'observer.

Connard.

Il me donne un baudrier que j'enfile maladroitement. Tellement maladroitement qu'il est à l'envers. Moi et le sport ça fait.. l'infini ? 

Je m'arrangeais toujours pour ne pas venir en cours de sport qui était pour moi deux heures de pure torture par semaine. Pas que je ne sois pas vraiment sportive, juste feignante.

J'arrive à remettre correctement le baudrier puis enfile des petites chaussures de sport, à ma taille comme par hasard. J'ai l'impression qu'ils s'amusent à prendre mes mensurations ici. 

- Je vais t'assister et chronométrer le temps que tu prends à monter là-haut.

J'hausse un sourcil, quel est l'intérêt de faire ça ?

Nous nous équipons rapidement, en silence. Sans vraiment faire exprès, mon regard se pose sur le baudrier d'Aaron ou du moins... enfin vous m'avez comprise. 

Je rougis et me retourne pour faire face au mur, contente qu'il ne l'ai pas remarqué. Je me demande comment les garçons font. 

- Prête ? Me demande-t-il en tirant sur la corde pour ne pas avoir trop de mou.

Aradia Where stories live. Discover now