Bonus spécial avril ( à ne pas prendre en compte dans l'histoire )

2.1K 166 48
                                    

Lis bien le mot de la fin !

Flashback, quelques mois auparavant à Aradia.

Deux femmes se trouvaient dans une grande salle, elles étaient toutes deux assises l'une à côté de l'autre sur un canapé et buvaient du thé.

- Elle ne va pas tarder à arriver, dit une femme.

- Ce n'est plus qu'une question de mois. Je peux essayer de m'arranger pour que ce ne soit qu'une question de semaine mais l'idée de repartir là-bas ne m'intéresse pas tellement, répondit l'autre.

Elles hochèrent la tête dans un geste presque simultané. Cela se voyait qu'elles étaient complices et qu'elles se connaissaient très bien. L'une était habillée de manière très classe, à l'anglaise. Ses longs cheveux roux cuivré retombaient en belles boucles dans son dos. L'autre femme ressemblait plus à une femme d'affaires voir même à un monarque. Cette dernière s'approcha de son amie et déposa un chaste baiser sur ses lèvres.

- Il faut que je parte à Londres, dit-elle en souriant.

- Bien sûr, ils ont besoin de toi tout comme les élèves ont besoin de moi ici. Au revoir Mathilde.

- Au revoir Amélina.

La dénommée Mathilde se leva, déposa sa tasse encore fumante sur la table puis quitta la pièce. Ses talons claquèrent sur les dalles de pierre tandis qu'elle traversait les longs couloirs d'Aradia. Lorsqu'elle croisait des élèves, ces derniers avaient pour habitude de s'arrêter ou de murmurer sur son passage des choses tel que : " C'est la Suprême ! "

Elle observa l'heure sur sa montre, sa voiture n'allait pas tarder à arriver. Elle avait une conférence importante sur l'avenir des sorciers dans la société actuelle, à Londres. Sa présence y était donc primordiale étant donnée qu'elle était la sorcière la plus puissante vivante.

Il lui restait encore un peu de temps avant de partir et elle avait bien une idée en tête. La femme continua sa route, la tête haute et le pas assuré. Elle monta les marches d'un escalier puis bifurqua à droite. Elle s'arrêta face à une porte puis toqua.

Après quelques minutes d'attente, elle décida de toquer de nouveau. Il était très tôt en même temps...

Elle put entendre à travers cette dernière son interlocuteur marmonner : " J'espère que c'est important parce que sinon..." ce qui la fit légèrement sourire. Le bruit d'un déclic de serrure retentit puis la porte s'entrouvrit.

- Mathilde ?

Le garçon avait l'air étonné de sa présence. Par sa seule pensée, elle ouvrit entièrement la porte puis entra dans sa chambre. Il était en caleçon mais elle n'était nullement gênée, elle avait beaucoup plus d'expérience que lui.

- Aaron, m'as-tu oubliée ? Dit-elle en feignant un air de tristesse.

Elle s'observa furtivement à travers le miroir. Elle approchait la soixantaine et pourtant elle était toujours très belle. Bien sûr, quelques sorts par-ci par-là n'était pas de refus.

Mathilde observa la pièce d'un rapide coup d'œil et fit claquer la porte derrière elle sans même la toucher, la magie était un jeu d'enfant.

- Que me vaux l'honneur de votre visite, ma Suprême ?

Elle se tourna vers lui et lui offrit un de ses plus beaux sourires donc elle seule avait le secret.

- Je pars bientôt à Londres mais avant, j'ai une requête.

- Je t'écoute.

- Bientôt, ma petite-fille va venir et... il faut absolument qu'elle soit prête à encaisser tout les coups durs car seul les Dieux savent à quel point elle va souffrir ici. Tu sais très bien qu'Aradia n'est plus aussi sûr qu'avant et c'est donc pour cela que j'aimerais que tu m'aides à la préparer.

- La préparer ? Répéta-t-il sans vraiment comprendre.

- Exact, dit-elle en hochant la tête, il va falloir que tu la séduises. Ce ne sera pas compliqué, use de tes charmes vampiriques ça fera l'affaire. Je la connais, elle est plutôt naïve et n'a pas vraiment d'expériences avec les garçons à cause de son jeune âge.

- La séduire ? C'est tout ?

Elle leva les yeux au ciel, agacée par le manque de jugeote du " jeune " homme. Il n'avait clairement pas hérité de la maturité de sa grand-mère. D'ailleurs, elle détestait ce mot. Vieillesse..

- Bien sûr et quand elle sera totalement accroc, tu lui briseras le cœur. Les femmes Jefferson sont fortes, elle s'en remettra.

- Est-ce que tu me demandes vraiment de briser le cœur d'une adolescente ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

- Depuis quand est-ce que tu t'intéresses aux sentiments de tes victimes ? Lui répondit-elle en riant doucement.

Il sourit et s'approcha de la femme.

- Tu as raison. J'ai quoi en échange ?

- Ma reconnaissance, ça ne suffit pas ?

- Mathilde...

Elle soupira, comme il était capricieux ! Elle détruisit la distance qui les séparait puis déposa ses lèvres sur celle du garçon afin d'entamer un baiser périlleux. A travers ce baiser, elle lui insuffla une part totalement infime de ses propres pouvoirs. C'était le prix à payer. Mathilde le sentit sourire et Aaron posa une main dans le bas de son dos.

Grâce à ses pouvoirs, elle l'envoya valser contre un mur.

- Ce n'est pas comme cela que l'on s'occupe d'une vieille dame mon cher, dit-elle d'un air hautain.

Il grimaça mais le choc avait été comme une caresse pour lui. Vampire, vampire...

Elle le planta là et quitta la pièce sans attendre, le temps n'attendait pas lui.

La Suprême longea le couloir et toqua à une autre porte, non loin de celle d'Aaron. Cette fois-ci, la réponse fut plus rapide.

- Jared ? M'as-tu oubliée ? Dit-elle en feignant de nouveau un air de tristesse.


_______


Heeeeey ! Me revoilà avec un nouveau chapitre ;)

Alors, que pensez-vous de ça ?

Au passage....

POISSON D'AVRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL MOUAHAHA !

Ok, je me calme XD Ce chapitre n'est pas un chapitre réel mais une jolie blague, attendez vous croyez réellement que Amélina Sheffield et Mathilde ( la Suprême ) était à moitié sexfriend en plus bon, elles sont pas toutes jeunes ! ( Surtout Sheffield étant donné que c'est une vampire :') )

Petit faux bonus très court et totalement wtf, j'espère que ça vous a plu x)

D'AILLEURS, je souhaite un bon anniversaire à mon chat au passage XD

Aucun rapport avec l'histoire, don't worry. Je modifierai le nom du chapitre après que la petite blague soit passée :')

Je reviens bientôt avec un vrai chapitre cette fois !

CU soon,

L :)

Aradia Where stories live. Discover now